title:Comment gagner plus ?

by

Le fait de faire plus d’affaires grâce à votre réseau aiderait-il votre entreprise immobilière ? L’invité d’aujourd’hui se spécialise dans ce domaine !

A découvrir également : Comment économiser ?

Brandon et David s’assoient avec Travis Chappell , animateur du podcast « Build Your Network », et explorent comment créer du succès avec les autres.

Travis partage des stratégies pour utiliser son réseau pour trouver des offres, maîtriser l’art de donner pour augmenter son succès, et b.Devenez un leader dans tout espace que vous aimez, peu importe qui vous êtes ! Vous ne voudrez pas manquer sa stratégie de négociation « d’ancrage », ses conseils sur la façon de contacter les mentors/influenceurs, et ses cinq conseils pour établir une relation de travail efficace !

Lire également : Comment mieux gérer ses dépenses personnelles ?

C’ est l’une des séries les plus riches que BiggerPockets ait produit. Téléchargez-le maintenant !

Voici l’émission de podcast BiggerPockets 323.

Construire une plateforme est très important parce que la première chose à faire pour devenir un meilleur auteur de réseau, la première est d’ajouter de la valeur. Apprenez à donner sans attendre recevoir quoi que ce soit en retour.

Vous écoutez la radio BiggerPockets. Simplifiez l’immobilier pour les petits et grands investisseurs. Si vous êtes ici pour en savoir plus sur l’investissement immobilier sans tout le battage médiatique, vous êtes au bon endroit. Restez à l’écoute et assurez-vous d’atteindre les millions d’autres personnes qui ont bénéficié de pluspockets.com. Votre maison pour l’investissement immobilier en ligne.

Brandon : Qu’est-ce qui se passe, tout le monde ? Voici Brandon, l’animateur du podcast BiggerPockets avec mon collègue, M. David Greene. David Greene, dis-moi, sur une échelle de 1 à 10, comment vous sentez-vous aujourd’hui ?

David : Je me sens 11 après l’épisode d’aujourd’hui.

Brandon : Oui.

David : Ce gars est vraiment bon.

Brandon : Oui, aujourd’hui je sais que nous le disons tout le temps, mais c’est toujours une de mes émissions préférées que nous faisons depuis longtemps. On a interrogé un type nommé Travis Chappell. Il dirige un podcast sur la mise en réseau. On en parlera dans le spectacle un peu plus tard.

C’ est le podcast « Construisez votre réseau », mais nous en parlons beaucoup, il est aussi un investisseur immobilier. Nous parlons de son immobilier, de son chiffre d’affaires, pourquoi il s’abstient de louer, mais alors nous sommes très intéressés par la façon de prendre contact avec des personnes influentes. Comment créer des mentors dans votre marché local ? Comment attirer des personnes que vous considérez comme vos héros comme en ligne ou sur votre marché local et comment entrer en contact avec eux.

Comment prendre un café avec eux certaines choses que je viens d’obtenir de l’émission d’aujourd’hui que je pense que tu aimes un peu, te taquiner. Assurez-vous d’écouter la clé d’un partenariat réussi dans une transaction immobilière avec votre famille ou tout le monde. Il y a une chose qu’on tire là-bas qui est vraiment très importante.

Nous parlons de la compétence la plus importante que Travis a tirée de plus de 200 entretiens avec des gens. Par exemple, quand il s’agit de réseautage et succès, il tire une compétence qu’il a trouvée maintes et maintes fois. Cela fonctionne très bien et vers la fin du spectacle, nous entrons cinq éléments clés d’un message diffusé efficace. En d’autres termes, lorsque vous appelez, envoyez un SMS, envoyez un e-mail à quelqu’un de votre choix, vous voulez prendre un café avec quelqu’un.

Vous voulez réseauter avec eux. Tu veux faire n’importe quoi. Vous devez inclure cinq éléments clés dans ce document et, en fait, Travis l’a fait. En fait, on aime rire comme si c’était assez drôle.

Il m’a fait exactement ça, c’est comme ça que Travis et moi sommes devenus amis. Comme si j’avais regardé en arrière le tout premier message de Travis que j’ai reçu, il m’a totalement fait ça et ça marche. Si vous voulez apprendre à entrer en contact avec les gens, vous devez écouter ce spectacle. Tu vas adorer ça.

Avant d’aller plus loin, j’aimerais prendre un moment pour penser à Blinkist qui sponsorise l’émission d’aujourd’hui. Si vous suivez les conseils de Travis aujourd’hui et agissez, va être occupé à construire votre réseau et vous n’aurez pas beaucoup de temps libre, ce qui explique pourquoi Blinkist vous conviendra parfaitement. Si tu es une personne occupée, c’est génial. C’est une application qui résume une tonne de bons livres en seulement 15 minutes et que vous pouvez lire ou écouter.

Cela fonctionne vraiment pour moi quand je travaille, voyage ou passe du temps à la plage à Hawaï. C’est génial. Blinkist a des milliers de titres dans des dizaines de catégories. Je veux dire, prenons juste le sujet de réseautage de la série d’aujourd’hui, donc j’ai cherché Blinkist et ce ne sont que quelques-uns des titres qui ont été proposés.

John Hall, Haut de la page, utilisez le contenu pour libérer votre influence. Gary V, Crushing. Les 11 lois de la probabilité et il continue encore et encore. Regardez 8 millions de personnes utilisent Blinkist pour trouver des livres comme ceux-ci, alors écoutez. Vous pouvez commencer un essai gratuit de sept jours aujourd’hui. Il suffit d’aller à blinkist.com/pockets. Fais-le à partir de ton téléphone maintenant.

Je vais attendre. Allez-y, vous pouvez commencer cet essai gratuit en visitant blinkist.com/pockets. Épeautre Blinkist.com/Poches. Merci toujours à nos sponsors et je ne voudrais pas oublier la meilleure partie du podcast de BiggerPockets, c’est l’astuce rapide.

David : Un conseil rapide.

Brandon : Je ne savais pas si tu savais où j’allais là-bas, David, mais tu as vite compris. Bien joué.

David : Pointez-moi rapidement.

Brandon : D’accord.

David : Pointez-moi rapidement.

Brandon : Le petit conseil d’aujourd’hui est simple. Nous parlons beaucoup de la série d’aujourd’hui qui dit de ne pas travailler aux événements locaux, donc je vais juste me retirer. Je sais que nous en parlons beaucoup, mais je vais le répéter si vous ne participez pas à un événement local BiggerPockets, vous manquez l’une des choses les plus importantes que vous pouvez faire en tant qu’investisseur immobilier. allez à pluspockets.com/events. Trouver un événement dans votre région et y aller S’il n’y a pas d’événements dans votre région ou si vous n’aimez pas ceux là-bas, commencez le vôtre.

Comme si c’était un bon moyen de communiquer avec les gens et de faire progresser véritablement votre entreprise et votre succès. Encore une fois plus grospockets.com/events et maintenant je veux entrer dans le spectacle parce que le spectacle d’aujourd’hui est fantastique. Je ne vais même plus te laisser parler, David. Ok, je vais te laisser dire quelque chose, encore une chose.

David : Oui, ce que je dis, c’est que tu écoutes jusqu’à la fin, parce que c’est vraiment le cas.

Brandon : Oui.

David : Bon à la fin.

Brandon : Oui, oui, vraiment fort, donc si vous aimez conduire au travail maintenant et que vous n’aurez pas le temps de vous écouter, vous serez de retour parce que c’est puissant. Oh, je ne l’ai pas dit plus tôt, mais assurez-vous d’écouter son conseil de négociation. C’est une de mes choses préférées qu’il a dit toute la journée, c’est comme ça qu’il négocie un prix plus bas sur les propriétés. Il utilise un truc sur l’ancrage des prix. Tu vas adorer , alors restez à l’écoute, mais maintenant, passons à l’interview d’aujourd’hui avec Travis Chappell.

Très bien, Travis, bienvenue au podcast BiggerPockets. Comment as-tu été un homme ?

Travis : Oui, quoi de neuf, les gars ? Comment ça va ?

Brandon : Tu sais pas trop mal, pas trop mal. Vous savez que j’étais sur votre émission il y a quelque temps et que nous devons parler, vous savez tout sur le réseautage, comment construire votre marque, et comment faire pour que les gens vous connaissent comme vous avez tout à fait raison. C’était vraiment amusant et après que je ne l’ai pas su lors de l’enregistrement, mais tu étais aussi un investisseur immobilier, alors j’étais comme un gars, on s’est beaucoup amusés. Je dois vous mettre sur le podcast BiggerPockets et faire en sorte que ça se passe comme ça.

Travis : Oui, mec.

Brandon : C’est pour ça que tu es là.

Travis : Chaque fois que je te parle, je dois arrêter de le faire en vidéo parce que je vois toujours le fond d’Hawaï et.

Brandon : Oui.

Travis : Oui, oui, c’est vrai.

Brandon : Oui, c’est juste maintenant.

Travis : C’est juste de l’audio.

Brandon : Oui, ce n’est pas si mal, ce n’est pas trop mal. Je dis toujours aux gens quand ils sont comme toi, tu sais à quoi ressemble Hawaï. Je te l’ai même dit ce matin. Je suis comme oh mec, ça a été vraiment dur ces derniers temps. En fait, l’hiver est un peu froid ici. Comme en été, c’est comme au milieu des années 80 et aujourd’hui, au milieu des années 70. C’est comme si c’était dur, toi et tous mes amis.

Travis : C’est comme un Game of Thrones en hiver juste là.

Brandon : Oui, c’est exactement l’hiver. Bon, alors passons dans cette affaire. Nous allons d’abord passer en revue votre histoire immobilière et je veux vraiment pouvoir parler plus tard. Je veux dire, vous avez interviewé plus de 200 personnes dans votre programme sur le réseautage et la construction de votre réseau. Vous connaissent bien les gens qui vous entourent et c’est si bon, mais avant d’y arriver, j’aimerais passer en revue votre histoire immobilière, alors commençons par le début. Que faisiez-vous avant l’immobilier et expliquons comment vous êtes arrivé à votre première transaction immobilière ?

Travis : Oui, bonne question, donc je n’ai rien fait avant l’immobilier parce que j’ai grandi dans une maison immobilière.

Brandon : D’accord.

Travis : Mon père est agent immobilier depuis l’âge de trois ou quatre ans. J’ai donc marché les samedis et dimanches parce que je pouvais marcher. Tu sais ce que je veux dire. Fondamentalement, dès que j’ai obtenu mon diplôme d’études secondaires, j’étais dans mon premier traitement. Mes parents m’ont beaucoup aidé avec celle-là. Ma soeur et moi avons fait ça ensemble, mais je dirai qu’avant d’entrer dans ta vie, sachant ce que je faisais, j’ai fait beaucoup de ventes de maisons, donc j’étais à la fac. Cultivé dans un super traditionnel, alors disons un strictement La maison chrétienne.

Brandon : D’accord.

Travis : Je suis allé à l’université pour les ministères de l’Église. J’ai mon diplôme de Bible.

Brandon : Oh, je ne le savais pas.

Travis : Dans les ministères de l’Église. Oui, alors.

Brandon : En fait, j’ai… J’ai un diplôme en études bibliques.

Travis : Oh, non.

Brandon : Oui, je le sais.

Travis : Vous voulez parler de théologie alors au lieu de l’immobilier.

Brandon : Oui, on pourrait parler de théologie toute la journée. C’est bon. D’accord.

Travis : Quoi qu’il en soit, mais oui, donc à l’université, un de mes amis a commencé à taper pour la compagnie solaire et je me souviens que ça m’a beaucoup intrigué parce qu’il m’a dit qu’il avait gagné plus d’argent cette semaine que l’été précédent, quand il travaillait. Et il ne travaillait que 20 heures cette semaine. Donc il a attrapé mon oreille et moi lui a demandé s’il pouvait m’obtenir une entrevue avec le superviseur et il l’a fait. J’ai commencé à vendre à la maison tout de suite.. Vendu solaire pendant environ un an et demi, puis recruté au ministère de l’Alarme, puis dans l’industrie de l’eau. Ce n’est que quand j’ai commencé à travailler dans le secteur de l’eau que j’ai commencé à faire un peu plus avec l’immobilier et en fait commencer à chercher à faire des affaires simplement parce que je faisais de l’argent et que je voulais un endroit pour le jeter et j’ai toujours cru en l’immobilier à long terme et personnellement, je crois sincèrement que si vous voudrez jamais bâtir de la richesse que l’immobilier devrait faire partie de cela. Fondamentalement, j’ai rejoint un cerveau qui a appris un peu plus à ce sujet. J’ai commencé à consommer beaucoup de contenu. C’est là que j’ai commencé à écouter votre émission. Ce spectacle BiggerPockets est l’un des trois spectacles que j’ai écoutés depuis que j’ai commencé à écouter des podcasts et que j’écoute toujours.

Brandon : Oui.

Travis : C’est un honneur d’être sur mon frère.

Brandon : Eh bien, merci, mec. Je vais prendre ça comme une victoire. Tu sais que c’est drôle que tu aies mentionné que tu étais de porte à porte. Nous avons donc invité Andressa Gidelli, de l’arrière, qui aime montrer 314. Elle a beaucoup parlé de la façon dont les ventes de maisons l’ont aidée à s’habituer au rejet et à avoir ce bon état d’esprit. Vous trouvez la même chose que.

Travis : Instrumental.

Brandon : Vous êtes très bien. Ok, ouais, pouvez-vous en parler comme dans quel état d’esprit vous devez entrer dans ce que vous avez appris à gérer ?

Travis : Oui, c’est mon frère instrumental. Ecoute, je crois tellement aux ventes de maisons. Ventes vraiment directes de toute sorte en termes d’apprentissage de la communication. C’est juste une question que j’ai récemment posée à une tonne de personnes dans mon émission : quelle compétence numéro deux, selon vous, est vraiment importante pour devenir entrepreneur ou pour réussir dans tous les domaines de la vie dans lesquels vous essayez de réussir. La première chose, la réponse numéro un, je m’attendais à plus de détails, mais la réponse numéro un que j’ai eue est la communication parce que la plupart des choses que nous devons maîtriser en tant que gens d’affaires, investisseurs, agents sont que la plupart de ces choses dans la catégorie des communications.

Brandon : Oui.

Travis : Vous devez vendre, négocier, marketing, réseautage comme persuasion, tout cela tombe dans la catégorie de la communication et il n’y a pas de meilleur cours intensif et comment communiquer avec les gens avant de faire la vente de maison. Parce que nous le savons tous, nous ne le savons peut-être pas tous, mais notre communication correspond à 7% des mots que nous disons, mais vous ne le savez pas et vous ne parfaites pas la capacité d’apprendre à lire entre les lignes sauf si vous le faites. Sortez et faites-le. Vous pouvez lire autant de livres dans le monde, autant de livres que vous voulez, autant d’audio que vous voulez, mais la première chose que vous devez faire pour améliorer cet ensemble de compétences est simplement sortir et le faire. En parlant aux gens et en faisant du porte-à-porte, Tu viens de goûter ce genre de chose. Ce fut un très grand cours intensif pour moi et tout ce qui précède, en outre, je dois me lancer dans le recrutement de nouveaux représentants..

Je suis entré dans la formation des représentants sur la façon de vendre. J’ai eu l’occasion de diriger des représentants et j’ai tiré tellement de leçons que j’en ai tirées et que j’ai maintenant utilisé divers sens, surtout dans le podcast, parce que ce type de rejet est tout à fait différent. Comme pour le porte-à-porte, tu sais que je frappe chez Joe Schmoe dans la rue et j’essaie de lui vendre une alarme. Tu sais s’il me dit de sortir le F de son porche, ce qui s’est passé plusieurs fois.

Brandon : Oui.

Travis : Comme si je n’en suis pas vraiment sûr. Comme si ça ne me dérangeait pas beaucoup. Comme si ça me faisait mal un peu comme si je faisais semblant de devenir un jeu, donc chaque fois que quelqu’un se sent si méchant avec moi, je veux juste me mettre au défi de voir combien de temps je peux les tenir sur le porche sans fermer la porte sur mon visage. Je veux juste le retourner et le transformer en quelque chose d’amusant et puis, quand je suis parti, j’ai presque fini. C’est comme si je partais devant moi et que j’avais cette conversation dans mon esprit, tout comme toi. Tu sais ce que je veux dire ? Comme.

Brandon : Oui, oui, bien sûr.

Travis : F moi, F toi, et tu as comme toutes ces personnes différentes, mais le moment où on sonne à la porte d’à côté efface nos idées et tu es prêt à partir. Ce genre de chose a été très utile, mais quand je suis entré dans l’espace podcast, comme maintenant, j’ai contacté des gens que j’aime et admire et qui veulent avoir une relation. Comme je veux apprendre et être menté par. Vous savez ce que je veux dire par des gens comme : honnêtement, des gens comme vous, des gens comme mon autre mentor de podcast, John Lee Dumas ou mon copain Jordan Harbinger, et même des gens comme Grant Cardone, J Pappassan et d’autres.

Brandon : Oui.

Travis : C’est comme un homme, je Regardez ces gens. Ils sont comme les gens que je veux être. Je veux modéliser certaines parties de ma vie par la suite, donc les contacter était beaucoup plus effrayant que de frapper à la porte de quelqu’un au hasard, mais avoir cette expérience derrière moi quand j’ai commencé à contacter ces personnes m’aide énormément à être capable de persister sans être trop arrogant donc oui c’était décisif pour moi.

Brandon : Oui, c’est génial. Très bien, je veux approfondir cette question. Je vais retourner à l’immobilier tout de suite, puis au réseau, parce que je pense que c’est fascinant. Tu as dit que tu avais commencé à faire de l’argent parce que tu le faisais. Veuillez nous fournir votre premier contrat que vous avez conclu à ce moment-là. Je sais que tu as dit avoir fait quelque chose avec ton frère quand tu l’étais.

Travis : Oui.

Brandon : Plus jeune avec tes parents, mais quelle a été ta première affaire avec toi ?

Travis : Oui, le premier contrat que j’ai fait seul avec un cas de piratage de maison.

Brandon : D’accord.

Travis : Fondamentalement, j’ai juste essayé de trouver un marché. Ce n’était pas du type technique, parce que nous ne louions pas une chambre, mais c’était comme si nous voulions juste entrer sur le marché, nous savions que le marché était en hausse. C’était comme en 2014 ou presque quand on sait que tout était en hausse et que nous venions de nous marier. Ma femme et moi étions mariés.

On vient de sortir de l’université et on a quitté la Californie du Sud à Fresno, en Californie centrale. Quand on a déménagé là-bas, je voulais vraiment faire mon premier contrat. Je voulais acheter une maison. Comme posséder quelque chose, mais j’avais 21 ans. Je n’avais pas le revenu de commission que j’avais, ce n’était pas les deux années complètes. Évidemment, après l’accident, vous devez avoir deux ans de commission complète à 100 % ou 1089 revenus pour le prouver.

B oui.

Travis : Pour les banques, je peux payer mon hypothèque.

Brandon : Oui.

Travis : J’ai littéralement pris un transfert interne à la société solaire pour lequel je frappais les portes pour avoir un salaire pour un moment, pour que je puisse mettre la maison sous contrat. C’était littéralement le plus long du passage. J’ai déjà eu et 9 à 5 était pendant cette semaine cette période de cinq semaines. C’était la seule fois où j’ai dû aller là-bas et m’en tenir à un horaire et travailler pour quelqu’un d’autre. Un jour ou deux après la fermeture du receveur sur cette propriété, j’ai quitté ce travail pour reprendre ce que je faisais. Mais c’était un petit, c’était comme s’il s’agissait d’un projet de construction, c’était un très petit lot de 4 000 pieds carrés — une maison de 15 à 1 600 pieds carrés que nous avons récupérée pour un prix de 180$ et que nous avons choisi. Pour comme 163-164. À l’époque, je ne savais pas grand-chose sur l’immobilier, mais je savais que la recherche de saisies était généralement ce qui vous permettrait d’obtenir une meilleure affaire. Donc, quand je cherchais des propriétés, j’ai dit à mon agent immobilier de simplement extraire des saisies parce que je ne suis pas intéressé en achetant la maison dans un état émotionnel, vous savez comment élever ma famille. Je cherche une offre ici, donc je veux m’assurer que si je peux l’acheter, elle sera en bon état afin que je puisse déménager dès maintenant, mais ce n’est pas une situation imparfaite, parce que j’aimerais être en mesure de résoudre le problème afin que lorsque nous déménagons, nous puissions avoir une plus grande équité à la maison et c’est exactement ce que nous l’a fait.

Brandon : Oui, c’est génial et vous savez que nous avons beaucoup parlé de piratage domestique et c’est un terme vague qui n’a pas une définition parfaite, mais depuis que j’ai inventé le terme, je vais donner la définition tout de suite. Comme je veux dire, mon point de vue sur le piratage immobilier pourrait ressembler à une transaction immobilière : vous pouvez combiner un investissement avec le droit de résidence principale. Cela pourrait inclure une maison unifamiliale comme mon copain Connor, qui travaille chez BiggerPockets, il contribue à toutes les ventes publicitaires. Connor a acheté une maison unifamiliale et loué les chambres. Il a même fait mon tour de shopping, comme trouver une maison de deux chambres de plus de 1.000 mètres carrés, ce qui lui a permis d’ajouter une troisième chambre.

D’ autres personnes comme j’ai acheté ma première chose, c’était un duplex. J’ai vécu dans une unité, loué l’autre. C’est probablement la façon la plus courante de le formuler, mais la troisième façon dont nous parlons peu, mais c’est très puissant est d’acheter une très bonne maison unifamiliale. C’est pour les gens surtout si vous ne voulez pas vivre dans un duplex, vous ne pouvez pas trouver un duplex, un triplex. Trouvez une très bonne affaire sur une maison unifamiliale. Vivez là surtout si vous y vivez pendant quelques années, alors dites-le. Si vous obtenez une bonne affaire lorsque vous achetez et que les prix augmentent, vous pouvez gagner une tonne d’argent de cette façon qui peut ensuite vous propulser dans de nouveaux projets immobiliers.

Travis : Oui, définitivement.

Brandon : J’inclurais cela dans le piratage domestique. C’est génial.

Travis : Parfait. Cool. Tant que le personne qui a inventé le terme l’inclut, je suppose que c’est important.

David : Vous venez de vous faire exploser par le parrain. Le parrain de la piraterie domestique.

Travis : Parfait.

Brandon : Oui, non, en fait, ce terme vient d’un article que j’ai écrit il y a 5 ans et demi intitulé Comment pirater votre maison et être payé pour vivre gratuitement. C’était juste comme. J’étais comme vous le savez acheté un duplex. C’est comme si tout le monde faisait des trucs et personne n’avait de nom à l’époque.

David : Oui, c’est vrai.

Brandon : Lorsque vous mettez un nom comme celui-ci, vous avez droit au marketing.

David : Maintenant, c’est un dicton.

Travis : Oui, exactement.

David : Oui, quand vous mettez un nom, ce n’est rien.

Des mots comme BRRR.

Brandon : BRRR investit. Comme le piratage à domicile de BRRR, oui. Nous avons tous ces termes que nous jetons.

David : N’est-ce pas un bon point pour illustrer le point de Travis, que la communication est si importante. Parce que tout ce que vous faites est de prendre un mot et de l’appliquer à un concept, mais parce que maintenant c’est bien communiqué, tout le monde a l’impression que je peux y aller. Il a toujours existé, mais personne ne l’a fait parce que la communication était mauvaise.

Travis : 100%

Brandon : Oui.

Travis : 100% bro. 100%

Brandon : En fait, c’est un bon conseil en général, par exemple, si vous envisagez de faire un marché avant qu’un investisseur, un prêteur ou un partenaire, votre propre conjoint, votre mari ou votre femme, comme un homme, deviennent clairs, deviennent comme, Les gens aiment utiliser tout ce jargon sur ce que je vais faire, mais quand Tu comprends que c’est clair, c’est comme si j’étais à la maison. C’est comme si les gens appréciaient la simplicité, comme quand on présentait un accord. Soyez simple dans vos compétences de présentation et dans le PDF que vous donnez aux gens et dans la façon dont vous décrivez-le.

Travis : C’est vrai.

Brandon : Toutes ces choses, la simplicité est importante.

Travis : De plus, il s’agissait de vendre votre conjoint. C’était une vente beaucoup plus facile pour moi, une maison unifamiliale.

Brandon : Oui.

Travis : Nous avons fait une bonne affaire en investissant des capitaux propres.

Brandon : Oui, oui.

Travis : Pourquoi avons-nous vécu là-bas et vendu dans un an et demi plutôt que parce que dans certaines régions de la Californie, il est difficile de trouver en tant que multi-famille qui ne l’est pas.

Brandon : Bien sûr.

Travis : Des parties vraiment fragmentaires de la ville.

Brandon : Oui.

Travis : Nous avons d’abord déménagé, nous cherchions un duplex, parce que c’était ce que je pensais et c’était un peu peu profond. Je ne me sentais pas très à l’aise de te faire connaître ma nouvelle femme, comme ici, C’est ce que je t’offre, bébé. Vous savez, déménager dans une maison unifamiliale était dans une petite résidence. C’était dans une communauté fermée, et tout ce genre de choses, afin de trouver un très bon prix pour cette maison, et ensuite elle était assez habitable, mais ce n’était pas parfait, alors nous venons d’emménager, nous avons mis beaucoup d’actions dedans, puis année, année, année et demi plus tard, nous avons pris quatre 160.165. On l’a vendu à 205, je pense, comme un an, un an et demi plus tard.

Brandon : C’est génial. C’est très cool. Nous allions créer un nouveau terme aujourd’hui. Ils allaient frapper tout ce piratage BRRR. Un peu comme ça.

Travis : Oui.

Brandon : Vous achetez un petit morceau de fixateur, forclusion ou, comme le dit Kevin, la clé BrRN au lieu de la clé en main, c’est la clé BrRN.

Travis : BrrRN clé, vous êtes là.

Brandon : On peut y aller, la clé BRRR bien. J’allais dire clé BRRR, mais on dirait de la dinde. Quoi qu’il en soit, alors acheté cette maison. Vous l’avez vendue, que s’est-il passé ensuite ?

Travis : Oui, donc c’est là que j’ai fait l’erreur de penser que c’était ce que j’allais faire pendant longtemps.

Brandon : D’accord.

Travis : La deuxième maison, souvenez-vous de la première maison où j’ai dit que je n’étais pas déplacé du tout. C’était juste.

Brandon : Oui.

Travis : Une maison. J’allais le vendre et gagner de l’argent. La deuxième maison nous a bougé un peu trop à ce sujet et.

Brandon : Oui.

Travis : C’est là que j’ai officiellement établi la règle selon laquelle je n’achète pas la maison dans laquelle je vis sauf si c’est comme si je faisais une bonne affaire. Il y a toujours des exceptions, mais la plupart du temps je me suis fixé comme une règle que je vais probablement louer une maison et que je peux ensuite acheter une maison où je peux louer et donc nous avons acheté cette deuxième maison. Ce n’était pas une mauvaise affaire, mais ce n’était pas une bonne affaire. Comme si nous possédons encore cette et nous allons probablement le mettre sur le marché dans les deux prochaines semaines, trois ou quatre ans plus tard, nous allons gagner de l’argent, mais ce n’était pas le cas. On a dû travailler dessus. C’était plus un cauchemar d’y faire face.

Vous l’auriez fait mieux. Si nous voulions vraiment déménager, nous aurions dû emménager en tant qu’appartement loué quelque part, puis acheté par plusieurs familles dans la même région que celle dans laquelle nous vivions. J’aimerais le faire, mais ce n’est pas ce qu’on a fait. Nous sommes retournés à la route unifamiliale, mais oui, vous vivez et vous apprenez.

Brandon : Parlons-en un instant, parce que c’est quelque chose que j’entends souvent sur les forums ou pendant les réunions. Les gens me posent la question suivante : est-ce étrange pour moi de louer, tout en investissant dans l’immobilier ? Je peux louer quelque part. N’est-ce pas mal ? Ça ne va pas violer une sorte de 11ème commandement, comme louer et investir dans l’immobilier ? Qu’en pensez-vous ?

Travis : Oui, je ne pense pas donc du tout. Quand j’ai pensé que c’était Grant Cardone, la première personne que j’ai entendue l’a dit et ça m’a étonné parce que ça allait à l’encontre de tout ce qu’on nous enseignait. Tu sais, le rêve américain est comme si tu achetais une maison, alors quand j’ai acheté ma maison quand j’avais 21 ans, j’étais comme si je la tuais. J’ai 21 ans. Je possède ma propre maison et je me rends compte, après avoir acheté ma deuxième maison, que ce n’est vraiment pas une bonne affaire tout le temps.

Brandon : Oui.

Travis : Par exemple, à moins que vous ayez l’intention de le posséder pour les 20 ou 30 prochaines années, ce n’est peut-être pas une bonne chose, car votre argent peut vous apporter plus d’argent dans d’autres domaines. La raison en est que quand on achète une maison, c’est plus un atout. Il ne s’agit plus de la définition d’un actif. Ça ne me paie pas d’argent. Tout ça me coûte de l’argent.

Brandon : Oui.

Travis : Comme si je payais l’hypothèque. Comme si je payais les intérêts sur l’hypothèque. Je suis celui qui paie pour le réparations. C’est moi qui répare les choses si, comme dans un immeuble de location, si quelque chose ne va pas, je ne les répare pas. Je n’ai pas à payer pour réparer ça. J’appelle le propriétaire et ils viennent le réparer.

Brandon : Oui.

Travis : Ensuite, vous continuez à investir dans l’immobilier, mais pas à la maison parce que vous voulez posséder des actifs. Tu veux posséder. Vous voulez posséder des actifs générateurs de trésorerie, et non des passifs qui vous coûtent beaucoup d’argent, alors vous savez que vous restez longtemps dans un endroit spécifique. Parce que tu aimes, tu ne peux jamais chronomer le marché. Vous savez ce que je veux dire, alors vous pouvez penser que le marché est en hausse, mais si ce n’est plus le cas et que vous avez maintenant un paiement hypothécaire sur une maison qui vaut moins que ce que vous avez payé.

Brandon : Oui.

Travis : Maintenant, comme les loyers du marché diminuent un peu et maintenant votre couverture à peine votre hypothèque ou peut-être même vous devez sortir de votre poche tous les mois pour faire le paiement de cette maison si vous mettez un locataire ou que vous allez rester dans cette maison pour toujours comme si vous alliez être enchaîné à un certain endroit même s’il y a peut-être eu une occasion que vous auriez dû traverser le pays ou peut-être dans la rue ou quelque chose comme ça où vous auriez pu aller à l’autre faire beaucoup mieux et gagné plus d’argent, mais vous allez être enchaîné à ce petit endroit familial, parce que c’est la décision que vous avez prise il y a quelques années. Si vous déménagez, vous n’aurez pas beaucoup de loyers. Comme vous couvrirez à peine votre prêt hypothécaire, vous devrez dépenser autant d’argent pendant la saison des impôts que toutes ces choses différentes. C’est comme si tu n’y réfléchissais pas, mais ils sont là. Si vous achetez un seul actif pour la production d’argent, ce n’est pas un problème. Vous pouvez faire face à la tempête si vous faites une bonne affaire parce que vous gagnez de l’argent tout le temps, le marché monte ou descend pendant que vous le possédez.

Travis : C’est vrai.

David : Maintenant, vous louez au lieu de posséder. Vous êtes plutôt engagé dans l’immobilier, il semble que vous soyez prêt à le faire. Pouvez-vous nous donner une idée du nombre de locations que vous possédez actuellement ? Où vous gagnez de l’argent, combien de maisons vous renversez, ce genre de choses.

Travis : Oui, donc mon entreprise immobilière est un fardeau pour moi. En ce moment, nous avons commencé à charger toutes ses locations. Nous en avions quatre, un duplex et trois unifamiliales, mais nous en avons vendu deux au cours des trois ou quatre derniers mois. L’un d’eux est sur le marché et nous mettrons le dernier sur le marché dans les semaines à venir. C’est pourquoi je tire maintenant toutes mes locations et l’année dernière, nous avons fait environ quatre ou cinq, puis cette année, nous avons juste mis un contrat de sous-traitance.

Brandon : Cool.

David : Qu’est-ce qui vous donne envie de percevoir les loyers ?

Travis : Chuchoirs, je suppose. C’est surtout le fait que les taux d’intérêt commencent à augmenter un peu et se sont stabilisés. Je ne m’attends pas à un accident ou quelque chose, mais je veux dire que vous devez savoir qu’une correction est à venir. C’est juste de l’histoire. Ce sont des faits qui se produiront à un moment donné et pour moi personnellement, je suis dans une position où l’argent serait mieux servi, non pas comme un actif, mais comme un revenu plus productif dans mon activité principale, comme dans mon tourbillon principal, donc je tire de l’argent des investissements pour pouvoir l’utiliser maintenant pour obtenir plus — investir plus d’argent dans la valeur de ma marque et de faire plus dans ma principale source de revenus.

David : Très intéressant, donc je suppose que vous ne faites pas un 1031. Vous n’échangez pas l’argent contre une autre classe d’actifs.

Travis : Non.

David : Oui, et c’est acceptable. Beaucoup de gens pensent que l’idée de payer des impôts est si horrible que c’est injuste qu’ils ne devraient pas le faire, mais je veux dire si vous payez beaucoup d’impôts.

Travis : Oui, ce n’était pas marrant.

David : Non, ce n’est pas amusant, mais vous avez gagné beaucoup d’argent, c’est pourquoi vous avez beaucoup d’impôts à payer. Il y a quelque chose à dire à ce sujet.

Travis : Une autre façon de regarder les choses, oui.

David : Si vous regardez l’argent que vous payez en impôts et que vous comparez cela au rendement, vous pensez que vous allez investir vous-même. Si le rendement en investissant en vous-même est meilleur, vous faites le mouvement financier intelligent en payant des impôts et je veux juste souligner qu’il est facile d’entrer dans un état d’esprit comme c’est la seule façon de faire des choses. C’est ce que les autres ont fait. C’est tout ce que je vais faire plutôt que de prendre un peu de recul et de regarder la vue d’ensemble et de dire bien pour les opportunités que j’ai à ma disposition quelle est la meilleure option.

Travis : D’accord, je pense que les gens sont confus et pensent que l’argent est l’actif ultime et je ne suis pas d’accord avec cela. Je pense que le temps est l’atout ultime donc tout ce que je peux faire pour me donner plus de temps et beaucoup de fois ça va être réel investissement immobilier, mais pour le moment pour moi, je préférerais le retirer et le mettre dans mon capital de marque. Surtout comme si je vais essayer si vous allez chercher un échange sur une affaire et ensuite vous mettre dans une affaire pas grande juste parce que vous ne voulez pas payer des impôts comme je ne vois pas l’intérêt.

  Comment épargner ?

Brandon : Oui, il y a certainement un danger là-dedans. Je veux dire que j’ai même regardé le marché que je t’ai acheté, sachant que j’ai eu un échange de 1031. Les gens qui ont écouté le spectacle pendant un certain temps sauront que j’étais au milieu d’un spectacle. J’ai acheté quelque chose comme honnêtement comme je sais que j’ai probablement payé trop pour au moins une des propriétés. L’un d’eux, je crois que j’ai eu une course à domicile. L’autre comme j’ai probablement payé trop parce que j’étais émotif à l’époque. Maintenant, il va se passer bien, je suis sûr et je vais faire de l’argent dessus, mais comme si j’avais eu plus de temps et pas été sous le pistolet de l’échange 1031, j’aurais probablement passé plus de temps à la recherche de quelque chose de mieux ou vous savez peut-être juste comme tenu l’argent pendant un certain temps, puis fait autre chose. Tu sais tellement qu’il y a certainement un pro et un escroc de la 1031 là-bas.

David : Oui, oui, oui, exactement. Je pense que chaque marché.

Brandon : Oui.

David : Chaque marché est différent, tu sais que je veux dire.

Brandon : Oui.

David : Cela fonctionne pour moi peut ne pas fonctionner pour vous. Si vous écoutez juste évaluer, faites votre recherche et découvrez quelles options peuvent être les meilleures pour vous.

Brandon : Oui.

Qu’ est-ce qui se passe tout le monde ? C’est Brandon, hey je vais faire une pause rapide de cet épisode de podcast pour vous inviter au prochain webinaire de cette semaine, comment analyser les propriétés locatives pour un flux de trésorerie maximal. Je veux dire, je pense que vous tous, nous savons tous que les propriétés locatives peuvent être l’une des meilleures façons de construire de la richesse et des revenus passifs, mais si vous n’avez pas le bon mot effrayant en maths, allez dans un accord, vous n’obtiendrez jamais le bon profit en sortant alors nivelez vos compétences d’analyse en assistant à ce webinaire gratuit. Il suffit d’aller à biggerpockets.com/analysiswebinar. C’est un webinaire d’analyse et nous allons parler de la façon d’estimer la valeur actuelle et future, le revenu, les dépenses, les réparations, les flux de trésorerie, le plafond x, et plus encore. Encore une fois biggerpockets.com/analysiswebinar et qui est gratuit. Je te verrai là-bas.

Parlons du flipping, alors l’an dernier, tu as fait cinq flips. Était-ce intentionnel là où il était vivant en flips. Je veux dire, en quelque sorte, nous accompagner dans ce voyage un peu.

Travis : Oui, aucun d’entre eux n’était vivant en flips.

Brandon : D’accord.

Travis : Ils étaient tous intenses. Mon père était mon partenaire sur ceux-là.

Brandon : D’accord, c’est cool.

Travis : Je suis béni d’avoir un accès direct à quelqu’un qui a beaucoup de connaissances sur les marchés immobiliers.

Brandon : Oui.

Travis : Pour moi, il s’agissait plutôt de trouver des liens avec les gens. Je suis le mec du réseautage.

Brandon : Oui.

Travis : Trouver des liens et des offres de sourcing et puis il avait beaucoup de connaissances sur le marché pour être en mesure de nous dire hey c’est une bonne affaire. C’est une mauvaise affaire. C’est là qu’on devrait dépenser de l’argent pour la désintox. C’est là qu’on ne devrait pas dépenser d’argent pour la désintox. Il ressemble plus à l’associé gérant et j’ai toujours été responsable de l’obtention du financement.

Brandon : Très bien, parlons de deux ou trois de ces choses. D’abord où sont ces flips ?

Travis : Californie du Sud.

Brandon : D’accord.

Travis : Californie du Sud.

Brandon : Vous ne peut pas investir dans l’immobilier en Californie du Sud. Je l’entends tout le temps.

Travis : Oui.

Brandon : Il est clair que vous faites quelque chose de mal. Non, c’est super bien, alors la Californie du Sud.

Travis : Presque tous les grands investisseurs que je connais sont en Californie du Sud en ce moment et c’est juste moi personnellement juste du réseau que j’ai construit juste parce que je suis.

Brandon : Oui.

Travis : Dans un cerveau de haut niveau d’un groupe d’investisseurs immobiliers de Californie du Sud et il y en a.

Brandon : D’accord, oui.

Travis : Beaucoup de gens le tuent en ce moment, donc c’est juste un faux nom que vous connaissez. Si l’affaire est assez bonne, vous pouvez gagner de l’argent n’importe où.

Vous ne vivez pas en Californie du Sud. Tu vis à Vegas.

Travis : Droite. Correct.

Brandon : Vous peut également investir dans l’immobilier à distance. Je l’entends tout le temps aussi.

Travis : Oui.

Brandon : De toute évidence, vous avez trouvé un moyen de le faire aussi et c’était par le biais d’un droit de partenariat ?

Travis : Correct. Oui, oui, exactement.

Brandon : Très cool. Il y a juste tous les négociants comme tous les négociants vont être différents. Comme si tout le monde était à la recherche de ces règles générales comme ne peut pas investir à distance. Tu ne peux pas savoir que tu ne peux pas investir à Los Angeles. Tu ne peux pas gagner de l’argent ici. Tu ne peux pas gagner de l’argent là-bas. Comme si le marché était le marché. Indépendamment de tous les autres comme les nuages, l’affaire est dans la saleté. Comme si l’affaire était le numéro, alors si c’est une bonne affaire, il va gagner de l’argent indépendamment de toutes les autres choses.

Brandon : Oui, j’aime que le marché soit dans la saleté. Je vais totalement en faire une citation Instagram.

Travis : Oui.

Brandon : Le marché est dans le.

Travis : Je l’ai fait.

Brandon : Je l’écris. Je vais littéralement le faire. Je vais avoir une belle photo de toi et te mettre une carte de devis sur ton visage. Ça va être génial.

Travis : Impressionnant.

Brandon : Tu seras un mème avant de le savoir. Très bien, comment avez-vous trouvé comme comment trouver des propriétés. Quelle est la stratégie de vos gars ? MLS faites-vous quelque chose de plus créatif ?

Travis : MLS oui, mais aussi je pense que c’est énorme et cela peut sembler comme hokey ou comme magique ou quoi que ce soit, mais je pense qu’il y a beaucoup à dire pour juste mettre quelque chose dans l’univers et ensuite utiliser vos connexions existantes pour s’assurer que cela se concrétise donc ce que je veux dire par là est comme si vous êtes un investisseur ou si vous cherchez votre ou si vous envisagez de faire un premier accord, mais vous n’êtes pas sûr par où commencer et vous n’avez pas dit comme tout le monde que vous saviez que vous cherchiez un accord alors je pense que vous faites une erreur.

Brandon : Oui, comme cent pour cent d’accord.

Travis : Parce que vous serez surpris que ce que vous avez mis là-bas revienne vers vous et ce que vous vous concentrez sur vous obtenez plus de choses et donc beaucoup de nos offres que je viens de trouver en disant comme hey nous cherchons un tas d’offres et ensuite nous le disons à tout le monde. Alors les gens nous apportent des affaires comme ça.

Brandon : Oui.

Travis : Il suffit de dire aux bonnes personnes que vous connaissez avoir les bonnes connexions, ce qui signifie que vous dites que vous connaissez des gens qui sont dans des maisons comme une de nos bonnes affaires l’an dernier, nous avons trouvé un homme à tout faire qui était juste comme réparer les affaires de quelqu’un et puis elle était comme oh oui je suis penser à vendre Ma maison, mais je vous sais que c’était en très mauvais état et je ne suis pas sûr que quelqu’un va l’acheter alors il est venu nous voir et a été comme si j’avais cette personne qui pourrait vouloir conclure un marché ensemble et puis c’est de là que vient l’accord. On n’est pas allés le chercher. On n’a pas sorti une tonne de cartes postales ou de lettres jaunes ou quoi que ce soit comme ça. Pas qu’aucune de ces choses ne soit mauvaise, mais je dis comme si vous cherchez des offres et que vous n’avez pas dit à tout le monde alors comme commencer là-bas parce que vous serez surpris de ce que vous pouvez tirer de ça.

Brandon : Tu sais, je crois que j’ai raconté l’histoire quand j’étais dans ton émission et sinon tu le sais bien dans les deux sens. Je vais le répéter très vite maintenant et je sais que je l’ai déjà mentionné ici, mais vous savez il y a un an et demi ou quand j’étais sur cette bourse 1031 ou un peu plus, oui il y a un an et demi et je cherchais cette propriété juste. Je disais à tout le monde que je savais que je cherchais des offres. I s’est envolé pour New York pour traîner avec un de mes amis.

Il est allé à sa rencontre locale. Daren Sager a une rencontre, j’y suis allé. Je parlais au groupe de n’importe quel sujet, mais bien sûr je l’ai mentionné parce que j’ai mentionné partout où je cherchais un parc de maisons mobiles. Un des messieurs assis dans le public ce jour-là était mon ami Ryan Murdoch que nous avions connu parce qu’il était sur notre podcast.

C’ était ça. Quoi qu’il en soit deux semaines plus tard, il reçoit un email de quelqu’un qui veut vendre son parc de mobil-home alors Ryan est comme oh oui Brandon en voulait un alors il me contacte. On a fini par s’associer ensemble et maintenant je veux dire comme un an que Ryan vit à Maui avec moi et qu’on dirige notre genre d’affaires immobilières ensemble. Il est aussi à bord de BiggerPockets. Comme tout simplement parce que comme tout ce qui a commencé et le parc de mobil-home imprime de l’argent comme un distributeur automatique de billets. C’est génial.

Travis : J’allais vous demander comment vous aimez cette affaire.

Brandon : Oui, oh mon Dieu, j’aime tellement cette affaire.

Travis : Oui.

Brandon : Je veux dire que tout le monde qui écoute ces parcs mobiles n’est pas horrible. Restez loin d’eux.

David : Oui.

Brandon : Absolument horrible et laissez-les pour moi. Non, je l’aime vraiment beaucoup. Je veux dire, ça a pris un an. Il a fallu un an pour la transition et il y avait beaucoup de réhabs là-dedans, mais comme si tout venait de dire aux gens ce que je voulais, de réseautage, et vous savez construire que vous savez à nouveau tout votre enseignement, tout ce dont vous parlez est comme un parfait exemple de cela.

David : Ça vous dérange si je fais un petit exercice à Travis pour illustrer le point de Brandon.

Brandon : Oh vraiment.

Travis : Va le frangin.

David : Travis, si vous avez déjà vu cela, ce que vous avez peut-être s’il vous plaît allez simplement avec. Ce que je veux faire, c’est que je veux faire un exemple de notoriété de la marque et de son importance. Je vais dire le nom d’un produit et puis Travis vous allez sauter avec les deux premières marques à laquelle vous pouvez penser donc si je disais chaussures, vous diriez probablement Nike et Reebok droite. Les deux premières choses auxquelles vous pensez. D’accord, faisons-le. Prêt.

Travis : Fonce.

Dentifrice . Dentifrice.

Travis : Colgate et Crest.

David : D’accord pour dire que Colgate est clairement propriétaire de la notoriété de la marque dans la tête de Travis et Crest est une seconde. Maintenant, voilà le truc cool. J’ai fait ça à une cinquantaine de personnes et je n’ai jamais entendu de réponse qui n’était ni Colgate ni Crest.

Brandon : Oui.

Travis : Vraiment.

David : Ce sont les deux seules choses quand les gens sont sous pression, c’est ce qu’ils disent à chaque fois juste. Ils dominent cet espace maintenant, voilà pourquoi c’est important. Quand tu vas à l’épicerie et que tu dois prendre du dentifrice pour quelqu’un, tu iras juste dès que ton cerveau verra Colgate ou Crest, tu le prendras et tu iras. Droite. C’est comme ça que fonctionnent la plupart des choses dans la vie. Quand Brandon a dit au monde que je veux un parc de mobil-home, il disait que j’avais besoin d’un dentifrice et quand les gens ont vu oh il y a un parc de mobil-home ils ont immédiatement pensé à Brandon parce qu’il est Colgate ou crête.

Travis : Totalement.

David : Il dit au monde ici ce que je veux et tout le monde voit un parc de mobil-home, ils pensent immédiatement Brandon Turner parce qu’il a associé son nom à ce qu’il voulait, ce qui est vraiment ce que le réseautage, l’image de marque ou le marketing est au cœur de son projet à droite. C’est vous associer à un produit et c’est là que je pense comme le point que Travis essaie de faire de la façon dont l’image de marque et le réseautage vous permettent d’obtenir des offres. Ce n’est pas de distribuer des cartes de visite à autant de gens que vous pouvez trouver. C’est rejoindre votre nom avec l’immobilier ou le parc mobile home ou une maison à retourner ou tout ce que vous cherchez. Faire en sorte que votre sphère reconnaisse bien, c’est ce que Brandon veut, alors comment je lui dis et c’est comme ça que Brandon a obtenu l’accord. Travis, je vais te laisser courir avec ça à partir de là. Par exemple, quelles sont les choses que vous avez apprises qui vous ont amené à utiliser les connaissances en marketing pour obtenir vous-même des offres ?

Travis : Oui, l’homme d’abord, c’est vraiment très bon aperçu. J’apprécie que tu aies dit ça. Une chose trop rapide, c’est que ce n’est pas le fait que Brandon a mis dans son réseau qu’il cherchait cette affaire particulière. C’était aussi le fait que Brandon a comme maintenant devenu le gars de l’immobilier. Comme s’il était l’hôte du podcast BiggerPockets, le plus grand podcast immobilier d’iTunes. Comme tout ça, ça va attirer tous ces gens parce que si nous disons que trois personnes ont dit au même gars qu’ils cherchaient un parc de mobil-home que le même gars que Brandon l’a dit.

David : Oui.

Travis : Quelles sont les chances qu’ils disent à Brandon en premier ? Probablement assez élevé parce que les gens qui savent comment se mettre dans une très bonne position ont accès à ce genre d’affaires et à ce genre d’information d’abord parce que d’autres personnes cherchent à ajouter de la valeur à ces gens. Si vous pouvez devenir une personne qui est une personne précieuse qui a été distinguée d’un groupe d’autres personnes à cause d’une plate-forme que vous avez créée pour vous-même, alors vous allez créer des offres où les offres ne sont pas parce que les gens vont venir à vous en premier. Comme les gens vont vraiment faire le travail pour vous juste pour être en mesure de communiquer avec vous et de vous ajouter de la valeur. Je pense que c’est un énorme différenciateur juste là. Pas seulement de mettre quelque chose dans le monde, mais de parler de qui vous êtes et comme dire aux gens que c’est ce que je suis.

Brandon : Vous savez qui fait un très bon travail. Joe Fairless, il a déjà participé à notre émission. Joe Fairless a un podcast appelé The Best Ever Podcast et c’est un spectacle immobilier quotidien et c’est vraiment bon. J’y ai été plusieurs fois. Je ne sais pas si David vous l’avez déjà fait ?

David : Oui. Deux fois.

Brandon : D’accord, oui. Ok oui, donc c’est un super spectacle, mais voici comment je veux dire que Joe possède 500 millions de dollars ou vous savez des contrôles, peu importe ce que vous voulez appeler ça parce que le syndicateur maintenant. 500 millions de dollars de biens immobiliers et comment il recueille de l’argent ? Grâce à sa plateforme et comme vous le savez indirectement à travers son plate-forme.

Travis : Oui.

Brandon : Construire des relations. Comment lui fait-il filtrer les affaires ? Indirectement à travers sa plateforme. Comme s’il faisait ça probablement mieux que n’importe qui que je connaisse. Grant Cardone est peut-être là-haut, non ?

Travis : J’allais dire que Grant est de la même façon, oui.

Brandon : Oui, Grant est de la même façon. Plateforme massive utilise Joe disant maintenant. Maintenant, permettez-moi de me concentrer sur le nouvel investisseur ou le plus récent que vous savez que j’ai ma première affaire. Je n’ai pas encore d’offres. Je ne peux pas construire une plateforme immobilière. Je ne peux pas être Grant Cardone. Je ne suis pas si fou que ça. Comme comment cela s’applique-t-il aux 90% des personnes qui n’ont pas cette plateforme en ce moment ?

Travis : Oui, je pense que j’aime honnêtement que je vais emprunter une route différente de celle que vous me demandez probablement.

Brandon : Sûr.

Travis : Je pense que c’est une sorte d’état d’esprit limitatif si vous êtes assis là à penser que sur vous-même parce que la chose la plus cool dans tous ces trucs en ligne bro est que vous n’avez pas besoin d’être l’expert tout de suite. Comme quand j’ai commencé mon émission, je n’étais pas du tout un expert en réseautage. Je n’avais jamais été à un seul événement de réseautage avant que je commence mon spectacle à construire votre réseau. Dans un an et demi mon nom est associé à la mise en réseau parce que.

Brandon : Oui.

Travis : J’ai construit un spectacle autour de ça, mais je viens d’être enquêteur.

Brandon : Oui.

Travis : Tout ce que j’ai fait, c’est amener les gens avec moi à découvrir comment réseauter de la bonne façon et comment apprendre aux gens comment construire et cultiver des relations authentiques avec des personnes importantes dans leur vie et comment le faire de la bonne façon. J’ai comme si j’avais appris le long du chemin comme un membre de l’auditoire. Je suis comme capitaine du vaisseau comme ça et je vais vous donner un autre exemple que j’ai quelques amis, un cri à Stephen Randy qui a cette compagnie. Ils investissent dans l’immobilier multifamilial. Ils ne savaient rien de l’immobilier quand ils ont commencé, mais ils ont commencé dans un groupe de réunion, donc pas un podcast, pas une chaîne YouTube.

Brandon : Oui, oui, oui.

Travis : A commencé un groupe de rencontres sur l’immobilier. A commencé avec trois ou quatre personnes. Ils ont eu un millier de personnes à un événement qu’ils ont récemment fait.

Brandon : Sensationnel.

Travis : A fait une coentreprise avec une autre société immobilière et a eu un millier de personnes à un événement récemment. Ils aiment maintenant contrôler quelques millions de dollars dans l’immobilier de gens de l’argent privé donnant comme des gens donnant l’argent parce qu’ils ont créé une plate-forme même s’ils n’étaient pas les experts.

Brandon : Oui.

Travis : Je dirais que je dirais à quelqu’un comme ça qui est assis là comme un homme que je n’ai jamais fait de marché avant. Vous n’avez pas à vous positionner en tant qu’expert. Comme il y a quelqu’un sur votre marché garanti en ce moment qui sera prêt à venir parler à un groupe de quatre personnes totalement gratuitement. Comme aller trouver un professionnel de l’hypothèque. Va trouver un agent immobilier, un producteur ou un investisseur dans ta région et dis que je suis en train de mettre sur pied ce rendez-vous immobilier. Ce sera sur vous savez à la fin du mois et pour être honnête avec vous, il n’y aura probablement pas une tonne de gens.

C’ est le premier, mais j’aimerais que vous veniez nous parler et nous disiez quelque chose de précieux sur le marché immobilier en ce moment ou quelque chose comme ça. Tout d’abord, vous ajoutez de la valeur à un certain nombre de personnes. Vous ajoutez de la valeur à vous-même parce que vous êtes connexion avec d’autres personnes. Vous ajoutez de la valeur à la personne qui vient parler parce que vous les mettez devant d’autres personnes avec lesquelles ils peuvent faire affaire et vous ajoutez de la valeur à tous les participants qui pourraient venir parce qu’ils ont la capacité d’apprendre quelque chose sur l’immobilier qu’ils n’ont peut-être pas connu avant. De plus, pendant tout ce temps, vous apprenez.

Brandon : Oui.

Travis : Vous apprenez tout ce que vous voulez savoir sur l’immobilier directement à partir des sources que vous avez autour de vous donc je pense que si vous pensez de cette façon, il n’y a vraiment aucune limite. Comme si tu n’avais pas besoin d’être l’expert et tu n’as pas à mentir à ce sujet parce que je déteste quand les gens font ça aussi.

Brandon : Oui.

Travis : Parce que certaines personnes vont commencer leur propre plate-forme et ensuite.

Brandon : Oui.

Travis : Mentir à ce sujet et faire semblant d’être l’expert juste pour amener les gens à les aimer et pour amener les gens à leur faire confiance, puis ils leur vendent ces paquets fous qui n’ont pas vraiment de valeur parce qu’ils ne sont pas vraiment bons dans ce qu’ils font. Ils viennent de construire une plate-forme autour de mentir à ce sujet. Je ne vous encourage pas à mentir à ce sujet. Comme être honnête, dites aux gens que je suis au début de ce voyage.

Je voulais juste créer quelque chose où je pourrais avoir un groupe d’entre nous pourrait se réunir et nous pourrions tous apprendre les uns des autres et vraiment passer la prochaine étape de notre carrière dans l’immobilier. Si vous le faites pendant une longue période de temps, comme si vous créez ce contenu cohérent avec un contexte si cohérent.

Brandon : Oui.

Travis : Contenu précieux avec contexte. Vous le mettez devant les bonnes personnes, si vous créez cela sur une longue période de temps, vous construirez une sorte de suite. Vous allez construire une certaine influence. Vous allez construire une plateforme et vous commencerez à attirer beaucoup de ces offres que la plupart des gens ne seront jamais en mesure de mettre la main sur.

Brandon : Oh mec. C’est si bon.

David : Je pense qu’un point à souligner est que Crest et Colgate ne sont pas nécessairement connus comme le meilleur dentifrice. Je n’ai aucune idée s’ils ont comme un meilleur nombre de fluorures que comme Aqua Fresh ou quelque chose de juste.

Travis : Droite.

David : Tout ce que je sais, c’est ce que je sais. Si vous êtes cette personne dans votre sphère quand une maison est une vieille maison junky et qu’il y a une occasion de sortir du marché, vous avez juste besoin qu’ils pensent à vous et si vous avez fait des rencontres.

Brandon : Oui.

David : Pour quatre personnes à ceux pour les gens, vous le Crest et le Colgate droit. Comme si c’était juste le point que je voulais faire valoir.

Travis : Oui, et une autre chose pour que j’ai un autre copain ici à Vegas, ils font beaucoup d’affaires, peut-être que je peux vous faire une introduction. Il s’appelle Luke et ils font comme je veux dire qu’ils font 300 flips cette année donc ils le sont.

Brandon : Sensationnel.

Travis : Cranking out des offres. Il organise des rencontres immobilières et il m’a dit plusieurs fois qu’il est comme un frère. Je sais qu’il y a des gens qui font des trucs pendant mes rencontres sur lesquels je n’ai jamais d’argent.

Brandon : Oui.

Travis : Comme si j’étais l’hôte de la rencontre. Je paie pour la rencontre comme si c’était de la nourriture gratuite, des boissons gratuites. Je rassemble tout le monde et je sais que les gens font des affaires sans que j’aie jamais une part de tout ça, mais devine ce que je m’en fous. Comme.

Brandon : Oui.

Travis : Je suis comme si tu étais dans ce mobile comme si je rassemblais les gens Et puis ce type fait un marché avec ce type et je ne gagne pas d’argent dessus et ça aurait pu être mon accord.

Brandon : Oui.

Travis : Si vous pensez de cette façon, vous devez corriger votre état d’esprit brisé de rareté pour commencer et vous devez aimer obtenir plus dans cette mentalité d’abondance de regarder, il y a des offres pour tout le monde là-bas. Si vous créez cette plateforme, vous devenez une personne de valeur et vous allez mettre la main sur plus d’offres et vous allez aider à générer plus d’offres pour plus de gens et vous obtenez et vous savez quelle est la meilleure façon de construire une influence ? Avec les gens ajoutent de la valeur comme John Maxwell.

Brandon : Oui.

Travis : Ça m’a fait sauter l’esprit. Il est venu dans mon émission et je lui ai demandé des questions sur le leadership parce que tout ce qu’il est le leader a raison et je me suis dit : « Qu’en est-il de l’influence ? » Comme si vous étiez une personne influente, comment avez-vous construit votre influence ? Il est genre, Travis la première façon de créer une influence est d’ajouter de la valeur. Si vous ajoutez suffisamment de valeur aux gens, vous aurez de l’influence avec eux parce que c’est l’âge de la citation sur citation.

Brandon : Oui.

Influenceur à droite. Tout le monde veut être un influenceur, mais la plupart des gens s’y prennent complètement mal. Ils se positionnent dans cette zone comme si ils essaient d’être intouchables et d’être une célébrité et des trucs comme ça, mais ce n’est pas à propos de tout ça. Il s’agit simplement d’ajouter de la valeur aux gens. Si vous ajoutez de la valeur aux gens, vous aurez de l’influence avec eux et donc pour quelqu’un comme ce gars qui organise cette rencontre et toutes ces affaires sont terminées et cette personne fait un accord avec cette personne.

Il n’avait rien à voir avec ça, mais il a aidé ces deux personnes à se connecter. Il venait d’ajouter une tonne de valeur à ces deux personnes et maintenant vont-ils venir à la prochaine rencontre ? Oui, probablement. Sont Ils vont acheter son livre ? Oui, probablement. S’ils trouvent un marché à nouveau et ont l’occasion de travailler avec lui, vont-ils lui apporter ? Oui, probablement tu sais ce que je veux dire comme si c’était juste.

Brandon : Oui. Oui.

Travis : Bon tout le monde.

Brandon : Oui, c’est si bon. Pour prendre cela à encore plus tangible pour tous nos auditeurs là-bas, vous savez BiggerPockets nous avons en fait un endroit sur le site où nous aimons les gens peuvent accueillir des rencontres et donc si vous allez à biggerpockets.com/events ou simplement cliquez sur le mot réseautage dans notre barre d’outils. Je veux dire que nous avons même la mise en réseau dans notre barre d’outils en haut à droite ou en haut partout où vous allez sur BiggerPockets. Quoi qu’il en soit, allez là-bas et il y a une carte et vous pouvez ou vous pouvez simplement regarder ci-dessous les villes individuelles réelles.

Il y a probablement 100 rencontres au moins 100 fois chaque mois quelque part dans le pays. Maintenant, il y a beaucoup plus d’un 100 villes, ce qui signifie que je dirais que 99% des villes là-bas n’ont pas actuellement de BiggerPockets se rencontrent en ce moment sur une base régulière. Maintenant, je veux dire toutes les grandes villes oui vous allez trouver un tas à Seattle et un tas à New York et Las Vegas probablement, mais même si elles sont là, je veux dire aller à eux et si vous n’aimez pas ça va commencer le vôtre. Faites-lui trouver un moyen unique de construire quelque chose que vous connaissez différent.

Un gars qui fait ça très bien est David, mon pote, David Peret. Il a déjà été sur le podcast et il a été sur des vidéos en direct de BiggerPockets, mais ce type est comme s’il était dans les Marines. Il vit à Oahu dans un marché très cher, mais il a commencé une rencontre locale là-bas juste à Oahu pour les gens et la première fois a eu quelques 3-4-5 personnes se présenter. Maintenant, il a toujours 20, 30 ou 40 personnes qui se présentent.

Lui et moi sommes devenus amis parce que je le vois comme un chef de file dans ce l’espace et ce marché, et maintenant il fait un tas d’affaires immobilières et il obtient confiance. Obtenir tous les trucs et donc de toute façon si les gens veulent aller et héberger leurs propres rencontres juste aller à biggerpockets.com/events, E-V-E-N-T-S et oui hôte quelque chose. Je pense que vous devez être un membre pro pour organiser un événement, mais vous n’avez pas besoin d’être un membre pro pour aller à un événement. Juste pour poster réellement dans ce forum pour accueillir quelque chose donc de toute façon j’aime que vous avez dit que parce que comme je l’ai vu ce travail encore et encore et encore et encore, la chose de rencontre. Les gens n’ont pas besoin d’aller être le prochain Grant Cardone et de lancer un podcast massif et de tweeter en direct toute leur journée à droite ou en direct Instagram toute leur journée.

Travis : Droite.

David : Oui.

Brandon : Mais juste en faisant cet événement.

Travis : Oui.

Brandon : Facile.

Travis : C’est une raison pour laquelle j’aime le podcasting aussi.

Brandon : Oui.

Travis : Au fait, Brandon parce que tu n’as pas à investir dans ce studio coûteux. Comme si nous étions tous les trois assis dans nos bureaux à domicile à un bureau avec un bras de flèche et un micro branché sur notre ordinateur.

Brandon : Oui.

Travis : Et comme si on était tous podcasting maintenant. Tu sais ce que je veux dire ? Comme s’il y avait presque zéro comme il y en avait.

Brandon : Oui.

Travis : Il n’y a pas de coût de production. Comme si ça ne vous coûtait pas une tonne d’argent pour avoir un spectacle de qualité. Si tu vas faire comme ça.

Brandon : Oui.

Travis : Une chaîne YouTube ou quelque chose comme ça, ça pourrait vous coûter de l’argent. C’est pourquoi je recommande toujours de commencer par un podcast ou quelque chose comme ça ou un groupe de rencontre. Quelque chose qui ne vous coûte pas beaucoup d’argent, mais encore.

Brandon : Oui.

Travis : Vous donne la plate-forme dont vous avez besoin pour exprimer votre opinion et apprendre comme apprendre pendant que vous allez. Vous n’avez pas besoin d’apprendre apprendre apprendre apprendre apprendre apprendre apprendre et ensuite mettre en œuvre comme un an plus tard. Tu peux apprendre pendant que tu fais tout ça et c’est la chose la plus cool à ce sujet.

Brandon : Oui, c’est tellement vrai. Très très cool, alors revenons à nouveau et je veux conclure quelques choses plus sur votre immobilier, puis nous allons passer à la Deal Deep Dive, le et le Fire Round et Famous Four, tout ça. Je suis curieux de voir ce que tu fais là avec ton partenaire, ton père là-dessus. Quelques questions tout d’abord, qu’est-ce que c’est de faire un partenariat avec un membre de la famille ? Je sais que beaucoup de gens ont des problèmes avec ça et je l’ai fait, mais qu’est-ce que c’est ? Quelles sont certaines choses à être au courant ? Quelles sont certaines choses qui ont vraiment bien fonctionné et quelles sont les choses que les gens devraient considérer ?

Travis : Oui, bonne question, je pense que les gens devraient se demander s’ils devraient le faire. Parce qu’il y a de la tension, tu vois ce que je veux dire ? Comme s’il y avait de la tension.

Brandon : Oui.

Travis : Dans n’importe quel partenariat, mais surtout quand il s’agit de la famille, alors je pense qu’il y a beaucoup de temps pour s’asseoir à l’avance et gérer les attentes qui doivent se produire avant de passer à des transactions. Ne fais rien juste une poignée de main et des trucs comme ça. Maintenant, nous n’avons pas de contrats ou quoi que ce soit, mais nous nous sommes assis et nous nous sommes assis et nous avons dit d’accord si nous faisons un accord ici où vous vivez comme si vous deviez probablement l’associé directeur, alors si vous ne voulez pas être celui que vous allez gérer, alors nous devons apporter plus d’argent au donc si vous le gérez, nous allons sécuriser tout le financement et nous allons payer la dette sur le prêt et tout cela sorte de choses donc je pense qu’il est juste important de hacher ce genre de choses avant la main et puis si vous sentez que dans le futur, il va y avoir trop de discorde, ne le faites pas. C’est juste mon opinion. Je ne pense pas que ça ne vaut pas la peine de causer beaucoup de tension à la table de Thanksgiving. Tu sais ce que je veux dire ? Comme si tu penses ça.

Brandon : Oui.

Travis : Ça va être beaucoup, puis trouver une autre structure de partenariat. Peut-être que vous ne partagez pas les choses 50/50 et peut-être que c’est plus comme un hé si vous trouvez un marché là-bas, mais vous savez que vous voulez un financement extérieur vous permettant de faire tout ça, mais nous allons en faire une division différente. Nous ne serons pas des partenaires égaux comme il sera juste comme un autre type de commission ou un autre type de partage des bénéfices sur ce point. Part des bénéfices sur cela donc je pense que vous avez juste à aimer être vraiment à l’avance avec tout Et si vous faites quelques affaires et que ça commence à aller vers le sud, alors vous pouvez sentir qu’il va y avoir des querelles à ce sujet et que cela va mettre beaucoup de stress dans votre relation, alors je dirais juste que vous savez qu’il est temps de revenir et de réévaluer.

David : Je pense que la principale source de blessures ou de relations endommagées est les attentes non satisfaites.

Travis : Exactement.

David : Cela découle généralement d’attentes non communiquées et ce n’est généralement pas comme un mauvais motif. Les gens ne savent même pas.

Brandon : Oui.

David : Qu’ils doivent faire cela correctement.

Brandon : Oui.

David : Ils n’ont pas pensé que ça pourrait arriver et quand vous vous asseyez et que vous dites d’accord, voici ce que nous voulons tous les deux, assurez-vous que nous sommes sur la même longueur d’onde. Beaucoup de choses apparaissent que vous n’étiez même pas pensant que vous deviez vous inquiéter. En fait, ça devient comme un plan d’affaires. Cela pourrait vraiment vous être bénéfique de beaucoup de façons quand vous faites ça et vous savez que vous ne l’avez pas fait quand quelqu’un fait quelque chose qui blesse les sentiments de quelqu’un d’autre et qu’il n’a même pas réalisé que cela pourrait blesser ses sentiments ou quelqu’un se sent foutu quand il ne l’a pas vraiment fait, mais ils pensent que parce qu’elle n’a jamais été communiquée à l’avance, c’était la façon dont elle allait fonctionner. Je ne pense pas que je pourrais insister assez sur le fait que quand vous êtes au début et que tout est juste nouveau, brillant et cool et que vous voulez juste sauter dedans, vous devez vous asseoir et parler de toutes les choses qui pourraient arriver et avoir une idée de ce que l’autre personne va faire et comment elle va réagir et comment vous allez diviser cela pour vous assurer que vous voulez vraiment être en affaires avec cette personne.

  Comment calculer les droits de succession ?

Travis : Oui totalement à 100% d’accord avec ça.

Brandon : Oui, vraiment bien là-bas. Très bien, passons à votre financement, je veux dire comme financer ces flips et nous allons plonger dans l’un d’eux que je suppose dans la plongée profonde, mais comment financez-vous généralement ces transactions ?

Travis : Une combinaison de l’argent dur, de l’argent privé et des cartes de crédit stratégiques.

Les cartes de crédit ?

Travis : Cartes de crédit. Oui.

Brandon : Commentaire ?

Travis : Donc maintenant, nous avons travaillé pour évidemment avoir un bon crédit.

Brandon : Oui.

Travis : Typiquement, vous allez construire une très bonne relation avec une banque à laquelle vous êtes actuellement en banque et ils vous donneront probablement de plus grandes lignes de crédit, mais nous avons mis l’un de nos derniers réhabs entièrement sur les cartes de crédit et payé zéro intérêt sur elle parce que nous avons fondamentalement ouvert quelques lignes de carte de crédit au début de la et chaque fois que nous avons payé pour quoi que ce soit, nous les avons jetés sur ces cartes de crédit, mais ils sont zéro pour cent d’intérêt pour une période de 12 mois à un TAP d’introduction. Nous avons accès à zéro pour cent de financement au lieu d’avoir notre argent dur pour financer la désintox et ensuite.

Brandon : Sûr.

Travis : Payer des intérêts sur ce qu’on vient de jeter sur ces cartes de crédit. Je ne sais pas pourquoi plus de gens ne profitent pas de ça pour être honnête. Nous avons maintenant environ 100 je ne sais pas estimer en ce moment, mais $150-$160,000 comme dans la ligne de carte de crédit juste dette non garantie. Certaines personnes peuvent ne pas être d’accord avec moi là-dessus parce qu’elles sont comme oh ce sont des cartes de crédit et elles sont mauvaises, vous savez.

Brandon : Oui.

Travis : C’est une autre de ces déclarations générales. Un genre de ceux-là.

Brandon : Oui.

Travis : Déclarations générales que c’est comme Eh bien oui si je vais mettre un lamborghini flippant sur c’est probablement.

David : C’est mauvais.

Travis : Pas une bonne idée. Comme si je vais acheter 12 téléviseurs à écran plat comme probablement pas une bonne idée, mais de l’utiliser comme zéro pour cent dans comme la dette d’intérêt pour m’aider comme gagner de l’argent, oui, 100%. Pourquoi je n’en profiterais pas ? Je pense que c’est l’une des tactiques différentes que nous avons utilisées. Mon pote Bill Jennings est un maître dans tout ce genre de choses. Il a aidé. C’est lui qui nous a aidés à déterminer quelles cartes sont bonnes. Ceux qui sont bons à utiliser et vous savez comment les structurer. Où les mettre et tout ce genre de choses, donc je voudrais certainement examiner cela si vous ne les utilisez pas déjà.

Brandon : Oui, fantastique oui, je les ai utilisés à des fins similaires. Là, l’avantage est que vous parfois si vous obtenez la bonne carte, vous obtenez parfois des miles de récompense.

Travis : Une tonne de récompenses.

Brandon : Et obtenez des vols gratuits. Oui.

Travis : A 100%.

Brandon : Prenez des vacances à chaque retournement.

Travis : Oui, comme si j’avais volé gratuitement l’année dernière parce qu’on en a mis un tas.

Brandon : Oui.

Travis : Des trucs de désintox sur toutes nos cartes de crédit. L’homme comme si c’était comme si c’était tout à fait logique.

David : J’adore entendre ça. C’est arrivé hier soir quand je parlais avec un client qui veut acheter une nouvelle maison et il ne veut pas avoir à vendre sa maison et en acheter une en même temps parce que c’est que je vais gagner du temps et c’est très compliqué d’essayer de faire les deux. On a creusé et on a examiné ses options et j’ai réalisé qu’il avait une tonne d’équité dans sa maison. La seule raison pour laquelle il vend, c’est pour obtenir ce capital, pour le mettre dans la nouvelle maison. J’ai bien dit Et si on prenait un HELOC. Nous utilisons cet argent comme acompte pour la maison que vous voulez acheter. Une fois que vous l’avez acheté, nous pouvons vendre votre maison et vous n’avez pas à vous soucier d’essayer de faire les deux et c’était comme si c’était incroyable. J’ai toujours pensé que les Helocs étaient mauvais. C’est ce qu’ils ont dit comme si les Helocs étaient mauvais, c’est comme ça que tu perds des trucs et qu’ils peuvent être mauvais si tu vas acheter un bateau.

Brandon : Oui.

David : Ou un camping-car ou une Lamborghini ou une responsabilité qui ne fait pas d’argent, mais pour aller acheter une maison que vous alliez acheter de toute façon, vous avez juste accès à vos capitaux propres plus tôt et très bon marché. J’adore ce point que tu dis à Travis, c’est quand on entre dans ce genre d’état d’esprit fixe qui pense juste le bon et le mauvais et c’est tout ce qu’il y a à faire. Les cartes de crédit sont mauvaises, la dette est mauvaise. Les HELOC sont mauvais. L’immobilier est mauvais. Nous fermons toutes les opportunités qui existent. Il y a même des gens qui pensent que le réseautage est mauvais parce que quand ils entendent le mot réseautage, ce qu’ils pensent est comme des escrocs de marketing à plusieurs niveaux qui essaient de me faire donner quelque chose gratuitement.

Brandon : Oui, oui.

David : C’est juste plutôt que d’apporter de la valeur à autant d’êtres humains que vous le pouvez et d’essayer de vivre une bonne vie et de savoir que cela va vous ramener. C’est une toute autre façon de le regarder, mais quand ils entendent le réseautage, ils ont juste une façon fermée d’y penser.

Travis : 100% homme. Oui, la dette comme toutes les dettes n’est pas mauvaise. Si vous allez vous trompez d’un côté, peut-être vous trompez du côté le plus sûr de cela, mais.

Brandon : Oui.

Travis : Encore une fois, faites des recherches pour votre situation particulière et découvrez si ce sera une bonne ou une mauvaise affaire ou une opportunité pour vous. comprendre comme dire comme demander vous-même est un projet dans lequel je vais être pour un vraiment de longue date. On a un locataire ici ? Est-ce un projet à long terme ? Est-ce peut-être une vente à découvert et la banque va prendre beaucoup plus de temps pour approuver l’accord et ce qui se passe si je viens sur ma fin de ma période d’introduction APR. Tu sais ce que je veux dire ? Comme si je l’avais déjà.

Brandon : Oui.

Travis : Utilise six mois et maintenant il ne me reste plus que six mois et je mets cette offre sur la vente à découvert et comme la dernière fois que nous l’avons fait, c’est vraiment arrivé. La dernière fois que nous avons fait une vente à découvert, il a fallu près de 10 mois pour obtenir l’approbation de la banque, donc nous étions assis là. Avait le locataire là-dedans comme vous ne pouvez pas simplement jeter des trucs sur une carte bon gré nilly parce que l’un dès que l’intérêt commence dans je veux dire que ces cartes sont même si vous avez un bon crédit, 16 -17% d’intérêt donc vous ne voulez pas payer ce genre d’intérêt tant que vous avez un moyen de sortir de cette dette si le pire est venu à pire. Si poussé est venu pousser et je ne vois pas pourquoi tu ne devrais pas essayer de l’utiliser.

Brandon : Oui, c’est vraiment bien. Vraiment bien. Très bien, je veux passer à la plongée profonde dans une minute. Avant de le faire, je veux dire que vous avez interrogé des gens sur le réseautage et l’établissement de vos relations depuis longtemps. Je sais que vous avez interviewé plus de 200 personnes, il y a d’autres choses que vous êtes comme si c’était juste de l’or. Je veux partager ça. Voici quelque chose que j’ai appris. Voici quelque chose d’une erreur que les gens ont faite. Autre chose que vous voulez ajouter ? Je ne veux pas laisser quelque chose de ce que vous savez de cet épisode qui aiderait les gens si vous avez quelque chose en tête.

Travis : Oui, je pense qu’il y a 10 épisodes sur les sujets de réseautage.

David : Oui, oui.

Travis : C’est une bonne question qu’il essaie juste de penser comme un couple d’entre eux sur le dessus de ma tête. C’est parfois difficile.

David : Sûr.

Travis : Je vais continuer à revenir au truc de la plate-forme.

Brandon : Sûr.

Travis : Parce que je n’aime pas la chose numéro un donc si vous regardez et je ne dis pas ça comme si vous savez être arrogant ou quoi que ce soit. Je suis juste comme juste jeter quelques personnes que j’ai apporté dans mon émission et garder à l’esprit aussi j’ai lancé cela en août 2017 donc ça a été comme un an et demi et depuis lors être capable d’interviewer comme littéralement mes héros comme Grant Cardone et John Lee Dumas et J Papasan et vous connaissez Chris et Lori Harter et Jeff Hoffman le cofondateur de Priceline.com et vous savez comme plusieurs milliardaires, plusieurs multimillionnaires et jusqu’au point comme avant de commencer mon spectacle comme la personne la plus riche que je connaissais était comme gagner moins d’un quart de million de dollars par an. Comme le plus riche comme celui qui faisait le meilleur de tout le monde que je connaissais donc dès que j’ai commencé mon émission comme si mon réseau avait littéralement explosé au cours de la dernière année et demi et c’est juste de l’homme du podcast. Comme construire une plate-forme est comme si important parce que la chose numéro un pour devenir un meilleur networker, la chose numéro un est d’ajouter de la valeur afin d’apprendre à donner sans l’attente de recevoir quoi que ce soit en retour. Il y a un super livre d’Adam Grant qui s’appelle Give and Take. Je ne sais pas si vous l’avez lu ou entendu parler.

Brandon : Je ne l’ai pas lu, mais j’en ai entendu parler.

Travis : Ok donc il va dans ce concept très profond alors juste pour vous donner comme un résumé rapide de ce qu’il dit. Fondamentalement, il est professeur dans une école vraiment prestigieuse, donc tout ce qu’il dit est soutenu par des charges et des charges et des charges de recherche. Il va fondamentalement bien donc la recherche dit que sur l’échelle de réussite il y a trois types de personnes différents. Il y a des donneurs, il y a des preneurs, il y a des matchers. Comme si tu puisses comprendre ce qu’ils veulent dire. Vous savez que les donneurs sont des gens qui donnent sans attendre de retour. Les preneurs cherchent toujours à prendre les choses plus qu’ils ne donnent et les matchers ne sont prêts à donner que s’il y a quelque chose pour eux. Sur l’échelle de réussite comme où placeriez-vous les donneurs sur l’échelle de réussite ? Comme sur le haut de la tête où mettrais-tu les donneurs ? Probablement la plupart des gens seraient comme oh.

Brandon : Oui.

Travis : Je veux dire probablement en bas.

Brandon : Oui.

Travis : Je veux dire comme.

Brandon : Attendre.

Travis : Les donneurs, les gens donnent.

Brandon : Oh oui, oui, oui.

Travis : Les gens qui donnent sans jamais aimer.

Brandon : Oui, oui, oui.

Travis : Faire en sorte que quelqu’un leur donne correctement. Comme.

Brandon : Oui, vous penseriez qu’ils auraient n’importe quoi.

Travis : Parce que ce sont des paillassons. C’est comme ça que c’est comme ça.

Brandon : Oui.

Travis : Les gens les regardent, c’est juste cette personne.

Brandon : Oui.

Travis : C’ est un paillasson. Les preneurs que vous penseriez sont comme oh bien ils doivent être au sommet parce qu’ils cherchent toujours à obtenir obtenir obtenir obtenir obtenir obtenir. Vous savez peut-être que vous pourriez penser que les matchers pourraient être au sommet parce qu’ils aident les gens, mais seulement d’une manière transactionnelle. Ce qui était intéressant, c’est qu’ils ont trouvé que les donneurs sont en bas, mais ils sont aussi en haut. Les donneurs remplissent le haut et le bas de la citation sur l’échelle de succès de citation et les preneurs et les matchers sont au milieu donc basé sur toutes ces données empiriques qu’ils traversent, ils ont trouvé que donner et donner et donner sans l’attente de recevoir quoi que ce soit en retour avec la mise en garde comme avec quelques mises en garde pour vous assurer que vous ne deviendrez pas un paillasson, vous aimerez toujours monter au niveau supérieur dans votre domaine.

C’ était quelque chose qui me faisait souffler l’esprit. Je suis probablement plus comme un matcher ce que mon style de réciprocité est naturellement plus un matcher. Comme si je suis plus comme un vous savez mésange pour un genre de gars tat, mais depuis, comme vraiment apprendre que dans la mise en œuvre avec juste l’attente que les choses vont bien se passer et j’espère qu’elles le font. Elle a littéralement changé la vie.

Mon pote Jordan Harbinger qui accueille le spectacle Jordan Harbinger dans iTunes, qui est un podcast fantastique, il frappe toujours ce point à la maison et il est l’un des meilleurs comme vivre, vous savez des preuves de ce concept particulier est qu’il ajoute de la valeur à tant de gens et il donne sans rien demander de sorte que chaque fois que vous n’avez pas demandé comme si vous allez avoir un tas de gens qui sont prêts à venir vous aider et vous soutenir et ils s’enracinent pour vous tout le temps parce que vous avez aidé tant de gens sur le chemin. L’une des façons les plus simples de revenir à mon premier point, l’une des façons les plus faciles pour moi d’ajouter de la valeur à quelqu’un que je n’ai jamais rencontré auparavant est de les amener sur la plate-forme que j’ai construite et créée pour moi-même.

Brandon : Oui.

Travis : Les amener sur mon podcast comme quand je me rends la main. Eh bien, un exemple parfait comme quand je t’ai contacté comme si je n’avais pas de plate-forme, de spectacle, comme un moyen pour toi d’entrer en contact avec des gens avec qui tu n’as peut-être pas eu la possibilité d’entrer en contact comme la raison pour laquelle tu étais prêt à venir sur mon émission était parce que j’avais passé l’année dernière, an et demi ce qu’il était à ce moment-là, en construisant cette crédibilité, en construisant cette plateforme et en construisant cette valeur ajoutée excuse juste pour joindre les gens à qui je veux parler. Comme parce que je suis un type assez simple. Comme si j’aimais juste avoir des relations avec des gens cool. Comme si j’aime vraiment passer du temps avec des gens qui sont super cool et juste apprendre à connaître des gens. Il n’y a pas de meilleure façon de faire ça. Comme si vous allez le faire si vous allez essayer de le faire de toute façon, vous pouvez aussi bien l’enregistrer et le jeter sur iTunes et l’appeler un podcast. Comme si c’était juste.

Brandon : Oui.

Travis : C’est comme une chose simple, simple et ça n’a pas besoin d’être BiggerPockets. Il ne doit pas être à 3-4-5 millions de téléchargements par mois. Comme si ça ne devait pas être à ces chiffres pour qu’il puisse l’être.

Brandon : Oui.

Travis : Une citation sur le succès de citation. Comme tout, c’est une excuse pour vous de tendre la main à des gens avec qui vous voulez vraiment vous connecter et c’est le moyen idéal d’ajouter de la valeur à ces gens. Tu ne leur demandes pas quelque chose. Tu ne dis pas que tu viens à mon émission parce que je veux bien faire. C’est comme venir dans mon émission parce que hé je crois vraiment en ton message. J’ai vraiment envie de t’aider à faire passer ça à plus de gens et j’ai ce public ici que j’ai rassemblé. Ils aimeraient avoir de vos nouvelles et je serais heureux de vous présenter dans le spectacle. Comme si c’était une excuse pour ajouter de la valeur, alors je sais que c’était une réponse longue, mais pour moi c’était toujours.

Brandon : Oh c’est génial.

Travis : Retourne toujours à la façon dont puis-je ajouter de la valeur dans cette situation ? Comment puis-je apporter quelque chose à la table et aider d’autres personnes sans vous le savez marquer dans ma tête et être comme bien Brandon me doit parce que je l’ai mis devant mon public tellement comme.

Brandon : Oui.

Travis : Tu ferais mieux de faire ça et ça pour moi. Tu sais ce que je veux dire ? Comme ce n’est pas ça du tout. C’est juste un véritable désir d’aider les gens et comme je l’ai dit au début du spectacle quand vous sortirez de bonnes choses, vous allez récupérer de bonnes choses comme quand vous.

Brandon : Oui.

Travis : Quand vous vous concentrez sur vous obtenez plus de sorte que vous mettez ces bonnes choses et mettez des choses utiles pour les gens et ça va toujours revenir à vous. Tu dois juste faire confiance à ça.

Brandon : C’est cool. Tu connais un autre gars qui fait du bon boulot en donnant juste un don et comme si ça lui avait remboursé une tonne, Noah Kagan. Je ne sais pas si tu connais Noah du tout.

Travis : Oui.

Brandon : Sumo. Comme Noah Kagan est toujours comme je veux dire que c’est lui qui m’a présenté Tim Ferris, c’est comme ça que nous avons eu Tim Ferris dans notre émission. Il est comme, oui, voici Tim. Voici mon pote Tim m’a laissé te présenter. Comme s’il n’y avait pas comme la mésange pour tat. Il n’y avait pas comme ça.

Travis : Droite.

Brandon : Je m’attends à n’importe quoi. C’était comme si je pouvais te donner de la valeur parce que tu es toi et parce que j’aime apporter de la valeur. C’est juste si bon.

Travis : Je suis sûr que vous obtenez ça tout le temps avec des gens qui vous tentent comme hey man, laissez-moi vous présenter cette personne pour votre podcast et peut-être que vous savez.

Brandon : Oui.

Travis : Si ça marche, tu peux.

Brandon : Oui.

Travis : Présente-moi cette personne ou je peux venir sur ton show peut-être.

Brandon : Oui.

Travis : Je ne connais pas de point d’interrogation. Tu sais ce que je veux dire ?

Brandon : Oui oui oui oui oui oui.

Travis : En fait, vous allez probablement être dans le bas de ma boîte de réception maintenant parce que comme je ne l’ai pas Je veux faire comme si je ne veux pas accepter votre aide si elle est conditionnelle.

Brandon : Conditionnel oui.

Travis : Je suppose que tu l’es. Si c’est déjà quelque chose que tu t’attends à ce que j’aime avoir ce contrat virtuel dans mon cerveau pour t’offrir quelque chose quand tu le demandes. Comme aucun homme, il ne suffit de le garder pour vous.

Brandon : Oui.

Travis : Comme si je ne m’intéressais pas.

Brandon : Très bien, donc une autre note ou question sur ce sujet et nous allons passer à autre chose. Quand les gens veulent tendre la main à quelqu’un qui est un influenceur dans leur région et je ne veux pas dire comme si vous le savez, ils sont célèbres Instagram, mais je veux dire comme si ils étaient un investisseur immobilier dans leur marché qui est juste en train de l’écraser. C’est le gars qui fait 300 flips par an. Comment s’approche-t-on de cette personne ? Je veux dire s’ils n’ont pas de plateforme, s’ils n’ont pas de podcast ou un rendez-vous jusqu’à ce que certains sont comme quel genre de courriels vont obtenir réponse et ce que l’on va juste être supprimé au bas de la boîte de réception ou quoi que ce soit. Tu sais ce que je veux dire ? Comme.

Travis : Oui, oui, oui.

Brandon : C’est quelque chose que les gens ont lutté. Je veux dire honnêtement comme si je supprime et ne peux pas répondre à 80% des e-mails que je reçois des gens.

Travis : D’accord, d’accord.

Brandon : Même les podcasts qu’on me demande de faire, je n’en fais pas 90%. Comment m’as-tu fait venir dans ton émission ? Je ne sais même pas. Je veux dire, pour quelque raison que ce soit, quelque chose que tu m’as fait partir oh oui j’aime ce type. Ça ressemble à un spectacle amusant ou oui, j’aimerais parler avec lui.

Travis : Oui, c’est une question fantastique. Il y a cinq choses qui devraient figurer dans n’importe lequel de vos courriels. Toute portée en général, il devrait y avoir cinq morceaux à cela. Laisse-moi vraiment juste tirer ça pour que je puisse aimer juste aller très vite.

Brandon : Sûr.

Travis : Si on a un peu de temps.

Brandon : Oui, ce serait génial. Oui, allez-y.

Travis : De cette façon, je peux juste te montrer exactement ce que je veux dire par là.

Brandon : Eh bien pendant que tu regardes ça. Laissez-moi poser à David Greene la même question exacte parce que David vous êtes frappé tout le temps aussi. Comme ce qui vous fait répondre à quelqu’un et vraiment envie d’aller déjeuner avec eux ou vraiment envie d’aller prendre un café ou autre. Tu sais ce qui les fait monter ?

David : Quand tu lui as demandé, j’ai immédiatement commencé à penser la même chose comme oui, sur le plan logistique, il n’y a aucun moyen d’arriver à tout le monde et j’ai commencé à penser aux choses évidentes qui me feront ne pas revenir vers toi. Droite ? Un très long détail que vous me demandez de lire quand je ne le fais pas.

Brandon : Oui.

David : Je te connais d’abord.

Brandon : Oui.

David : Tout comme négatif. On a fini juste là. Droite ? Une autre proposition serait très vague. Hé, j’aime bien vouloir être mentor par toi, mais dis-moi juste comment je peux t’aider et je t’aiderai à revenir. Comme bien. Tu as commencé sur le même chemin, mais tu n’as rien fait pour penser à comment tu pourrais même m’aider pour ne pas peindre un tableau que je pourrais comprendre.

Je pense que les gens qui reçoivent une bonne réponse de ma part sont ceux qui ont dit que je sais ce que vous faites. J’ai cherché ce qu’il faut pour être bon dans ce que tu fais. J’ai jumelé ça avec les compétences que j’ai. Je suis prêt à le faire et je ne le demande qu’en retour. Comme si tu voulais quelque chose. Tu veux du mentorat.

Tu veux de l’amitié. Vous voulez un relation. Tu veux juste que tu penses que je suis cool alors tu veux être autour de moi. Quoi qu’il en soit, c’est bon. Si vous ne me dites pas ce que vous voulez, je ne vais probablement pas croire que vous voulez juste apporter de la valeur et que vous ne voulez rien en retour. C’est peut-être ce que tu es, mais c’est très difficile alors dis juste que j’espère que le fait d’être autour de toi m’aidera à améliorer mon propre jeu.

C’ est bien comme si j’étais au moins capable de comprendre ça et ensuite je peux prendre la décision si je pense que tu y arriverais. La plupart des gens ne mettent pas le travail à l’avance pour me faire une proposition pour savoir si c’est une bonne idée ou pas ils me font comprendre comme maintenant je dois vous interviewer et trouver si je veux votre aide. J’ai l’impression que nous disons ça tout le temps, mais quand les gens se contentent, ils ne le font toujours pas. Ils veulent juste jeter quelque chose là-bas et tirer leur coup de feu. Comme hé, nous allons juste que vous savez juste envoyer un e-mail à ce gars, mais quand vous le lisez comme il est très évident que vous n’avez même pas présenté un curriculum vitae alors que vous ne savez rien de l’entreprise pour laquelle vous allez travailler.

Travis : Oui.

David : Ils ne vont pas t’embaucher.

Travis : Droite. Oui donc je suis tout à fait d’accord avec ça. Laisse-moi ce sont justes. Si on a le temps Brandon.

Brandon : Oui, s’il vous plaît, faites-le. J’aime cela.

Travis : Cinq choses rapides ici que j’ai mises. Ce sont tout comme les cinq éléments clés d’un message efficace, surtout s’il fait froid. Numéro un plomb avec valeur. Si vous ne pouvez pas dire que j’aime ajouter de la valeur aux gens alors numéro un plomb avec de la valeur donc cela n’a pas à être comme offrir de faire quelque chose de fou pour eux comme si vous êtes comme un vous savez, un écrivain de fantômes. Tu sais ce que je veux dire comme si tu n’avais pas à tendre la main et à être comme si j’aimerais écrire un livre pour toi.

Brandon : Oui.

Travis : Comme si tu n’avais pas à faire des trucs comme ça. Je veux dire juste commencer par un compliment. Commencez par quelque chose à leur sujet. Commencez par les remercier, en complétant quelque chose qui a eu un impact sur vous donc je ne me souviens pas exactement ce que je vous ai dit Brandon, mais quand j’ai tendu la main, ça sonnait probablement quelque chose comme hey Brandon, vraiment apprécier ce que vous faites. J’ai suivi vos affaires depuis longtemps et ceci et puis j’ai probablement donné un exemple spécifique de quelque chose que BiggerPockets a fait pour moi qui doit avoir un impact direct sur ma vie, mais je le garde vraiment rapide, succinct. Mener avec valeur, mais être spécifique. Ne dis pas juste que tu aimes tes affaires. Quoi qu’il en soit, comme vous savez que c’est si générique et puis aussi j’ai eu des gens comme littéralement copier et coller le titre d’un épisode de l’un de mes spectacles de mon site Web et le mettre dans leur e-mail. Comme le formatage est littéralement différent. Comme si c’était mon site et ils ont juste copié et collé.

Brandon : Oui.

Travis : Et le mettre dans leur email sans même avoir à se soucier d’aimer hey coller et match style, vous savez ce que je veux dire ? J’étais juste comme d’accord, vous n’avez évidemment jamais consommé un seul morceau de mon contenu ou comme les gens vont tendre la main à mes amis qui n’ont pas de shows d’interview et les demander1 à venir sur leur émission et c’est comme si vous ne saviez rien de mon émission parce que je n’interviewais pas les gens comme.

Brandon : Oui.

Travis : C’est un spectacle solo donc comme clairement vous n’avez aucune idée de ce que je fais donc soyez précis et faites un peu de recherche et aidez-vous à diriger avec de la valeur alors commencez le message en menant avec une certaine valeur. Numéro deux donnent quelques informations, mais faites-le dans une quantité limitée de mots afin que n’importe quelle information que vous pouvez donner garder court, doux, et au point, mais donnez-leur la possibilité de comme aller ailleurs s’ils veulent en savoir plus à ce sujet, comme je vais juste mettre un lien hypertexte sur mon émission. Pour moi, en particulier, c’est juste comme hey j’ai ce spectacle qu’il s’appelle Construire votre réseau et puis je vais créer un lien hypertexte vers mon site Web donc s’ils veulent aller regarder plus d’informations et comprendre tout sur moi et toute mon histoire de vie qu’ils peuvent, mais je ne vais pas jeter cela dans l’e-mail Parce que comme David vient de dire que tu dois le garder court ou bien ça va juste être filtré vers le bas.

Brandon : Oui.

Travis : De la boîte de réception à l’abîme profond de la boîte de réception sombre afin d’obtenir des informations. Numéro trois construire une demande significative J’ai une formation distincte sur ce sujet parce que c’est comme vraiment là où le caoutchouc rencontre la route et il est difficile de dire une déclaration générale parce que cela va être différent pour chaque personne. Vous devez avoir une demande significative et je dirai Deux, comme je vais dire un dur non sur cet arrêt de demander aux gens si vous pouvez choisir leur cerveau.

Brandon : Oui.

Travis : Je ne connais pas une seule personne qui a des limites de temps qui répond bien à cette question.

Brandon : Oui.

Travis : Pas une seule personne comme si vous demandez aux gens d’aimer choisir leur cerveau ou de leur demander une tasse virtuelle de café que vous connaissez.

Brandon : Oui.

Travis : Comme arrêter ça. Fais-le tomber.

David : On n’est pas un pioche.

Travis : Comme et.

David : Je veux vraiment un carburateur. Je peux en chercher un dans ton cerveau quelque part ?

Travis : Oui. Tu dois réaliser comme si les gens étaient attachés pour le temps comme si Brandon était gentil. Croyez-moi. Je lui parle en ce moment. Comme si c’était un gentil mec, mais comme lui Il n’a pas le temps de prendre 20 minutes vos appels téléphoniques cérébraux pour chaque personne qui tend la main.

David : Oui.

Travis : Ou il ne ferait jamais rien de son temps autrement que ça alors, oui.

David : Comme vous l’avez dit Travis, le temps est l’atout le plus précieux qu’il y ait.

Travis : Cent pour cent.

David : Quand vous demandez quelques minutes à quelqu’un pour choisir votre cerveau, c’est probablement plus précieux pour lui que de lui demander 100$.

Travis : Droite.

Brandon : J’allais juste dire ça. Si quelqu’un demandait 100 dollars, je ne le suis pas.

David : Oui.

Brandon : Je vais leur donner quand même, mais je préfère passer 30 minutes.

Travis : Oui. Oui. Exactement.

Brandon : Oui.

Travis : Construire une demande significative ne dis pas seulement que je peux choisir votre cerveau ou je peux vous offrir une tasse virtuelle de café sur Zoom ou autre chose. Comme ne dites pas des choses comme ça, vous devez construire votre demande significative et j’ai un tas d’idées sur la façon de le faire dans ma formation de toute façon. Le numéro quatre offre de la crédibilité. C’est je pense que probablement la pièce que je me concentre sur le plus Brandon parce que le plus crédible que vous êtes le plus probable.

Brandon : Oui.

Travis : Vous devez avoir une réponse.

Brandon : Oui.

Travis : Si vous n’ avez pas personnellement de crédibilité, vous pouvez emprunter de la crédibilité à des personnes auxquelles vous avez associé, ce qui est comme la magie pour moi. C’est là que la magie se produit dans mon émission parce que comme si littéralement quand j’ai contacté Brandon, j’ai probablement fait ça parce que je fais ça pour chaque personne à qui je m’adresse. Il était très probable sur Instagram et ce que j’ai probablement fait est que je suis probablement allé aux gens que vous suivez sur Instagram et j’ai énuméré chaque personne que vous suivez que j’ai eu.

Brandon : C’est drôle.

Travis : Sur mon émission et mettez-les exprès dans mon message de portée. Même s’il y a 17 personnes ou 23 personnes, je vais énumérer chaque personne flippante parce que je pense que la pièce de crédibilité est la plus grosse pièce du puzzle.

Brandon : C’est si bon.

Travis : Comme si j’allais littéralement aimer ton profil et être comme hey il suit J Papasan, il suit Grant Cardone, il suit cette personne, cette personne, cette personne, cette personne. Tout le monde qui a été sur mon émission comme s’il suit ces 11 personnes, alors dans mon message de portée après avoir mené avec valeur après avoir donné quelques informations sur moi-même, construit une demande significative, je vais offrir un peu de crédibilité. Hé, juste pour moi, voici quelques les gens qui ont déjà été sur vous savent et je vais énumérer toutes les personnes que je sais que vous connaissez parce que vous les suivez et puis j’ai frappé ce point à la maison et puis à la fin je vais dire quelque chose comme aimerait vous ajouter à ce que vous savez alignement génial ou quelque chose comme ça. Si vous n’avez pas une liste incroyable de contacts pour impressionner les gens, commencez petit. Toute sorte de preuve sociale ici est vraiment la crédibilité donc peut-être utiliser une marque reconnaissable avec laquelle vous avez travaillé dans le passé ou peut-être utiliser ou si vous n’avez pas de cette liste juste sur quelques personnes qui ont travaillé avec vous parce que même si elles peuvent ne pas être des noms reconnaissables juste le fait qu’elles ont travaillé avec vous parlez du principe psychologique de la preuve sociale, et on dira que les gens bien en général ont un bon sentiment de travailler avec cette personne.

Même si vous n’avez pas une liste impressionnante de personnes encore énumérer quelques personnes avec lesquelles vous avez travaillé ou que vous connaissez en partenariat ou peu importe. Même si elles ne sont pas reconnaissables juste parce que le principe de la preuve sociale est telle est un principe si important et précieux donc offrir la crédibilité numéro quatre et numéro cinq toujours terminer avec des remerciements à l’avance. J’ai toujours à chaque fois que je demande quelque chose dans un message, tendre la main, un e-mail, Instagram, quoi que ce soit, je finis toujours avec des remerciements à l’avance et voici pourquoi. Mon chien, Snowball encapsule ça mieux que n’importe quoi, donc je l’utilise toujours comme exemple. C’est ce mélange de berger anatolien des Pyrénées de 140 livres. Il ressemble à un labo blanc géant. Elle est comme la plus douce, la plus dopante, comme l’ours en peluche câlin d’un chien que tu n’as jamais vu. Parfois, quand je marche près d’elle, elle aimera ne pas bouger la tête du tout. Elle me regarde comme un coup d’oeil avec ses yeux et comme attrape mon oeil et dès qu’elle attrape mon oeil, elle commence à remuer sa queue avant que je ne fasse quoi que ce soit et même si je n’avais probablement même pas l’intention de me pencher dessus et la grattant.

  Les questions à poser à un conseiller financier

Brandon : Oui.

Travis : J’ai l’impression de devoir le faire maintenant parce qu’elle remuait déjà la queue.

Brandon : Oui.

Travis : Est-ce que je vais vraiment la décevoir comme ça ? Comme si ça me fait mal, c’est exactement la même chose quand tu dis quelque chose comme des remerciements à l’avance. Vous remerciez quelqu’un d’avance d’avoir déjà accepté la demande que vous avez faite plus tôt. Ce qu’il fait, c’est qu’il crée inconsciemment un désir d’aimer terminer cette boucle et d’effectuer cette tâche que vous les avez déjà remerciés. Je ne sais pas que ce n’est pas quelque chose qui va aimer augmenter vos taux de réponse de façon exponentielle, mais comme pour moi, je suis tout au sujet de ces incrémentielles comme de petites choses et venant d’un contexte de vente de porte à porte, c’est ce que j’ai enseigné. Tout ce qui peut m’aider à obtenir un pourcentage de comme un ou deux points de plus, plus proche d’un oui comme pour sûr Je vais le faire pour chaque fois que je termine avec des remerciements à l’avance juste pour leur faire savoir comme hey j’ai l’intention de ce qui se passe et j’espère que vous avez également l’intention de ce qui se passe. Oui, ce sont mes cinq choses.

Brandon : Oui.

Travis : Menez avec la valeur, donnez des informations, de la crédibilité, des demandes significatives, merci à l’avance, puis jouez avec elle, jouez avec elle.

Brandon : Très bien, alors pendant que tu faisais ça, j’ai tiré le message original que j’ai reçu de toi. Laisse-moi.

Travis : D’accord.

Brandon : Je ne vais pas tout lire, mais je vais résumer.

Travis : D’accord.

Brandon : Je vais vous dire comment vous avez fait si bien. C’est genre, « Hé Brandon, je m’appelle Travis. Mon pote Jared Butterfield m’a dit que tu allais tendre la main. En ce moment, j’ai un gars que je que tu as fondamentalement tiré dans quelqu’un que je connaissais déjà et en confiance. Je ne sais même pas comment j’ai rencontré Jared à l’origine, mais nous nous sommes connus depuis des années, je pense que nous étions amis Facebook peu importe ce que vous avez apporté en son nom alors maintenant je suis instantanément comme oh ok c’est une recommandation. C’est le droit de se connecter.

Je pense qu’il a même dit qu’il t’a dit que j’allais tendre la main, alors tu as eu un moment où il m’a connecté à toi, probablement sur Instagram. Puis, « Deux raisons pour lesquelles je voulais me joindre, je suis un grand fan de votre émission. Tu es l’un des premiers podcast que j’ai écouté. »

Travis : Plomb avec valeur.

Brandon : Droit de diriger avec oui et ensuite, « J’ai un podcast appelé Build Your Network où j’interroge les gens de l’émission. »

Travis : Donnez des informations, oui.

Brandon : Oui, « Certaines personnes dans le passé, Grant Cardone, Kevin Harrington, Ed Mylet, Lori Harter, JP Sears, John Lee Dumas, Jordanie » oui. Je veux dire tous ces gens comme « Chris Gilabo, je les suis tous comme je suis. J’ai actuellement Amy Porterfield, Jack Canfield et J Papasan à l’horaire. Juste comme de l’amour pour vous ajouter à la gamme. Toutes les personnes que je suis et que je aime. » Ensuite, vous êtes allé dans « J’ai ma recommandation pour votre émission aussi. Un de mes mentors a gagné des millions en immobilier. Je pense qu’il serait génial. Faites-moi savoir quand c’est un bon moment. Merci d’avance, Brandon. » Exact et tu sais comment je réponds à ce que je ne sais même pas si tu te souviens de ça. J’ai dit : « Je ne peux pas le faire. J’ai dit que je suis trop occupé. Je déménage à Hawaï en ce moment. »

Travis : C’est vrai.

Brandon : Je ne peux pas le faire.

Travis : Oui.

Brandon : J’ai dit que vous pouvez faire un suivi dans quelques mois.

Travis : Et je ai fait.

Brandon : Devinez quoi deux mois plus tard, vous avez suivi la sauvegarde avec un e-mail indiquant que vous avez pris une capture d’écran de votre émission comme le numéro 151 sur l’ensemble d’iTunes. C’était comme un subtil comme hé, tu sais que mon émission est une grosse affaire. C’est comme cette crédibilité.

Travis : Oui.

Brandon : Je voulais juste faire un suivi avec vous.

Travis : Je dois emballer cette crédibilité dans cet homme.

Brandon : Oui.

Travis : J’ai tout un truc sur le suivi aussi parce que le suivi est le pain et le beurre.

Brandon : Le suivi est énorme, oui.

Travis : Tellement énorme.

Brandon : Oui, si bien, si bien.

Travis : En fait, j’ai eu un gars une fois très vite. J’ai eu un gars une fois.

Brandon : Oui.

Travis : J’oublie qui c’était. C’était un influenceur éminent et j’ai tendu la tête et j’ai atteint la deuxième fois que j’ai contacté, il a accepté de rentrer à la maison que je montre et nous en parlions et il m’a dit qu’il disait littéralement non à tout le monde.

Brandon : Oui.

Travis : Demande qui tombe sur son bureau la première fois. Il dit non.

Brandon : Oui.

Travis : À tout le monde, peu importe le bon ou le mauvais.

Brandon : Oui, oui, oui.

Quoi qu’il dise, non seulement pour éliminer les gens, on ne le fait pas. Il est comme frangin probablement 20% des gens à retendre la main. J’étais genre.

Brandon : Oui.

Travis : Quoi ? C’est souffler l’esprit. Comme 80% des gens.

Brandon : Oui.

Travis : C’est juste comme oh non. Ok au revoir. Tu sais que je ne tenterai plus jamais la main. Désolé de perdre votre temps. Tu sais que c’est comme Whoah Whoah comme non si tu crois vraiment en votre message, vous allez vouloir le faire passer. Atteignez à nouveau. Faites ce suivi, mais ne le faites pas d’une manière énervante, car alors ça va éteindre les gens.

Brandon : Oui, c’était fantastique. J’ai vraiment beaucoup apprécié cela parce que oui encore une fois je vis dans cela tout le temps et il y a des gens que je veux contacter, les investisseurs immobiliers qui ne sont que des rock stars et je pense que c’est si important, alors encore une fois si vous avez beaucoup de valeur à cela, revenez en arrière et écoutez à nouveau ces cinq ou dix dernières minutes. C’était si bien, mais avant de sortir d’ici, je veux passer aux derniers segments de notre émission. Ensuite, allons à la Deal Deep Dive.

Très bien les gars nous aimons nos sponsors parce que pour nous aider à faire ce spectacle, mais aussi parce qu’ils aident vraiment les membres de BiggerPockets. Je pense que j’ai mentionné comment SimpleSafe a obtenu quelques mentions sur les forums. En fait, on a un client en ligne pour lui demander ce qu’il pense du produit. Jim de Pittsburgh l’emmène.

Jim : Dans beaucoup de quartiers, peu importe si vous laissez des outils sur une propriété. Juste avoir cette rénovation en cours, il y a comme accrocher un grand panneau dehors qui dit effraction. SimpleSafe arrête ce genre de chose immédiatement. Si vous voulez installer le système rapidement, vous pouvez utiliser les serrures de ruban adhésif fournies. Si vous savez qu’il va être en place pendant un certain temps comme dans une cure de désintox avec beaucoup de gars qui entrent et sortent frapper des choses et déplacer des choses autour de vous visser les composants avec les vis fournies. Tu sais que c’est vraiment sûr.

Brandon : Eh bien, vous l’avez. Un exemple réel, SimpleSafe vous donne un suivi 24/7 pour seulement 15$ par mois. Inscrivez-vous pour un essai sans risque de 60 jours et la livraison gratuite avec les retours gratuits si vous n’êtes pas à cent pour cent satisfait alors essayez dès aujourd’hui, simplisafe.com/pochettes afin qu’ils sachent que nous vous avons envoyé. C’est SimpliSafe Simplisafe.com/Poches.

Allons à l’affaire plongée profonde. C’est la partie du spectacle où nous plongons profondément dans une affaire particulière que vous avez récemment faite ou quelque chose que vous savez si bon, si mauvais, quoi que ce soit que nous venons de familiariser notre public avec une affaire spécifique. Numéro un, j’ai une liste de questions à vous poser sur un marché. Tout d’abord, avez-vous un accord en tête ? Quelque chose qu’on peut.

Travis : Oui, bien sûr.

Brandon : Choisissez votre cerveau.

Travis : Oui. Faisons-le.

Brandon : Numéro un quel genre de propriété était-ce ? Quel était le plan ? Qu’est-ce que c’était ?

Travis : Maison unifamiliale dans le but de réparer et de retourner.

Brandon : D’accord.

David : D’accord, vas-y.

Travis : Celui-ci était à travers un réseau. C’est celui dont j’ai parlé plus tôt dans l’émission qui était par l’intermédiaire de l’homme à tout faire qui réparait les affaires de quelqu’un et savait qu’on cherchait un marché et qu’il nous a frappé dès qu’il a compris qu’elle pourrait être intéressée à vendre.

Brandon : Parfait. Combien était cette propriété ?

Travis : 246 000$ était le montant réel, comme le prix d’achat réel. Ils voulaient que je pense 255$ pour ça.

Brandon : D’accord.

David : Comment l’avez-vous négocié de 255$ à 246$ ?

Travis : On va toujours avec comme chaque fois que je fais quelque chose dans la négociation, j’ancrais toujours la conversation basée sur quelque chose qui n’est pas moi de fixer le prix. Que ce soit comme un comp ou quelque chose que je peux me référer, la valeur et la zone ou même comme et si ces deux-là ne soutiennent pas ce que je demande, il pourrait juste être le fait que comme je ne fais que des transactions à ce certain pourcentage. Comme hé regardez, je ne fais des transactions que si je peux assurer au moins un 10% net sur le rendement ARV. Comme si je ne peux pas l’obtenir pour ce prix alors ça n’aura pas de sens pour moi donc c’est toujours quelque chose qui est comme hors de mon contrôle. Cela doit être quelque chose hors de votre contrôle parce que si vous nommez juste un prix qui est quand vous entrez dans le mode marchandage et que vous ne voulez pas marchander avec les gens. Vous voulez parler de termes pas de prix et donc quand je jette ça là-bas, c’est plus comme un hey oui c’est vous savez que c’est le prix pour lequel nous devons le ramasser. Comme si on n’avait pas d’option ici. Comme si ce n’est pas pour ce prix, ça n’a tout simplement pas de sens.

Brandon : C’est génial. C’est de l’or. Comment avez-vous financé cette transaction ?

Travis : Celui-ci était, je crois, juste de l’argent dur alors nous avons emprunté.

Brandon : D’accord.

Travis : À 8 % et deux points.

Brandon : D’accord et au fait, je n’ai pas parlé de ça tout à l’heure. J’aurais pu. Pour ceux qui ne savent pas ce que l’argent dur est juste aller chercher BiggerPockets pour les prêteurs d’argent dur, mais aussi si vous allez à BiggerPockets.com/HardMoneyLenders nous avons le web Je crois que je veux dire je ne pense pas que quelqu’un d’autre a même près de aussi grand que le nôtre je pense que nous avons le plus grand répertoire de prêteurs d’argent dur du web juste là. Organisé par état et un peu de description de ce qu’ils font et ce qu’ils ne font pas. Quoi qu’il en soit, vérifiez-le. La prochaine.

David : Qu’avez-vous fait de cette affaire ?

Travis : Nous avons dit que c’était 41-42,000 environ dans la désintox. Tenu pendant environ 90 jours, puis s’en est débarrassé.

Brandon : D’accord, quel était le résultat ?

Travis : Nous avons fait un peu moins que ce 10% que nous faisons habituellement. Nous avons fait environ 30 000$ sur elle donc nous avons fini par le vendre pour je pense que comme $350-$340 donc fait un peu moins que ce que nous faisons habituellement, mais dans l’ensemble, c’était une bonne affaire.

Brandon : Oui, solide. Le dernier.

David : Quelles leçons avez-vous tirées de cette affaire ?

Travis : Oui, probablement l’une des plus grandes leçons était de s’assurer que le gars qui nous a apporté le marché, nous avons eu un peu d’ennuis avec parce que quand il a découvert ce que nous allions faire dessus, il vous aime tout d’un coup en voulait plus, ce qui est intéressant sur la négociation aussi.

Brandon : Oui.

Travis : Au fait , comme quelqu’un comme les gens acceptera un accord qu’ils pensent que c’est juste, mais si une autre circonstance extérieure leur dit que ce n’est pas juste comme l’équité compte plus pour les gens que l’affaire proprement dite. Comme d’innombrables études avez-vous prouvé que c’est vrai où les gens vont regarder ça sera d’accord avec un accord, mais alors découvrez que quelqu’un d’autre a la même chose pour un peu mieux d’un accord, puis tout d’un coup ils sont en armes et ils sont contrariés même s’ils étaient tout à fait d’accord avec eux.

Brandon : Oui.

Travis : Et peut-être même heureux de l’accord initial qu’ils ont fait.

Brandon : Oui.

Travis : C’ était une leçon de s’assurer que nous avons mis tout en place avant que quelque chose ne se produise juste comme hé vous comprenez que c’est comme les frais du chercheur et que vous n’avez pas l’impression que vous n’êtes pas un partenaire dans l’affaire. Tu n’auras pas d’équité.

Brandon : Oui.

Travis : Comme basé sur le profit. Comme, mais cela signifie aussi que vous n’avez aucun risque. Comme si ce n’était pas une mauvaise affaire. C’est toujours une bonne affaire, mais parce qu’il s’est avéré qu’il en voulait plus et c’était donc une leçon pour s’assurer que nous obtenons ces trucs martelés avant la main.

David : Brandon vous On dirait que vous avez quelque chose à ajouter ici.

Brandon : J’allais dire que nous avons parlé de la théologie tout à l’heure. Tu te souviens comme il y a cette histoire dans je ne connais pas un des Matthieu, Marc, Luc, ou Jean ou la Bible juste où ils me croient que c’était Jésus raconte une histoire comme ces ouvriers dans un champ droit et il y a genre.

Travis : Oui. Oui.

Brandon : Le seul type arrive à 8 heures et il dit que je te paierai 20$. L’autre gars se montre à 10 heures et il aime qu’il leur donne la même somme d’argent.

Travis : Comme de moins en moins.

Brandon : Oui.

Travis : Travail. Oui.

Brandon : Exactement oui. A la fin de la journée, le gars va les payer tous en commençant par celui qui est venu et a travaillé seulement une heure et il leur donne ses $20. Le premier gars est comme bien je ferais mieux d’être obtenir bien plus de 20$, puis il les touche et il leur donne ses 20$ et il est comme bien tu sais que j’ai travaillé beaucoup plus longtemps. Ce n’est pas juste, mais il est comme si tu l’acceptais. Comme si c’était le principe exact. Oui.

Travis : C’est ce sur quoi on s’est mis d’accord. C’est ce qui se passe. Oui, exactement.

Brandon : Donc il dit comme qui s’en soucie. Le message là droit. Il est comme qui s’en soucie si je veux être généreux. Si je veux donner au dernier type la même chose que toi, pourquoi ça t’affecte ?

Travis : Droite.

Brandon : Ce même principe s’applique constamment aux gens.

Travis : Exactement.

Brandon : Ce n’est pas juste. Oui, c’est vrai.

Travis : Ils ne l’auraient pas fait parce que s’il ne les avait pas vus donner à l’autre gars les 20 dollars, ça aurait été tout à fait bien. Tout aurait bien été. Il le ferait ont été satisfaits de l’accord.

Brandon : Oui.

Travis : Mais parce que quelqu’un d’autre aime l’équité en fait comme l’empêche de vouloir en faire partie.

Brandon : Oui.

Travis : Dans le futur donc oui c’est super intéressant.

Brandon : Oui, oui super intéressant. Très bien, c’était super cool et c’était la fin de la Deal Deep Dive. Vous savez que j’aime vraiment ce segment de l’émission et avant de passer à notre prochain segment de l’émission, un mot rapide sur WizeHire. Vous savez que nous avons parlé de réseautage et de connexion avec les gens aujourd’hui, et c’est essentiel dans les affaires, n’est-ce pas ? Parce que pour grandir, nous devons embaucher des gens.

BiggerPoches est en train de passer par ça en ce moment. Dans ma vie personnelle, je traverse ça. David Greene est en train de traverser ça. C’est là que WizeHire est si précieux. Vous savez qu’ils utilisent un outil appelé l’évaluation de la personnalité du disque.

C’ est un sondage David et j’en ai parlé dans beaucoup de spectacles et je vous dis de prendre ce sondage et vous comprendrez mieux. WizeHire utilise un profil de disque pour vous aider à trouver et sélectionner les meilleurs candidats pour vous aider à écrire des descriptions de poste et ensuite les publier sur plus de 60 réseaux comme LinkedIn, Indeed et Zip Recruiter. Lorsqu’un candidat applique Wize Hire lui donne une évaluation de sa personnalité et stocke le score et le curriculum vitae du candidat afin que vous puissiez les examiner à tout moment. Cela peut vraiment vous aider à trouver la bonne personne pour un emploi et c’est pourquoi plus de 3 000 petites entreprises et équipes font confiance à WizeHire. Quoi de plus important que d’embaucher la bonne personne pour votre équipe ? Rendez-vous sur Wisehire.com. C’est Wize, épelé Wizehire.com et avec cela passons au segment que nous aimons appeler le feu rond.

C’ est l’heure du feu.

Bien sûr, allons au feu Round. Ces questions sortent directement des forums BiggerPockets et nous allons les virer sur vous dès maintenant. Agréable et rapide et nous allons seulement faire quelques uns d’entre eux maintenant parce que le spectacle a été plus long et déjà il y a eu tellement de choses ici donc nous allons raccourcir ça. Laisse-moi aller au premier. J’aime celui-ci de Simon à Oakland, Californie. J’essaie de commencer à flipper dans l’un des marchés les plus chauds du pays. Je cherche depuis presque un an maintenant. Je n’ai rien trouvé. Je n’ai pas de chance avec les grossistes. Je ne reçois pas de réponse des lettres de publipostage. Je fais des offres faibles dans la MLS et rien ne fonctionne. A1ny conseils sur la recherche d’un accord à retourner dans ce marché chaud.

Travis : Oui, pour moi, la première chose que je ferais serait de chercher les meilleurs investisseurs dans ce marché et ensuite d’offrir d’ajouter une sorte de pièce de valeur à eux et d’obtenir autour d’eux pour les aider dans leurs affaires et cela vaut pour n’importe qui. Si vous êtes un débutant dans quelque chose comme si vous êtes un débutant, si vous essayez de commencer dans ce qu’il est obtenir autour de gens qui le font le mieux et bénévole votre temps en échange de se frotter les épaules avec cette personne parce que je vous garantis si vous obtenez autour d’un quelques-uns des meilleurs investisseurs à Oakland vous allez trouver des offres. Comme si tu allais en frotter un peu.

Brandon : Oui.

Travis : Épaule avec les gens qui trouvent toutes les bonnes affaires et qui font toutes les bonnes affaires que vous allez trouver. C’est exactement ce que j’ai fait avec le podcast, c’était de contourner quelqu’un comme John Lee Dumas. J’ai donné mon temps pour travailler deux événements pour lui. Totalement gratuit. Je ne lui ai pas demandé un centime en retour. J’ai vendu un tas de journaux pour lui en utilisant mes années d’expérience en vente. Je n’ai pas demandé de commissions. Juste fait pour ajouter de la valeur, mais j’ai frotté les épaules avec quelqu’un qui a fait des millions, des millions et des millions de dollars de podcasting et ce fut une expérience énorme qui m’a aidé à trouver et à financer tout ce que je voulais faire si vous êtes dans cette situation trouver les gens qui font les transactions. Trouvez les gens qui produisent comme des fous et offrez juste d’ajouter de la valeur. Bénévolat de votre temps ou d’une connexion ou quelque chose pour entrer dans le même cercle de personnes.

Brandon : Oui, vous savez que nous avons beaucoup parlé dernièrement de la réussite de la modélisation et c’est l’un de leurs avantages. Non seulement vous allez peut-être obtenir leur aide en les aidant. Peut-être qu’ils te rendront quelque chose un jour. Oui, mais comme vous avez juste à voir ce qu’ils font. Chaque fois que quelqu’un dit que je ne peux pas trouver de propriétés à retourner à Oakland ou quoi que ce soit, ma première question est comme si quelqu’un retournait à Oakland du tout ?

Travis : Oui, exactement.

Brandon : Y a-t-il eu un retournement au cours de la dernière année ? Eh bien oui, il y a beaucoup de gens qui se retournent. Ok donc ils font quelque chose qui fonctionne. Ils vont le comprendre et l’une des meilleures façons d’apprendre de quelqu’un est d’aller lui donner de la valeur.

Travis : Oui. Exactement 100%.

Brandon : Oui, modélisez ce qu’ils font.

Travis : Si quelqu’un le fait, vous pouvez le faire.

Brandon : Oui.

Travis : Je dois juste comprendre comment ils vont.

Brandon : Exactement. Oui. J’adore c’est une autre citation Instagram juste là.

David : En fait, nous venons de mettre un de nos clients sous contrat sur une maison à Oakland pour 70 000$ de moins que la valeur estimée.

Brandon : Oui.

David : Comme si cette personne allait vivre dedans, mais maintenant ils sont comme tirer, je vais retourner et ils vont utiliser l’argent pour payer leur mise de fonds pour la maison dans laquelle ils vont vivre, donc ils sont là-bas et vous devriez venir à l’un des rendez-vous que je fais. Nous faisons comment retourner une maison rendez-vous tous les mois grâce à BiggerPockets donc oui c’est un excellent conseil que vous avez donné. Trouvez quelqu’un qui va bien et apprend, mais n’abandonnez pas parce que cela peut être fait.

David : Ok prochaine question ici. Je commence à envisager d’investir dans l’immobilier. J’habite dans le sud de la Californie, mais j’ai grandi au Michigan, où les maisons d’accueil sont plus proches de ma gamme de prix. Ma question est la suivante pour ceux qui ont commencé à investir dans l’immobilier si vous êtes resté local, pensez-vous que c’est une erreur de penser à investir hors de l’État compte tenu de mon manque d’expérience à ce stade.

Travis : Je pense que oui. Je ne pense pas qu’investir hors de l’État soit une mauvaise idée. Je pense juste que si vous commencez, vous devriez probablement coller à local et ma première chose que je ferais si vous commencez à commencer est comme votre première affaire, je pense que devrait être une sorte de piratage de maison comme ce que Brandon parle beaucoup parce que ça va se familiariser comme si vous allez vraiment vous familiariser avec le processus. C’est quelque chose que vous ne pouvez pas toucher, vous sentez comme avec vos mains. Vous pouvez marcher à travers et vous obtenez un prêt FHA à 3 et demi pour cent de moins.

Brandon : Oui.

Travis : Au lieu d’avoir à venir et à fourcher une tonne d’argent sur une affaire que vous pouvez ou ne pas savoir si c’est comme super bon ou pas si vous pouvez aimer limiter le montant de l’argent que vous mettez sur cette affaire, c’est probablement une meilleure idée de commencer. Je commencerais par le piratage de la maison et commencerais dans un marché local.

Brandon : Très bien maintenant, j’ai dit que je limiterais ça en prenait deux, mais je vais faire une troisième cause que j’aime cette question. Dernière Aubrey de Knoxville quel est le meilleur conseil que vous avez reçu lorsque vous commenciez dans l’immobilier et suivez -vous toujours ? Je sais qu’il pourrait être difficile de tirer le haut, oui, il pourrait être difficile de tirer le seul meilleur, mais quel est un bon conseil que vous avez reçu tôt ?

Travis : Oui, probablement que l’immobilier est comme ça va paraître super rudimentaire, mais quand j’ai commencé, vous savez que j’ai dû être convaincu que c’était la chose pour investir mon argent. Vous savez qu’il y a tellement de choses différentes dans lesquelles vous pouvez mettre votre argent et donc le plus gros conseil pour moi était juste de ne pas abandonner l’immobilier. Découvrez l’immobilier comme si vous avez une mauvaise affaire, si vous perdez un peu d’argent, ne vous inquiétez pas. Comme encore une fois comme nous avons parlé sur le spectacle une couple de fois le temps est l’atout. L’argent n’est pas l’atout alors ne vous inquiétez pas.

Brandon : Oui.

Travis : A propos de la perte un peu d’argent sur un accord que vous avez peur d’appuyer sur la gâchette. Comme appuyer sur la gâchette sur un marché commencer et ne pas abandonner l’immobilier comme juste apprendre. Si vous gâchez quelque chose, apprenez pourquoi et faites-le mieux la prochaine fois. Je pense que le meilleur conseil serait de ne pas abandonner l’immobilier parce que ce sera la chose qui vous distingue et vous permettra de construire la vie que vous voulez vraiment.

Brandon : Parfait parfaitement bien, passons à la dernière partie du spectacle. C’est notre Famous Four.

Le L1et arrive au Famous Four. Numéro un, vous avez un livre immobilier spécifique préféré immobilier lié.

Travis : Oui, je vais crier à J Papasan. On a parlé de lui quelques fois à l’émission.

Brandon : Oui.

Travis : Investisseur immobilier millionnaire.

Brandon : D’accord. Fantastique.

David : Impressionnant. Quel est votre livre d’affaires préféré ?

Travis : Il y en a tellement, mais parce que nous avons parlé un peu de négociation aujourd’hui et parce que c’est frais dans mon esprit parce que je l’ai terminé assez récemment, je vais parler de je vais dire Jamais Split the Difference de Chris Voss, livre fantastique.

Brandon : Oui, c’est un excellent livre. Grand livre.

David : Très gentil, quels sont vos passe-temps ?

Travis : Loisirs J’aime la comédie donc mes passe-temps comprennent la consommation de toutes les formes de comédie de standup comédie et coms de sitcoms. En gros, j’aime consommer des choses qui me mettent de bonne humeur, mais en termes d’activités, j’aime faire à peu près n’importe quoi. J’aime le golf. J’aime le snowboard. J’aime jouer au basket. Je joue beaucoup au basket parce que c’est tout ce que j’ai fait.

Brandon : Agréable.

Travis : Croissance et honnêtement, je suis un peu bénie de faire un de mes passe-temps pour vivre maintenant maintenant que je suis un podcaster à temps plein avec quelque chose qui était un passe-temps qui s’est transformé en quelque chose à temps plein et donc j’aime passer beaucoup de mon temps à faire ce genre de choses et puis j’avais toujours aimé m’asseoir et avoir un bon cigare. Un peu de whisky et profiter d’une belle vue quoi que ce soit.

Brandon : C’est sympa, on va devoir le faire un jour sur mon île, ici à Maui.

Travis : Pour l’homme sûr.

Brandon : Je suis curieux, comédien préféré. Vous avez un favori ? L’humoriste Standup ?

Travis : Je vais dire ce type parce qu’il est comme si j’étais dans mon sang en grandissant et surtout en grandissant aussi super chrétien que je l’ai fait comme si nous devions trouver des bandes dessinées super propres.

Brandon : Oui.

Travis : C’est difficile parfois.

Brandon : Oui, moi aussi.

Travis : Trouver des bandes dessinées propres qui sont vraiment drôles.

David : Toujours drôle. Oui, oui.

Donc Brian Reagan l’est.

Brandon : J’allais dire la même chose.

Travis : Je vais à, oui, oui. C’est mon aller à l’homme.

Brandon : C’est à moi.

Travis : Avez-vous déjà vu sa nouvelle spéciale Netflix ?

Brandon : Je ne l’ai pas encore vu. Comme si je ne l’avais pas fait, je ne sais pas comment je l’ai raté, mais je l’ai vu l’autre jour.

Travis : Il a fait une spéciale, mais puis il a fait une autre série de comédie comme key and peel type où comme elle fait un peu de stand et puis ils se montrent comme une vidéo.

Brandon : Oh cool.

Travis : Un clip comme tout ce dont il parlait dans la routine du stand et c’est plutôt drôle. I Je pense que ça s’appelle Standup d’une certaine façon, mais il y a six épisodes là-dessus et c’est assez drôle.

Brandon : Très bien, je sais ce que je fais ce soir.

Travis : Oui.

Brandon : Très cool.

David : Très bien, dernière question.

Brandon : Qu’est-ce qui, selon vous, sépare les investisseurs immobiliers réussis de tous ceux qui abandonnent, échouent ou ne commencent jamais.

Travis : Accès à la bonne connaissance, qui vient avec l’accès aux bonnes personnes. Tu m’entendras dire ça beaucoup juste parce que je suis devenu un mec de réseautage, mais je le crois vraiment parce que je l’ai vu comme chair elle-même dehors. Je pense que le plus grand comme ça a juste du sens. Si vous y pensez si vous saviez tout faire, pourquoi ne le ferais-tu pas ? La raison pour laquelle vous ne le faites pas en toute confiance est que vous n’avez pas les connaissances nécessaires pour le faire en toute confiance et comment obtenir ces connaissances d’une manière beaucoup plus rapide que de lire un livre à ce sujet. Ce n’est pas spécifique à votre situation. Va te déplacer.

Brandon : Oui.

Travis : Les gens qui le font. Faites le tour des gens qui le font bien et apprenez d’eux, puis mettez en œuvre ce qu’ils font parce que ce n’est pas suffisant pour apprendre. Beaucoup de gens arrêtent le morceau d’apprentissage et peuvent rivaliser avec l’immobilier toute la journée, mais ils n’ont même jamais acheté de marché parce qu’ils ont tellement peur d’agir et de tirer sur la gâchette. Vous devez apprendre des gens qui font le mieux, puis mettre en œuvre ce qu’ils disent de faire.

David : Brandon a une citation.

Brandon : Fantastique.

David : Quand il fait ses webinaires. Il est vraiment bon que dit si plus d’informations quelle est la réponse que nous aurions tous six pack abs et être milliardaires. D’accord, ce n’est pas seulement le informations.

Brandon : Oui, c’est comme.

David : Derik Severs cite. Comme celui de Brandon qui le dit.

Brandon : Oui.

David : Oui, c’est comme cette chose où vous citez quelqu’un d’autre et c’est votre citation. Comme si je disais que tu aimes.

Mike Scott.

Travis : Oui, exactement.

Michael Scott citant Wayne Gretsky. Oui, c’est exactement.

Travis : Vous manquez cent pour cent des tirs que vous ne prenez pas… Wayne Gretzky, Michael Scott.

Michael Scott.

David : Ça devrait dire Brandon Turner. Il pourrait avoir trois niveaux de ça. Quand j’étais sur le podcast pour la première fois Brandon s’est cité sur le podcast. Il a dit une citation qu’il pensait être très inspirante, mais il n’a dit à personne que c’était la sienne. Josh attrapé elle.

Brandon : Je ne l’ai pas dit ainsi. J’ai dit et une ligne et tu t’es moqué de moi parce que c’était comme si on n’allait pas revoir cette comparaison.

David : Allez écouter l’épisode 169 et écoutez Josh juste sauter et vous déchirer comme un aigle sur un saumon. Que c’était mauvais, mais c’était vraiment drôle. C’est là que Brandon a fait ça. Brandon est génial pour les citations. Il n’est pas si bon à être humble à leur sujet. Ok, dernière question. Dites-nous où les gens peuvent en savoir plus sur vous ?

Travis : Oui, mon site TravischAppell.com. J’ai des liens avec tous mes trucs sociaux. Si vous êtes intéressé par cette formation oui c’est totalement gratuit. Vous pouvez juste aller à ce est à Travischappell.com/Hero. C’est essentiellement tout ce que je sais sur la façon d’entrer en contact avec vos héros donc ces cinq éléments.

Brandon : Cool.

Travis : Un message efficace est l’une des leçons que j’enseigne là-dedans. Également comme le suivi, quelles plateformes sont les plus efficaces pour atteindre les gens sur. Comment construire votre plateforme. Comme tous ces types de choses. Entraînement totalement gratuit. Ne demande rien. Il est juste Travischappell.com/Hero son pour le rendre plus facile, vous pouvez simplement aller à meetyourherocourse.com, mais de toute façon vous pouvez le trouver.

Brandon : J’adore ça. Eh bien Travis, il a été fantastique. Merci beaucoup de vous joindre à nous aujourd’hui. Vous savez que nous allons devoir vous voir et vous savez bonne chance sur votre immobilier à l’avenir et votre entreprise de podcasting. C’est très cool.

Travis : Oui, j’apprécie mon frère. Merci beaucoup de m’avoir entenue. J’ai eu une explosion.

Brandon : Très bien, merci. Très bien, tout le monde vous remercie de vous joindre à nous aujourd’hui. On va partir d’ici et tu sais aller écouter un autre épisode de la série ou aller à l’émission de Travis et écouter celui-là. Il s’appelle The Build Your Network Podcast. Merci à tous David Greene, tu veux nous sortir ?

Super travail, Travis. Merci d’être ici. Voici David Greene pour Brandon, le Colgate de l’immobilier Turner. Signature.

Vous écoutez BiggerPockets Radio. Simplifier l’immobilier pour les investisseurs grands et petits. Si vous êtes ici à la recherche d’informations sur l’investissement immobilier sans tout le battage médiatique, vous êtes au bon endroit. Assurez-vous de rejoindre les millions d’autres qui ont bénéficié de BiggerPockets.com votre maison pour l’investissement immobilier en ligne.

Aidez-nous à atteindre les nouveaux auditeurs sur iTunes en nous laissent une note et une critique ! Cela prend seulement 30 secondes et des instructions peuvent être trouvées. Merci ! Nous apprécions vraiment cela !

Presque aucun d’entre nous n’a le temps de lire tout ce qu’on aimerait lire. Pourtant, nous perdons d’innombrables heures à des activités qui nous apportent peu de joie telle comme les navetteurs, les tâches ménagères et regarder nos téléphones. Et si nous pouvions transformer ces petits blocs de temps non alloués en moments précieux et enrichissants d’apprentissage et de réflexion ? Fondée en 2012 par quatre amis, Blinkist connecte désormais 6 millions de lecteurs dans le monde entier aux plus grandes idées, de la nonfiction best-seller en passant par l’audio et le texte de 15 minutes.

Blinkist a une offre spéciale pour VOUS. Il s’agit d’un essai GRATUIT de 7 jours — allez simplement à

Découvrez les systèmes de sécurité résidentielle DIY de SimliSafe Security ; un système abordable, sans fil, cellulaire et personnalisable qui ne nécessite pas de contrat !

Si vous allez à vous, vous obtiendrez 25% de rabais sur tout nouveau système. C’est une affaire incroyable. Ils font rarement quelque chose comme ça, mais ils le font juste pour nous !

WizeHire est un service de recrutement en ligne qui combine un logiciel de recrutement et le service personnalisé d’un coach de recrutement pour vous aider à trouver les meilleurs candidats. Ils font tout le travail lourd pour vous afin que vous puissiez rester concentré sur Quoi qu’il en soit.

0

Les autres lecteurs lisent également :