Accueil Bourse Comment entrer scalping ?

Comment entrer scalping ?

scalping est une stratégie de trading de jour qui implique l’achat et la vente d’actifs financiers en quelques secondes ou minutes Le .

Il est différent de l’échange de jour ordinaire, où les commerçants peuvent détenir leurs actifs pendant des heures. En outre, il est différent du swing trading, qui implique l’achat et la détention d’actifs pendant quelques jours . De plus, le scalping diffère du trading de position qui implique l’achat et la détention d’actifs pendant des semaines ou des mois.

A voir aussi : Pourquoi la Bourse baisse en ce moment ?

Dans cet article, nous allons examiner ce qu’est le scalping, pourquoi les gens l’utilisent, et certaines des stratégies que vous devriez utiliser.

En tant que trader, vous êtes exposé à des centaines de stratégies. Certes, vous ne pouvez pas les utiliser tous . Si vous essayez de le faire, il y a des chances que vous perdiez la totalité de votre investissement dans une très courte durée.

A lire aussi : Qu'est-ce que les CFD en bourse ?

Le secret est d’ avoir une ou deux stratégies et de les maîtriser .

→ 5 jours de trading stratégies que vous devriez essayer

Contenu de la page

  • Qu’ est-ce que le scalping ?
    • Pourquoi le cuir chevelu ?
  • Trouver l’actif Mode d’
  • analyse
  • Approche de la stratégie de scalping dans les stocks
    • Gainers and Laggards
    • Niveau 2 Données
    • Analyse technique et stratégies d’action des prix

Qu’ est-ce que le scalping ?

Le scalping est une stratégie simple où un trader ouvre un commerce et le regarde ensuite. Il fermera alors le commerce une fois qu’il sera positif. Cela peut durer quelques secondes après l’ouverture du commerce.

scalping est une forme de trading de jour qui implique l’achat et la vente d’actifs financiers en quelques secondes ou minutes. La stratégie elle-même est relativement simple ; Le il suffit d’analyser plusieurs actifs, trouver celui que vous pensez va monter et l’acheter et vice versa.

  Quel est l'avantage des contrats multi supports par rapport aux contrats en euro ?

Contrairement à d’autres types de traders, les scalpers ne sont pas intéressés à connaître les détails fondamentaux des actifs qu’ils négocient. Par exemple, dans le cas des actions, ils ne sont pas intéressés par le chiffre d’affaires ou la croissance de l’entreprise.

De même, dans le forex, ils ne sont pas intéressés par les questions macroéconomiques comme les taux d’intérêt et l’inflation. Ils ne sont intéressés que par l’action de prix actuelle

Pourquoi le cuir chevelu ?

scalping Le est une stratégie simple où un trader ouvre un commerce et le regarde ensuite. Il fermera alors le commerce une fois qu’il sera positif. Cela peut durer quelques secondes après l’ouverture du commerce.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles on peut décider de cuir chevelu :

1) C’est une stratégie très simple que toute personne ayant une expérience limitée en tant que trader peut entreprendre.

2) Un scalper on peut échanger pour une très courte période de temps sur une base quotidienne . En fait, de nombreux scalpers échangent moins de 30 minutes par jour.

3) En tant que scalper, il n’a pas besoin de comprendre beaucoup sur l’environnement macro . Rappelez-vous que l’on peut gagner de l’argent quelle que soit la façon d’un commerce.

4) Il est possible de prévoir le marché à court terme qu’il ne l’est à long terme. Par exemple, on peut dire comment le dollar va échanger quotidiennement. Personne ne peut prédire avec précision comment le dollar se comportera sur une plus longue durée.

Trouver l’actif

La première chose que vous devez faire en tant que scalper est d’ identifier un actif . Cet actif pourrait être :

  • monnaies
  • actions
  • matières premières
  • index

Vous devriez éviter d’identifier de très nombreux actifs. Vous devriez éviter d’être un valet de tous les métiers mais un maître d’aucun. En tant que scalper, plus vous essayez beaucoup de choses, plus il sera difficile pour vous de faire un bon retour sur investissement.

  Quel ETF pour le CAC 40 ?

Par exemple, vous pouvez décider de vous concentrer sur l’huile de Brent. Dans ce cas, vous n’échangerez que l’huile Brent tout en ignorant d’autres classes d’actifs. Si votre domaine est des actions, vous pouvez sélectionner une ou deux sociétés et vous spécialiser sur celles-ci.

→Négociation du pétrole brut : 4 étapes pour vraiment l’améliorer

Mode d’analyse

En tant que scalper, vous aurez certainement besoin d’un mode d’analyse pour définir vos positions d’entrée et de sortie. La meilleure stratégie à suivre ici est d’ identifier la tendance (vers le haut ou vers le bas), puis de s’y déplacer.

Par exemple, si le pétrole Brent se déplace vers le haut, vous pouvez soit acheter la tendance ou attendre l’inversion. Pour ce faire, il existe un certain nombre de stratégies que vous pouvez utiliser.

Vous pouvez utiliser des indicateurs techniques tels que les moyennes mobiles, la stochastique et l’ indice de résistance relative (RSI). Vous pouvez utiliser chaque indicateur séparément ou combiner deux ou trois.

Idéalement, vous devez avoir une méthode d’analyse technique que vous avez testée depuis longtemps . Si vous avez cela, votre processus de gagner de l’argent sera une promenade dans le parc.

En outre, vous devez définir le moment où vous serez trader . En fonction de votre appétit pour le risque, vous pouvez échanger sur n’importe quel moment du marché. Par exemple, vous pouvez négocier efficacement sur les marchés asiatiques, européens ou américains.

Cela sera basé sur la classe d’actifs que vous négociez.

Enfin, vous devriez être conscient des périodes où il y a des données économiques . Le calendrier économique est donc un outil très précieux à utiliser. Rappelez-vous qu’il y a des commerçants qui ont obtenu beaucoup de succès dans le commerce des nouvelles.

Il suffit d’évaluer et de tester vous-même pour découvrir ce qui fonctionne pour vous.

Une fois que vous avez créé et testé votre stratégie, vous serez bien parti. Pour réussir, vous devrez être une personne très disciplinée en suivant les règles que vous définissez . Par exemple, si vous avez l’intention de faire 200 pips par semaine, vous devriez apprendre à rester loin du marché une fois que vous avez atteint votre cible.

  Le calendrier des dividendes boursiers

Approche de la stratégie de scalping dans les stocks

Comme mentionné ci-dessus, vous pouvez effectuer un scalping dans tous les types d’actifs , y compris les obligations, les actions, les matières premières et les devises. Dans cette partie, laissez-nous regarder une approche simple que vous pouvez utiliser pour les stocks de cuir chevelu.

Gainers et Laggards

abord, vous devez utiliser des outils qui vous aident à identifier les gainers et les décalages précommercialisation Tout d’ . Le idée est que vous voulez vous concentrer sur ces actions dès que le marché ouvre. Alors, trouvez ces stocks et apprenez pourquoi ils se déplacent.

Données de niveau 2

Deuxièmement, utilisez les données de niveau 2 pour identifier le flux d’ordres sur le marché. Ces données sont fournies par certains des principaux courtiers. Chez DTTW, tous nos traders ont accès à ces données de flux de commande. En utilisant ces données, ainsi que le temps et les ventes, vous pouvez comprendre comment positionner vos métiers.

Analyse technique et stratégies d’action des prix

Troisièmement, utiliser l’analyse technique et les stratégies d’action des prix . Par exemple, certains traders se concentrent sur des indicateurs tels que le VWAP pour prédire s’il faut acheter ou décourter une action. D’autres utilisent des stratégies d’action en matière de prix pour identifier ces possibilités.

Enfin, le commerce et toujours n’oubliez pas d’avoir un stop loss et prendre des bénéfices par commerce. Si vous enfreindre les règles que vous vous fixez vous-même, vous aurez un fin difficile.

Ressources externes utiles pour votre stratégie de scalping

  • Guide des débutants pour le scalping —IG.com