Accueil Immo Où investir en Ile de France en 2022 ?
Où investir en Ile de France en 2022

Où investir en Ile de France en 2022 ?

Vous souhaitez investir en 2022 mais vous ne savez pas encore dans quel secteur le faire ? Vous ferez un bon choix après la lecture de cet article. Vous devez comprendre que se lancer dans un investissement requiert la prise en compte plusieurs paramètres lors de votre étude de marché.

Et l’un des plus importants est sans conteste le lieu de l’investissement. La réussite de votre projet en dépend. L’Ile de France est de l’avis des experts, une région promotrice pour investir dans des secters comme l’immobilier. Quelles sont les villes de cette région qui offrent les meilleures opportunités d’investissement ?

A lire également : Le point sur le marché immobilier à Beaulieu-sur-mer

Présentation de la région d’Ile de France

De l’avis de bon nombre d’experts, la région d’Iles de France est un endroit propice à l’investissement. Les villes qui la composent font preuve d’un dynamisme économique et immobilier assez particulier. Du Nord au Sud et de l’Est à l’Ouest, vous avez les villes comme ; Saint-Germain-en-Laye, Franceville, Aubervilliers, Saint-Quen, Massy, Palaiseau, Orsay, Louveciennes, Saint-Cloud, Nanterre, Poissy, Bagnolet, Champigny-sur-marne, Bondy, Clamart, Coupvray en seine et Marne.

Ces villes offrent de réelles opportunités d’investissement comme par exemple dans le cas du Programme neuf REALITES à Coupvray. Un ensemble immobilier neuf T4 et T5 dans le domaine des Ormes.

  Comment déshériter ses enfants légalement ?

A lire aussi : Dans quel cas faut-il faire appel à un expert immobilier ?

Investir en Ile de France : les avantages

A la découverte de Coupvray

Ville située à environ 35 km de la métropole parisienne et à 8 minutes environ du Val d’Europe, la ville de Coupvray jouit d’un dynamisme économique certain avec d’énormes potentialités touristiques. Son cadre de vie proche de la nature la rend d’autant plus attrayante aux investissements immobiliers. Le domaine des Ormes dispose d’une vingtaine de maisons individuelles et de 63 studios et appartements.

Ile de France en 2022

Une offre pour toutes les bourses

Que vous soyez une personne morale (entreprises, organisations, etc.) ou personne physique (élus, investisseurs et particuliers), vous bénéficiez d’un accompagnement dans la mise en œuvre de votre projet. Quelle que soit la taille de votre projet de construction ou d’investissement, vous ne manquerez pas de trouver l’offre qui convient à votre budget et à vos attentes.

Coût des investissements

Le coût des différentes offres se présentent ainsi qu’il suit :

  • T4 d’une superficie comprise entre 80 et 87 m2: vous devez débourser un minimum de 375 000 euros, soit à partir de 1134 euros par mois ;
  • T5 d’une superficie totale comprise entre 92 et 106 m: prévoyez un minimum de 407 000 euros, soit à partir de 1283 euros par mois.

Une offre de qualité en première utilisation

Une des particularités de l’offre d’investissement locatif proposé dans le domaine des Ormes, est son statut « neuf ». Investir dans le neuf vous permet de profiter des plus récentes innovations technologiques dans le domaine de l’habitat. Vous bénéficiez d’innovations performantes en matière énergétique (solaire photovoltaïque, recyclage énergétique, etc) et aussi en matière d’isolation (thermique et acoustique).

  Faire un achat immobilier à Lyon : les clés pour réussir votre projet

Avec le neuf, les travaux de réfection ou de rénovation ne sont pas à l’ordre du jour comme pour un investissement dans l’ancien. Vous commencez à rentabiliser votre investissement dès son acquisition. Quoi qu’il en soit, cette région présente de nombreuses opportunités d’investissement.