Accueil Crypto Est-ce que Amazon est un site fiable ?

Est-ce que Amazon est un site fiable ?

Temps de lecture : 3 minutes Les ventes en ligne B2B dans le monde devraient atteindre 6 700 milliards de dollars d’ici 2020 — et les vendeurs en ligne ont de nombreux avantages à cela.

Amazon Business, le site de vente destiné aux clients professionnels, est disponible aux États-Unis, au Royaume-Uni, en Allemagne et maintenant en France. Il offre aux vendeurs en ligne la possibilité d’augmenter leurs ventes en atteignant des entreprises de tous types et tailles.

A voir aussi : Ou echanger de la monnaie ?

Chaque entreprise a des revenus à atteindre et le programme Amazon Business pour les vendeurs pourrait ouvrir la porte à de nouveaux clients ayant des commandes plus importantes à passer. Voici pourquoi les vendeurs en ligne devraient considérer le marché B2B.

Qu’ est-ce qu’Amazon Business ?

Amazon possède une expérience significative dans la vente en ligne à des particuliers et l’a appliquée à la B2B Arena. La vente aux entreprises est maintenant aussi simple que la vente aux consommateurs.

Lire également : Comment trader sur Binance ?

Comment Amazon Business fonctionne-t-il pour les vendeurs ?

Il fournit une plate-forme pour les vendeurs en ligne qui vous permet d’atteindre les clients professionnels, séparés du consommateur standard marché, sans encourir des coûts supplémentaires. Voici quelques fonctionnalités à prendre en compte lors de la mise à niveau vers Amazon Business :

  • Il n’est pas nécessaire de créer de nouveaux comptes ou offres avec Amazon Business, mais vous devez être en mesure de présenter un historique de vendeur fiable et fiable pour bénéficier du service. Le même compte vendeur Amazon utilisé pour le site de vente grand public peut être utilisé pour le programme Amazon Business. Les prix de votre entreprise ne seront visibles que par les acheteurs professionnels confirmés.
  • Vous pouvez attirer plus d’acheteurs en faisant la publicité de vos références vendeurs. La diversité et la qualité de vos produits favorisent la fidélisation des clients. Si vous possédez un compte vendeur professionnel et que vous ne possédez pas la boîte d’achat, les clients peuvent faire défiler la page d’offre d’un produit et afficher vos références. Les acheteurs qui voient des commentaires positifs sont plus susceptibles d’acheter vos produits, sachant que vous avez été approuvé par Amazon lui-même en tant que vendeur commercial.
  • Faites connaître votre entreprise en remplissant votre vendeur et fournir des informations sur votre entreprise. Que vous souhaitiez ajouter des bannières, des logos ou simplement plus de détails, cette fonctionnalité est exclusive aux clients professionnels et n’est pas disponible sur Seller Central.
  • Les frais de vente représentent un pourcentage de frais de vente facturés par Amazon par produit. Les clients professionnels paieront des frais moins élevés sur les transactions majeures dans les principales catégories B2B. Ce chiffre pourrait être jusqu’à 6 % inférieur.
  • Le service Expédié par Amazon (Expédié par Amazon) est également disponible pour les vendeurs Amazon Business afin de répondre aux exigences rigoureuses de livraison attendues par les clients professionnels en expédiant des commandes directement depuis l’entrepôt.
  • Les vendeurs en ligne ont également accès à des remises basées sur les prix et les quantités. Cela donne la possibilité de vendre par unité, caisse ou palette.
  Où acheter crypto monnaie Ripple ?

Rétarification sur Amazon Business

Une idée fausse qui se trouve souvent chez les vendeurs en ligne Amazon est que seul le prix le plus bas permet d’obtenir la boîte d’achat. Bien qu’il s’agisse d’un facteur important, ce n’est pas le seul critère. Pour maintenir vos profits élevés et augmenter vos chances de gagner la boîte d’achat, vous devez optimiser vos prix avec la retarification.

XSellCo Repricer fonctionne de la même manière pour Amazon Business. Vous avez la possibilité d’activer la retarification pour les entreprises via vos paiements sur votre compte.

Vous pouvez ajuster vos prix selon les règles précédemment définies dans votre compte, ou vous pouvez en créer de nouveaux. Le répricer Business respectera également tout prix minimum ou maximum existant déjà appliqué à vos produits. Lorsqu’il s’agit d’achats groupés, Amazon génère les factures appropriées pour les acheteurs.

Rappelez-vous : la mise à niveau vers un compte Amazon Business vous donnera un avantage concurrentiel et une visibilité garantie pour les gros acheteurs.

Essayez le Repricer pour Amazon Business

Essayez maintenant

14 jours disponible, aucune information de contact bancaire requise