Accueil Actu Comment consulter mes comptes Bunq ?

Comment consulter mes comptes Bunq ?

Comment puis-je avoir un compte bancaire en 5 minutes ?

A lire également : Comment bien préparer sa retraite ?

BANQUE BUNQ

Transcription — Comment puis-je Avoir 1 COMPTE BANQUE dans (BANK Bunq)

Bonjour et bienvenue sur cette nouvelle vidéo de la chaîne Business en Ligne de Maxence Rigottier. Aujourd’hui, c’est Jonathan, son frère, qui vous parle de partager Bunq avec vous.

A voir aussi : Pourquoi souscrire une assurance décès ?

Bunq est une banque du futur car il y en a de plus en plus, par exemple N26 ; Je vous avais fait une vidéo pour vous parler de tous les avantages. Sachez que N26 est également une autre de ces banques, ce qui est vraiment super pratique car en quelques minutes vous pouvez avoir votre compte bancaire. Avec N26, vous avez un compte qui sera domicilié en Allemagne ; et avec Bunq, votre compte sera aux Pays-Bas.

Comment ça va ? Vous devez télécharger l’application Bunq. Soit vous pouvez le trouver sur votre iPhone, si vous avez un téléphone avec Apple ; ou Android, si vous avez un Smartphone qui fonctionne avec ce système d’exploitation. Après le téléchargement, suivez les instructions pour s’inscrire. J’ai fait un article sur mon site, que je vous invite à découvrir. J’ai pris des captures d’écran parce qu’à ma connaissance, aujourd’hui il n’y a pas de logiciel pour enregistrer l’écran de votre smartphone pour faire une vidéo.

Je profite de l’occasion pour vous montrer mon site. Il y a beaucoup d’articles sur d’autres sujets alors n’hésitez pas à aller voir et regarder, c’est jonathanrigottier.com. Dans cet article où je vous parle de Bunq, j’explique tous les avantages et les inconvénients.

Vous avez quelques images de l’application pour avoir une idée de ce à quoi elle ressemble.

Le grand avantage est qu’en quelques minutes vous avez un compte bancaire domicilié sans la zone SEPA en Europe, puisque vous avez une Hollande. Donc c’est vraiment super pratique, c’est un peu comme N26. Ça te prend juste quelques minutes. Le grand avantage de Bunq par rapport à N26 est pour les personnes qui ne sont pas domiciliées dans l’Union européenne. Ce sont des personnes qui sont domiciliées à Malte, Thaïlande, Cambodge etc. Vous pouvez vous inscrire en ayant une adresse au Kenya, dans de nombreux pays tandis que N26 est limité à environ 17 pays, tous faisant partie de l’Union européenne. Donc, pour les expatriés à l’étranger, vous ne pouvez pas utiliser N26 puisque votre pays ne fait pas partie de ceux dans lesquels N26 propose d’ouvrir un compte. Avec Bunq, vous pouvez résider votre compte aux Pays-Bas même si vous êtes dans un forfait pays. Je ne connais plus la liste exacte, mais quand vous vous inscrivez, vous verrez qu’il y a une grande liste, il y a plein de pays. Il n’y a peut-être pas de pays comme la Corée du Nord, l’Afghanistan, mais en tout cas, il y a une grande liste. Je ne peux pas vous montrer parce que malheureusement tout se passe sur l’application. Suivez les instructions en quelques minutes et inscrivez-vous. C’est pareil, c’est comme N26. Quelqu’un va discuter avec vous, prendre une photo de vous, prendre une photo de votre passeport pour vérifier votre identité ; alors c’est bon, vous aurez votre compte. Sachez également que tout est gratuit comme sur N26. Si vous faites des transferts, si vous obtenez de l’argent, cela ne vous coûtera rien. Avec Bunq, il suffit de payer si vous voulez une carte de crédit. C’est une carte de crédit Maestro, elle est différente de la N26 où vous avez une MasterCard. Il vous en coûtera 1€ par mois si vous prenez la carte. Si tu ne le prends pas, ça ne te coûtera rien. Vous pouvez très bien utiliser Bunq pour recevoir de l’argent, faire un virement à une autre banque sur laquelle vous avez une carte. Par exemple, si vous avez un compte avec N26, effectuez un transfert vers N26 et utilisez la carte N26. C’est assez pratique et là cela ne vous coûtera absolument rien.

Ce qui est génial, c’est qu’il s’agit d’un compte bancaire ; ce n’est pas un porte-monnaie électronique contrairement à Revolut, Skrill, Neteller. Autrement dit, vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent si un ami veut vous envoyer de l’argent, si vous voulez recevoir votre salaire, si vous voulez recevoir des dividendes de votre entreprise etc Vous pouvez le faire avec Bunq tandis que sur un porte-monnaie électronique, il est assez limité, vous pouvez échanger de l’argent avec d’autres personnes. qui ont un Neteller, Skrill ou Compte Revolut, mais vous ne pouvez pas recevoir de virement de quelqu’un d’autre. Il est absolument nécessaire que ce soit un compte à votre nom, donc c’est beaucoup plus pratique. Comme je vous l’ai expliqué, vous pouvez vraiment avoir votre compte aux Pays-Bas même si vous n’êtes pas résident dans l’Union européenne. Vous pouvez avoir jusqu’à 10 IBAN, c’est ce qui est pratique. J’ai mis quelques photos en dessous de vous, vous verrez que vous pouvez facilement créer des IBAN. Vous voyez ici dans l’image, vous avez le compte 1 et les autres IBAN que vous pouvez créer. Si vous voulez segmenter votre argent ; par exemple, vous voulez un compte pour vos dépenses personnelles, un compte pour vos dépenses auprès de votre conjoint, un compte pour vos déplacements. Vous pouvez créer jusqu’à 10 comptes, vous aurez 10 IBAN différents et vous pouvez effectuer des transferts entre eux. Il vous permet de faire des budgets donc c’est assez pratique.

Vous pouvez également transférer instantanément de l’argent à une autre personne qui a un compte Bunq, c’est assez pratique aussi. Par exemple, vous voulez envoyer de l’argent à un ami qui a également un compte chez Bunq ; c’est gratuit alors dites-lui de s’inscrire. Et dans la seconde, dans un instantané, vous avez l’argent. Donc ça ne prend pas 24 heures ou plus comme un virement bancaire classique, ça prend une seconde, c’est super pratique.

  Comment répartir les dépenses dans une famille recomposée?

Au niveau des inconvénients de Bunq. La carte qui est offerte est une Maestro, ce n’est pas une Mastercard. Cela signifie que dans certaines entreprises, vous ne pourrez pas l’utiliser. On m’a dit que sur l’autoroute, si tu veux payer les péages, ça ne marchera pas. Mais quand même, c’est une carte que vous pouvez toujours utiliser dans de nombreux endroits. J’ai regardé où je vis si le logo Maestro était affiché, la plupart des endroits l’avaient. C’est toujours une carte que vous pouvez utiliser dans de nombreux endroits, mais sachant qu’il y a moins de points de vente disponibles par rapport à une carte Mastercard. Mais vous pouvez effectuer un virement vers un compte Revolut ou N26 à votre nom et utiliser la carte jointe à ce compte.

Un autre inconvénient est que vous ne pouvez pas effectuer un transfert international en ce moment, directement à partir du compte Bunq. Mais cela n’a pas beaucoup d’importance parce que vous pouvez tout à fait utiliser un service comme Transferwise, je vous en ai parlé dans l’autre vidéo postée sur la chaîne. Alors sachez que ce n’est pas 100% gratuit si vous prenez la carte mais cela ne vous ruine pas, c’est 1€ par mois et 80 cents par retrait à l’intérieur de la zone euro (si je ne dis pas de bêtises mais vous pouvez trouver les tarifs sur le site). Ce n’est pas très cher si vous prenez la carte.

Ici, le grand avantage est qu’il est rapide et surtout que vous pouvez avoir un compte même si vous ne résidez pas dans l’Union européenne. Pour les expatriés, cela va être super utile.

Voir quelques photos. Ici, vous voyez mon profil, pour vous donner une idée de ce qui ressemble à l’application à l’intérieur, quand vous êtes de l’autre côté. Vous voyez l’IBAN que vous recevez, qui commence par NL parce que c’est les Pays-Bas. Comme en France vous avez un IBAN FR, avec N26 vous avez un IBAN DE parce qu’il est en Allemagne. Pour faire un transfert, c’est très simple, vous mettez l’IBAN de la personne. Si la personne est chez Bunq, il suffit de mettre son téléphone ou son email, ça suffit. Vous mettez le montant que vous souhaitez envoyer, vous cliquez sur « prochaine » et il enverra l’argent. C’est assez pratique. Si vous voulez envoyer de l’argent à quelqu’un en France, Italie, Espagne, vous mettez leur IBAN. C’est juste que cela va prendre un peu plus de temps puisqu’il s’agit d’un transfert SEPA, ce n’est pas un transfert instantané entre les utilisateurs de Bunq.

Ici, vous verrez ce que la carte Maestro vous allez recevoir, pour l’utiliser pour vos dépenses quotidiennes.

Cela, c’est pour créer des comptes supplémentaires comme je vous l’ai expliqué juste avant.

Vous avez également un support directement dans l’application. C’est assez pratique, si vous avez une question, vous le posez. Vous pouvez taper « Rechercher des informations » si vous ne disposez pas d’informations sur un sujet spécifique. Vous tapez cela dans le stand et vous avez toutes les informations assez rapidement.

Si vous avez besoin d’ouvrir un compte bancaire et que vous n’avez pas beaucoup de temps, sachez que Bunq est une excellente alternative. Cela vous permettra d’économiser beaucoup de temps puisque vous aurez un compte dans la zone SEPA en quelques minutes, même si vous n’êtes pas un résident du Union européenne. C’est donc très pratique, grâce à la Hollande, qui doit avoir une loi différente de celle des autres pays, car elle permet même aux personnes qui ne sont pas dans l’Union européenne, qui ne sont pas résidents, d’avoir un compte bancaire chez elles. Je pense à tous ceux qui sont expatriés en Asie du Sud-Est, cela les aidera vraiment à avoir un compte bancaire aux Pays-Bas, dans la zone euro, qui est ouvert en quelques minutes seulement.

Vous voyez l’information. Pour payer par virement bancaire, vous cliquez dessus et suivez les instructions. Pour commander une carte, cliquez dessus. C’est vraiment simple à utiliser, tout a été fait pour le faire aller vite.

J’ espère que ça vous a plu, que ça vous intéresse. N’hésitez pas à laisser un message sous les commentaires. Je sais qu’il y a de plus en plus de banques de ce genre. C’est une bonne chose, ça va rendre les banques à l’ancienne plus dynamiques. Il y en a aussi, je ne l’ai pas mentionné ici parce que pour l’instant, ce n’est qu’en livre sterling ; les gens de Grande-Bretagne pourraient être intéressés. C’est un application où tout va très rapidement. Il y a aussi cette banque qui existe, alors n’hésitez pas à en profiter pour gagner du temps et avoir une banque où tout est gratuit si vous n’avez pas la carte comme c’est le cas avec Bunq.

N’ hésitez pas à partager cette vidéo, cliquez sur le bouton « J’aime ». J’espère vraiment que ça t’a aidé. N’hésitez pas à laisser un commentaire si vous voulez ajouter quelque chose.

Et si vous voulez aller plus loin, sachez qu’il y a aussi la formation Gold Heritage que j’ai co-créée avec Maxence. Qu’est-ce que c’est ? Vous apprendrez comment configurer tout ce que Maxence a déjà réalisé jusqu’à présent. Comment obtenir une entreprise sans impôts, sans TVA ; avec une bureaucratie minimale, de sorte que vous vous concentrez sur le cœur de votre entreprise, où vous ajoutez de la valeur à vos clients et gardez autant d’argent que possible dans votre entreprise. Cela vous permettra de développer votre entreprise plus rapidement, être en mesure d’embaucher plus de personnes, être en mesure de réinvestir plus. Par exemple, il permet désormais à Maxence d’embaucher plusieurs les gens, alors que s’il avait une taxe plus élevée, il ne pouvait pas le faire. En fait, vous voyez le document de l’Administration fiscale de Hong Kong qui prouve qu’il n’y a pas d’impôts à payer, pas de bénéfices à imposer à Hong Kong. C’est assez pratique. Dans cette formation, vous apprendrez comment vous pouvez faire de même, de sorte que vous pouvez vraiment vous faciliter la vie au niveau de votre entreprise.

  Combien touche un auto entrepreneur a la retraite?

Vous aurez un module qui vous montrera comment avoir votre police d’assurance maladie internationale de A à Z. C’est très important pour que vous soyez couvert à l’étranger. Si vous avez un problème de santé, ayez une police d’assurance pour vous couvrir lorsque vous déménagez.

Vous saurez comment créer une entreprise à l’étranger. Vous aurez toutes les informations ; comment créer le compte bancaire sans se déplacer ; comment créer l’entreprise. Comme pour Hong Kong, cela fonctionne un peu différemment, mais vous aurez toutes les informations dans le module pour être en mesure de le réaliser. Vous aurez des informations sur la façon d’obtenir votre résidence à l’étranger. Tu auras L’étude de cas de Maxence à Malte. Vous saurez comment obtenir la résidence maltaise. Malte est un pays très intéressant puisqu’elle n’impose aux résidents étrangers que sur l’argent qui est généré et rapatrié sur l’île. Mais si vous avez une entreprise à l’étranger, cet argent n’est pas imposable sur l’île, il est donc intéressant d’avoir la résidence maltaise. Vous aurez toutes les informations dans ce module.

Vous apprendrez également à gérer votre comptabilité de la manière la plus simple. Vous saurez ce qu’il faut préparer, mis en place au niveau de votre entreprise à Hong Kong.

Vous saurez comment créer votre compte bancaire professionnel à l’étranger, vous aurez toutes les informations pratiques.

Vous saurez diriger votre entreprise dans un pays où vous ne parlez pas français. Tu auras accès à tous les contacts de Maxence, ça va te faire gagner beaucoup de temps. Imaginez, si aujourd’hui vous ne savez pas à qui demander, vous ne savez pas comment le faire ; vous aurez toutes les informations.

Vous aurez un autre module où Maxence partagera avec vous tous ces paris à long terme. Il vous permettra également de générer de l’argent d’une manière facile.

Je vais vous montrer ci-dessous les modules dont je parlais, vous voyez leur valeur.

  • 197 € le module sur l’assurance maladie internationale.
  • 997 € module 2 sur les contacts ; car cela vous fera gagner beaucoup de temps que si vous étiez seul dans votre région.
  • Vous aurez le troisième module, comme je vous l’ai expliqué, sur les étapes de la création de votre entreprise à Hong Kong. Il en va de même pour les comptes comptables et les comptes étrangers.
  • L’ entreprise du Delaware est dans le Module 7.
  • Module 8, vous en apprendrez davantage sur la résidence à l’étranger.
  • Dans le module 9, vous aurez beaucoup d’informations précises sur la façon de déménager à Malte, comment trouver un logement rapidement. Maxence vous donnera beaucoup d’informations sur l’île de Malte, les meilleurs endroits pour vivre selon vos préférences. Il vous donnera contacts pour trouver un appartement très rapidement selon ce qui vous convient le mieux.
  • Dans le module 10, vous aurez accès à un séminaire que Maxence a donné lors du séminaire Business Online Success d’Alexandre Roth, où il parle de l’expatriation. Vous aurez la rediffusion de la vidéo. Ce module 10 a une valeur de 197€.
  • Dans le module 11, vous apprendrez à investir dans un indice pour générer une rentabilité de 6 à 7 % par an. C’est assez intéressant parce que c’est passivement, ce n’est pas quelque chose que vous allez devoir passer beaucoup de temps ; parce que la bourse peut prendre beaucoup de temps, consommer de l’énergie et ne pas nécessairement donner de bons résultats. Là, vous aurez une stratégie passive qui fonctionne tout seul. Nous vous expliquerons tout cela dans le module 11.
  • Dans le module 12 de la formation, vous apprendrez à créer votre stratégie de portefeuille permanent et à générer un rendement annuel de 7 à 10%. Encore une fois sans stress, sans avoir à surveiller la bourse, c’est Vraiment passif. L’important est que vous soyez concentré sur votre entreprise, où vous apportez le plus de valeur et que vous ne vous dispersez pas dans beaucoup de choses. Ce sont des stratégies passives qui vous permettent de vous concentrer sur l’essentiel. Vous saurez comment mettre en place votre portefeuille permanent en euros, vous aurez toutes les informations pratiques. C’est quelque chose qui, à notre connaissance, n’existe pas en France. Ce module a une valeur de 497€.
  • Comme je vous le disais, dans le module 13, vous aurez accès aux paris à long terme de Maxence, d’une valeur de 197€. Là, vous avez un exemple des résultats pour la saison 2015-2016. Vous pouvez voir que c’est beaucoup plus intéressant que d’avoir de l’argent sur un compte bancaire parce que la rentabilité est beaucoup plus élevée.
  • Dans le module 14, vous apprendrez à créer et à démarrer votre entreprise en Estonie. C’est un pays où il n’y a pas d’impôt sur les sociétés. Si vous êtes intéressé, je vais vous expliquer tout cela dans ce module. L’Estonie est également un pays pionnier en termes de tout faire plus simplement possible, de tout mettre en ligne. C’est un pays qui est vraiment le plus avancé à ce niveau. Vous aurez un module complet sur toutes les informations à ce sujet. Dans le même temps, je profite de l’occasion pour vous montrer sur mon site, où j’ai beaucoup d’informations sur l’Estonie. N’hésitez pas à aller voir si vous êtes intéressé. Vous cliquez sur l’onglet Estonie, société en Estonie et vous aurez beaucoup d’informations. En particulier, comment fonctionnent les impôts, il y a un article qui explique comment fonctionne le e-résident. Sur mon site web, vous avez des informations sur le fonctionnement de la signature numérique, etc. N’hésitez pas à visiter et vous aurez également toutes les informations pratiques dans le module 14 du cours.
  • Dans le module 15, vous verrez également comment participer à Angel Business Club et générer un retour sur investissement supérieur à 20%, c’est aussi génial. Nous vous expliquerons comment profiter de ce club, comment investir dans des entreprises qui ont une forte croissance, qui ont été sélectionnées sur le volet afin que vous générez une rentabilité de plus de 20 %, encore une fois très passive. Vous payez un abonnement tous les mois et avec cela, vous avez des actions qui ont été choisies et qui génèrent un retour sur investissement significatif, car ce sont des entreprises qui ont une forte croissance.
  • Dans le module 16, vous aurez accès à 4 sessions de coaching conjointes annuelles. Il a une valeur de 388€, c’est-à-dire, nous nous réunissons tous les 3 mois, vous aurez un rendez-vous sur internet avec aller au webinaire. Vous pourrez poser toutes vos questions en direct. Il y aura moi, il y aura Maxence. Nous serons en mesure d’échanger, vous serez en mesure d’expliquer votre situation, ce que vous voulez mettre en place, etc. et vous serez guidé. Et si vous n’êtes pas là, vous aurez bien sûr accès aux replays. Vous pourrez profiter de ne jamais être bloqué, toujours avoir une solution avec vous.
  • Dans le module 17, vous aurez bien sûr accès à toutes les mises à jour. Tu ne seras jamais bloqué. S’il y a des choses qui changent, elles seront mises à jour dans la formation.
  Combien gagne un gendarme en retraite?

Sachez également qu’il y a des bonus dans la formation.

  • En particulier, vous aurez accès à l’ensemble du plan d’affaires de JMR Blogging. Cela sera utile pour ouvrir votre compte bancaire à Hong Kong puisque le banquier vous demandera un plan d’affaires. Vous aurez le modèle Maxence que vous n’aurez qu’à adapter pour vous faire gagner beaucoup de temps, au lieu de partir d’une page blanche.
  • Vous aurez également accès en bonus 2, à un groupe Facebook privé. C’est génial parce que vous n’êtes jamais bloqué, vous avez toujours accès au groupe afin que vous puissiez poser vos questions. En fait, le groupe est extrêmement actif en ce moment. Chaque jour, il y a des messages, des échanges. C’est vraiment pratique, vous serez en mesure d’échanger, d’apprendre beaucoup de choses. Il a une énorme valeur puisque chaque fois que vous avez une question, s’il y a une nouveauté, quelque chose qui se passe, hop, une information sera donnée sur Facebook et vous serez toujours en mesure d’en profiter et toujours être au courant de les dernières nouvelles.
  • Dans le bonus 3, d’une valeur de 297€, vous aurez un entretien avec un expert en immobilier ; pour savoir comment obtenir une rentabilité de plus de 25%. Tout sera bombardé dans la vidéo, la recherche de la propriété, l’achat et ensuite comment le rendre rentable. Tu auras tout dans ce bonus.
  • Ensuite, dans l’autre bonus, vous aurez d’autres interviews d’experts pour location saisonnière, location fixe et colocataire. Vous obtiendrez tout cela pour une valeur de 197€.
  • Dans le bonus 5, vous aurez une liste de pays qui n’imposent pas de revenus à l’étranger. Je parlais de Malte, il y en a d’autres. Vous aurez la liste dans la formation. Ce sont des pays très intéressants parce que vous n’êtes taxés que sur l’argent qui est généré à l’intérieur du pays. Mais si l’argent n’est pas généré à l’intérieur, vous n’êtes pas taxé, donc cela fait une grande différence à long terme pour qu’il reste plus d’argent dans votre poche. Et ainsi, vous serez en mesure de réinvestir davantage dans votre entreprise, votre entreprise ; soit pour embaucher des gens, soit pour acheter de la publicité, créer de nouveaux produits, créer de nouveaux services, etc.

Vous aurez accès à plus de 7 637€ de valeur, et tout cela est disponible pour seulement 995€ ou 4€ fois 295€. Vous voyez que vous faites beaucoup, alors n’hésitez pas à en profiter. Dans le même temps, vous pouvez voir les témoignages des membres de la formation, qui vous donnent leurs commentaires. Il suffit de cliquer sur la vidéo et vous pouvez écouter les commentaires des membres, qu’ils ont obtenus.

Pour participer à la formation, il suffit de cliquer sur « Oui je veux accéder ». Vous choisissez ensuite votre plan de paiement — une fois, deux fois ou quatre fois. Vous indiquez votre prénom, votre nom de famille, votre adresse e-mail, votre numéro de téléphone, votre adresse postale, votre département, votre code postal, votre pays. Vous mettez vos informations bancaires pour payer et vous cliquez sur « Valider la commande ». Ensuite, vous aurez accès à la formation directement dans votre boîte e-mail. Vous aura accès au groupe Facebook, vous aurez accès à tous les modules que je vous ai montrés et vous pourrez ainsi commencer à l’implémenter très rapidement.

Sachez également qu’il y a une garantie de résultats depuis Maxence l’a fait. Je t’ai montré au début que ça marche. Vous n’avez pas à payer d’impôts au niveau de votre entreprise, au niveau de votre entreprise. Vous ne l’avez pas non plus dans la région où vous vivez, car à Malte, vous n’êtes taxés que sur l’argent qui est rapatrié à Malte ou sur l’argent qui est généré sur l’île. Si vous n’avez pas d’argent généré sur l’île, vous n’avez pas d’impôts à payer. Pas de TVA, car à Hong Kong il n’y a pas simplement la TVA, c’est assez simple.

C’ est pourquoi Maxence offre cette garantie 0 taxes, 0 TVA ou remboursements ; et elle est unique en Francophonie, il n’y a personne d’autre qui l’offre actuellement. N’hésitez pas à en profiter. Il suffit d’acheter la formation et vous aurez toutes les infos derrière elle.

Au plaisir de vous aider, avec impatience d’accompagner vous. Et encore une fois, n’hésitez pas à partager cette vidéo, à laisser un message et à participer à la formation.

A très bientôt, nous nous réjouissons de vous aider !

Pensez à

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
  • Partager sur WhatsApp
  • Partager sur Pinterest
  • Partager sur LinkedIn
  • Partager par Mail
  • JOINDRE

LE SUCCÈS ENTREPREM

VOS CADEAUX OFFERTS

PARTAGEZ ! MES TRAINES ET PROGRAMMES

Tu as mangé cette vidéo ? Tu veux en voir d’autres ?

Autoresponder Mailchimp | 8 pour et 3 contre de l’utiliser

le 2 octobre 2020/par Olivier

Comment utiliser Telegram pour développer la relation avec votre communauté ?

4 septembre 2020/par Priscillia

REGARDEZ CE QUE J’AI SÉLECTIONNÉ POUR VOUS ! 10 Business Ideas rentables en 2021

28 août 2020/par Olivier Vous voulez réagir

POSTEZ VOTRE COMMENTHERE !