Accueil Banque Comment consulter mes comptes ING ?

Comment consulter mes comptes ING ?

Il y a quelques années, la banque en ligne ING Direct a tracé la voie en proposant la première relation bancaire à distance, via son site web.

Aujourd’hui, ING Direct compte un million de clients en France et revendique des offres qui se distinguent par leur flexibilité et leur flexibilité.

A voir aussi : Comprendre l'autorisation de prélèvement bancaire

Une seule carte offerte, la Gold Mastercard, une gestion gratuite sous conditions de compte et une gestion simple de votre compte grâce à l’espace client, disponible à la fois sur le site et sur l’application : voilà les nombreux avantages de cette banque ultra-connectée.

Nous faisons juste le tour de la question sur la connexion sur ING Direct  !

A voir aussi : Qu'est-ce qu'une carte bancaire pré-payée ?

Comment puis-je me connecter à mon espace client ING ?

Il est possible de vous connecter à votre espace client ING Direct en visitant le site web de la banque en ligne ou en utilisant l’application ING Direct disponible sur Google Market pour Android ou sur l’Apple Store pour iPhone.

Quelle que soit la façon dont vous choisissez, votre connexion se déroule en 2 complètement sécurisé étapes.

Dans le champ prévu à cet effet, entrez d’abord votre numéro de client ING Direct , qui figure entre autres sur le contrat de compte.

  Peut-on annuler un virement bancaire ?

Entrez ensuite votre date de naissance au format JJ/MM/AAAA (par ex. 18/03/1986) avant decliquer sur le bouton « Valider » .

Pour faciliter l’utilisation, vous pouvez stocker votre numéro de client sur votre ordinateur. Il sera ensuite renseigné automatiquement lors de vos prochaines connexions.

Remplissez ensuite votre code d’accès en ne saisissant que les cases vides.

Vous remarquerez sur cet écran que la date et l’heure de la dernière connexion à votre espace client sont indiquées.

Cela vous permet de vérifier que ces informations correspondent à votre dernière connexion.

Que dois-je faire si mon code confidentiel est bloqué ou si mon code confidentiel est perdu ?

Après la saisie de 3 codes incorrects, l’accès à votre espace client est bloqué pour des raisons de sécurité.

Dans ce cas, vous pouvez déverrouiller en cliquant sur le lien : « Avez-vous bloqué ou oublié votre code d’accès ?

Ne paniquez pas, cliquez ici  » Celui-ci apparaît après avoir saisi votre numéro de client et votre date de naissance.

Vous serez ensuite posé plusieurs questions afin de vérifier votre identité. Une fois cette étape terminée, vous pourrez :

  • Laissez votre code d’accès inchangé et débloquez l’accès à votre compte
  • Créer un nouveau secret en ligne
  • Demander un nouveau code secret par la poste

En cas de perte ou d’oubli de votre code secret, la procédure à suivre est la même.

Toutefois, si vos coordonnées ne sont pas à jour dans votre espace client, vous risquez de rencontrer des difficultés pour réinitialiser votre code d’accès.

Si vous vous trouvez dans cette situation, vous devrez envoyer à ING Direct une photocopie de votre pièce d’identité et une preuve de votre nouvelle maison .

  Comment consulter mes comptes Orange Bank ?

Connectez-vous à vos comptes avec Touch ID ?

Si vous avez un iPhone, vous pouvez activer la fonctionnalité de sécurité Touch ID dans la section profil de votre application ING Direct .

Simple, sécurisée et rapide, cette procédure d’identification vous permet de sécuriser l’accès à votre espace client et, par conséquent, à tous vos comptes.

Sécurisez votre accès à votre espace client ING Direct

Afin d’assurer la sécurité de votre espace client ING Direct, il est essentielque vous ne divulgiez à personne vos informations d’authentification , à savoir votre code secret de connexion et votre code de carte de crédit.

Un responsable client ING Direct ne vous demandera jamais vos données d’authentification, que ce soit par la poste, par téléphone ou par voie électronique.

Si vous êtes un destinataire de ce type de demande, contactez ING Direct immédiatement pour le vérifier.

En règle générale, vous ne devez jamais entrer votre code d’authentification si vous n’avez pas initié vous-même le contact avec ING Direct .

Soyez conscient du mot « https :// » dans la barre d’adresse de votre navigateur : cela garantit que les données transmises entre votre ordinateur et le site web de votre banque en ligne sont cryptées.

Une autre marque de sécurité importante est le verrou fermé à gauche de la barre d’état , tandis que dans les navigateurs de dernière génération, la barre de navigation devient verte.

Parmi les mesures de sécurité que vous pouvez mettre en place, n’oubliez pas de changer votre code d’accès régulièrement et assurez-vous de vous déconnecter à la fin de chaque session en cliquant sur le bouton « Se déconnecter ».