Accueil Bourse Bourse : débuter l’investissement avec les valeurs sûres en France

Bourse : débuter l’investissement avec les valeurs sûres en France

L’investissement en bourse est l’un des plus sollicités depuis de nombreuses années. Toutefois, la prise de certaines dispositions s’avère nécessaire. Quelles sont les valeurs sûres pour débuter l’investissement boursier en France ? Découvrez ici l’essentiel à savoir à ce propos.

Miser sur l’action orange


L’action orange se veut être un investissement adéquat si vous souhaitez faire votre entrée dans le domaine de la bourse en France. En effet, lorsque vous êtes un investisseur débutant, il est probable que vous ne comptez pas prendre des risques énormes. C’est justement ce que vous permet Orange, le géant qui fait partie de l’élite de la téléphonie mobile et de l’internet au monde. De plus, l’ouverture d’un tel groupe aux investissements apparait comme une aubaine pour vous conforter dans vos premières expériences.

A lire aussi : Quel courtier en bourse choisir ?

Investir dans orange : quel intérêt ?

Une multitude de raisons font de l’action Orange un investissement relativement sûr en France pour un débutant. La première qui s’impose est liée au déploiement de la technologie 5 G. Cette technologie contribuera au développement du secteur numérique, mais il entrainera également un maximum de renouvellement de technologie et de nouveaux abonnements. Il s’agit d’une opportunité que les opérateurs téléphoniques savent bien saisir.

En outre, il faut noter qu’Orange dispose désormais de la plus large gamme de fréquences 5G en France ainsi que du plus grand portefeuille de fréquences sur le marché français. Vous conviendrez que cela peut présager une forte croissance. Vous trouverez sur le site https://investir-sur-internet.com/comment-acheter-des-actions-en-ligne/action-orange/ plus d’informations sur l’action Orange et comment investir. De plus, après le choc causé sur le marché boursier par la crise sanitaire, le moment semble idéal pour acheter cette action à petit prix et profiter de la hausse. De plus, l’apparition d’Orange dans de plus en plus de pays implique la conquête d’un plus grand marché. Par conséquent, l’action Orange montre de nombreux indices d’une valeur boursière sûre.

  Compte titres ordinaire : pourquoi en avoir un ?

A lire aussi : Comment commencer à trader ?

Acheter l’action EDF


L’action EDF se révèle comme l’une des plus sûres pour débuter un investissement bousier en France. Notez que cela se justifie assez bien, car la société EDF est une productrice d’électricité. Vous conviendrez que, quelle que soit la situation économique, les ménages et entreprises ont besoin de l’électricité au quotidien. De ce fait, sa qualité d’entreprise incontournable joue assez dans la balance en ce qui concerne la valeur sécurisée de son action. A notre avis, miser sur cette dernière peut être un investissement durable et capable de survivre aux diverses crises.

Aussi, avec l’annonce de la revue à la hausse de sa production nucléaire en France, les chiffres d’EDF semblent bien progresser. Par ailleurs, la partition qu’elle joue dans la transition énergétique peut permettre de réaliser un bon investissement écoresponsable.

Investir dans Netflix


Le leader mondial des services de streaming vidéo se présente comme une valeur sûre pour un placement débutant. En effet, le groupe a su profiter de la croissance d’une population mondiale connectée à internet pour appuyer sa dominance. Netflix est aujourd’hui plus qu’un service de streaming. Il est la tendance et la référence pour accéder à des contenus inédits, ce qui fait grimper le nombre de ses abonnés.

Alors, même si d’autres acteurs semblent s’investir de pied ferme dans le domaine, le leader est loin d’être impacté. Son volume impressionnant de contenus lui assure une place au sommet, mais sécurise également son action sur le marché boursier. Par ailleurs, il convient de rappeler que la bourse étant un secteur très instable, certains placements sont plus sûrs que d’autres, mais les risques ne disparaissent pas pour autant. Il est important pour les investisseurs d’effectuer leur propre recherche.

  Comment bien échanger ?