Accueil Bourse Comment commencer à trader ?

Comment commencer à trader ?

Vous pourriez penser qu’investir et négocier sur le marché boursier nécessite des millions de dollars pour gagner de l’argent. Ce n’est tout simplement pas le cas. Heureusement, nous vivons à une époque où presque tout le monde peut commencer à négocier sur le marché boursier, et même si vous n’avez pas beaucoup d’argent à investir pour commencer, il y a quelques façons de commencer à échanger, en apprendre davantage et même gagner de l’argent.

Les actions sont des actions d’une société. Une petite fraction, vous permettant de posséder une petite quantité d’une société cotée en bourse. Vous pouvez gagner de l’argent grâce à des dividendes, mais aussi en négociant à mesure que vos valeurs boursières montent (ou perdent si elles diminuent). Il existe de nombreuses stratégies différentes pour le trading, même pour ceux qui n’ont pas beaucoup d’argent pour commencer.

A lire aussi : Comment bien comprendre le sac à main ?

Il est facile de supposer que vous ne pouvez pas posséder une part dans une entreprise avec une petite somme d’argent, mais certaines actions sont abordables, et les « actions fractionnelles » permettent aux gens d’acheter une partie d’une action plutôt que l’ensemble.

Pourquoi Trading Avec moins d’argent est un défi

Alors, pourquoi avez-vous besoin d’une approche différente si vous cherchez à commencer et que vous n’avez pas beaucoup d’argent ? Pourquoi n’est-ce pas la même chose que d’investir dans un grand fonds ?

Lire également : Compte titres ordinaire : pourquoi en avoir un ?

Trading de petits chiffres signifie que vous n’avez pas le même tampon. Autrement dit, les gens qui investissent avec une énorme somme d’argent peuvent atténuer ces erreurs, et même avaler certaines pertes pour commencer, mais continuer à négocier, ou attendre que les actions se rétablissent.

Le commerce avec des montants plus faibles est également assez libérateur à certains égards, et les risques sont sans doute moins élevés. Il y a certaines stratégies que vous pouvez adopter lorsque vous négociez avec de petites quantités afin d’essayer d’aller de l’avant.

  Comment bien échanger ?

Tradez avec levier

Trading en utilisant l’effet de levier signifie que vous pouvez utiliser les options ou les marchés de garantie. Il s’agit de marchés à effet de levier qui n’exigent que 15 % environ de la valeur de la transaction soit fournie en espèces. Si vous deviez négocier directement avec des actions individuelles, vous pourriez avoir à payer 30% de la valeur en espèces à l’avance.

Effectivement, vous pouvez jouer dans une ligue plus grande que vous ne seriez en mesure de le faire si vous n’utilisiez pas l’effet de levier. Cela devrait être quelque chose que vous apprenez et comprenez pleinement avant de commencer.

Ne prenez pas de gros risques (sauf si vous êtes prêt à perdre)

En investissant, c’est normalement une bonne idée pour vous d’éviter les actions risquées. Vous pourriez supposer que si vous commencez avec moins d’argent, c’est un règne libre de prendre des risques, et cela est vrai pour certains investisseurs qui veulent adopter cette stratégie à haut risque (potentiellement élevé).

Si vous prenez de gros risques et qu’ils ne payent pas alors vous pouvez perdre votre capital initial. Dans certains cas, vous pouvez le perdre complètement, donc nous ne parlons pas seulement de perdre quelques pourcents.

Si vous avez besoin de protéger l’argent dans laquelle vous investissez et que vous avez l’intention de le faire croître, même progressivement et progressivement, alors vous devriez adopter une stratégie d’aversion au risque. Les traders ayant des comptes de départ plus petits devraient fonctionner sur le ratio risque/récompense dont ils sont satisfaits.

Un conseil auquel beaucoup de gens s’en tiennent est une règle de risque d’un pour cent. Cela donne le même type de tampon que vous pourriez obtenir si vous négociez avec des quantités plus importantes, mais vous devez certainement être patient.

Utiliser un compte de trading conçu pour des montants inférieurs

Il ne sert à rien de prétendre que vous allez transférer d’énormes sommes d’argent si ce n’est tout simplement pas le cas. Donc, il est une bonne idée de voir quelles plates-formes de trading peuvent vous permettre de négocier de faibles quantités et de ne pas avoir à vous soucier des commissions. Certains offrent des frais de commission extrêmement faibles et d’autres promettront même aucun frais jusqu’à ce que votre compte atteigne une certaine valeur de trésorerie.

  Pourquoi le cours de la bourse chute ?

De plus, c’est une bonne idée d’obtenir un compte de trading qui a une application avec elle et qui vous permet de suivre vos investissements et d’apporter des modifications en ligne.

Robinhood est une application qui charge des commissions extrêmement faibles. Il est conçu pour les personnes qui commencent tout juste, donc ce n’est pas trop intimidant pour les débutants.

Régimes de retraite parrainés par l’employeur

C’ est probablement l’endroit où commencer si vous ne l’avez pas déjà fait. C’est un peu différent de la négociation et de l’investissement seul, car vous ne choisirez pas où va l’argent. Cependant, il existe des régimes de retraite qui peuvent également être avantageux pour des raisons fiscales, ce qui les rend vraiment incrédentes si vous cherchez à investir un peu d’argent chaque mois.

Vous pouvez commencer avec une cotisation de 1%, et vous ne remarquerez probablement même pas qu’elle va chaque mois. De plus, votre déduction fiscale peut rendre cette mesure encore plus avantageuse financièrement.

Vous ne pourrez pas voir les prestations pendant un certain nombre d’années, mais c’est souvent un petit prix à payer, et c’est toujours une bonne idée d’avoir un plan de retraite.

Cette approche pratique est populaire parmi beaucoup de gens. Si vous le souhaitez, vous pouvez contribuer encore plus d’argent au fonds afin que vous ayez plus de ressources à tirer à l’avenir.

Utiliser un Mutuel Financer et épargner mensuellement

Si vous n’avez pas une grosse somme d’argent à investir dès le départ, pourquoi ne pas déterminer combien vous pouvez verser dans un régime chaque mois et les investir dans un fonds commun de placement.

Les fonds communs de placement sont un autre secteur de l’industrie qui a été révolutionné par les progrès technologiques.

  Pourquoi la Bourse baisse en ce moment ?

Ces fonds sont gérés par des tiers et sont assortis de différents niveaux de risque. Vous pouvez choisir d’investir dans le fonds commun de placement, et vous pouvez investir davantage dans le fonds chaque mois. C’est l’équivalent d’un conseiller financier qui met votre argent dans un fonds spécifique afin que vous n’ayez pas à faire les choix vous-même.

Même si vous n’avez pas beaucoup d’argent à investir dans le fonds, épargner mensuellement peut être un excellent moyen de constituer votre portefeuille au fil du temps. De plus, si vous investissez dans un bon fonds, les intérêts composés au cours des mois et des années peuvent vraiment commencer à s’accumuler. Si vous êtes en mesure de commencer plus tôt, cela vous place dans une position encore meilleure pour l’avenir. Investir avec peu d’argent est presque toujours une bonne idée, mais plus tôt dans la vie vous commencez, plus les chances d’intérêt composé s’accumulent.

Résumé

Il existe un certain nombre de stratégies différentes pour faire de l’argent. Vous pouvez apprendre comment démarrer une entreprise, améliorer votre carrière, ou, une option pour tout le monde ; investir dans la bourse.

La vérité est que c’est une bonne idée de commencer de la manière que vous jugerez appropriée ! Vous en apprendrez plus sur l’investissement en vous initiant qu’en lisant, et vous pouvez même utiliser des comptes « simulés » avec des sommes d’argent imaginaires afin que vous puissiez comprendre pleinement l’investissement et apprendre à choisir les bonnes actions, plutôt que de risquer votre propre argent dès le début.

Le trading sur le marché boursier peut être soit pratique, soit très pratique, en fonction de l’implication que vous voulez avoir. Vous pouvez apprendre à devenir le prochain Warren Buffett ou vous pouvez simplement investir dans un fonds commun de placement ou un régime parrainé par l’employeur pour accumuler de l’argent pour l’avenir.