Comment consulter mes comptes BRED ?

by

Filiale du groupe BPCE, BRED est une banque qui offre des services bancaires et d’assurance à un large éventail de clients : particuliers, professionnels, entreprises… Il dispose d’un service bancaire en ligne sur le sitewww.bred.fr. Grâce à ce service, il peut offrir ses produits à distance : assurance habitation, cartes de crédit, épargne, etc. De plus, chaque client (mineur ou adulte) qui se connecte à son espace privé sur le site peut consulter ses comptes et les gérer en toute sécurité .

A lire en complément : A-t-on le droit d'antidater un chèque ?

Consultation de compte en ligne bred.fr

Pour consulter votre compte, vous devez d’abord vous connecter à votre compte personnel. Commencez donc par aller à la page d’accueil du site www.bred.fr. Cliquez ensuite sur le bouton « Connexion » situé en haut à gauche de la page, dans le menu « ACCÈS À VOS COMPTES  ».

A lire également : Comment consulter mes comptes Banque Accord ?

Une fois que l’espace de connexion est affiché, entrez votre nom d’utilisateur et mot de passe et cliquez sur le bouton « OK  ».

Tu es connecté ! Vous pouvez maintenant consulter votre relevé de compte ou votre solde.

Comment activer ma carte Secur eBred

Pour activer la carte Secur e-Bred, connectez-vous d’abord à votre compte en suivant la procédure décrite ci-dessus. Une fois connecté, cliquez sur le lien « Activer ma carte » dans la section « Mon abonnement » de votre compte. Entrez votre numéro de carte à 13 chiffres, puis cliquez sur le bouton « Valider  » pour terminer.

  Comment envoyer de l'argent à distance ?

Mot de passe perdu www.bred.fr

Si cela vous arrive, vous pouvez choisir entre 2 solutions  :

  • Aller à une agence Bred (agences disponibles en France métropolitaine, Guadeloupe, Guyane, Martinique et Réunion)
  • Appelez le service à la clientèle en appelant le 0 892 0892 211 si vous êtes en la métropole ou 33 141 862 600 si vous vivez à l’étranger

Siège social de la Bred

BRED Banque Populaire 18 Quai de LaRapée 75012Paris

0

Les autres lecteurs lisent également :