Accueil Crypto Comment apprendre à trader gratuitement ?

Comment apprendre à trader gratuitement ?

Vous voulez apprendre à négocier en ligne gratuitement, et éviter des milliers d’euros en perte ? Quelle stratégie fonctionne le mieux lorsque vous commencez ? Quel marché, et quelle plateforme ? À la fin de cet article, vous obtiendrez une vue beaucoup plus claire pour commencer à apprendre à trader en ligne gratuitement .

Le secret des commerçants rentables (c’est si simple)

A lire en complément : Où acheter des dollars au meilleur taux ?

Lorsque vous voulez apprendre à trader en ligne gratuitement , nous cherchons d’abord la stratégie « parfaite ». La stratégie de trading qui est censée vous permettre de gagner très souvent.

Maintenant, sachez que vous pouvez gagner votre vie en bourse, même en trompant 75% du temps. Cela se démontre très facilement avec la formule de l’espoir de gains.

A lire aussi : Comment trader sur Binance ?

Ne paniquez pas, c’est très simple à comprendre. Par exemple, si sur chaque commerce que vous ouvrez, vous investissez 100€ avec un objectif gagnant de 310€, donc même en vous trompant 3 fois sur 4 vous êtes rentable :

Gain d’espérance = (25% * 300) — (75% * 100) = 2,5

L’ objectif est de vous faire comprendre que le sac à main est bourré a priori, « disons » et « mythes » camouillés au bureau ou au bistrot local, par des personnes n’ayant aucune expérience dans ce domaine.

  Quel est le moyen de paiement le plus utilisé par les particuliers ?

Mais si vous voulez apprendre à négocier en ligne gratuitement , vous devez comprendre un principe universel sur la bourse. C’est un peu le secret de savoir, s’il y en avait un.

Posons-nous la question : Qu’est-ce qui rend un commerçant particulier rentable ? Quelle qualité ? Quelle méthode ? Son sixième sens ?

Le secret est le suivant : au début, le commerçant a acquis un plan commercial rentable à long terme, et dans une deuxième étape l’a appliqué à la lettre, sans poser de questions ou laisser ses émotions dicter ses choix.

Nous reviendrons à ces deux principes dans cet article pour apprendre à commercer en ligne gratuitement .

Principe #1 pour apprendre à trader en ligne gratuitement : Créer ou récupérer un trading rentable

plan

Le plan de trading vous permet de savoir quoi faire, combien, quand, dans quelles circonstances, etc…

Concrètement, il connaît tous les chiffres possibles, et vous dit exactement quand acheter, pour quel montant, comment gérer la position ouverte, quand revendre…

C’ est votre guide ultime. Pour apprendre à trader en ligne gratuitement , vous devez créer votre propre plan de trading (ne paniquez pas, je vous donne le mien à la fin de l’article).

Une fois que vous maîtrisez la stratégie, vous pouvez même vous en passer (je fournit une liste de contrôle à imprimer à mes élèves qu’ils utilisent les premières semaines).

Il m’a fallu plusieurs années pour créer la mienne parce que j’ai testé à peu près toutes les stratégies possibles jusqu’à ce que j’arrive à un prototype qui fonctionne et optimisé pendant plusieurs années.

  Comment trader sur Binance ?

Puis, quand il a été aiguisé à son maximum, je ne l’ai pas changé une fois en plus de 10 ans. Il traverse toutes les saisons de la bourse, les crises et les récessions sans aucun problème.

Mais le plus important, c’est mécanique. C’est-à-dire que même ma grand-mère ou un enfant de 14 ans pourrait l’appliquer sans problèmes, car il ne nécessite pas sixième sens ou expérience du marché !

Principe #2 pour apprendre à trader en ligne gratuitement : Appliquer le plan de trading à la lettre, sans poser de questions

Si vous avez compris l’essence de cet article pour apprendre à trader en ligne gratuitement , et vous voulez vraiment commencer à utiliser un mentor qui négocie les marchés depuis plusieurs années, commencez avec moi ! (attention, places limitées).

Je vous donne le système commercial que j’utilise depuis plus de 15 ans !

J’ ai développé mon système commercial il y a plus d’une décennie. Il a traversé toutes les saisons de la bourse. Il a toujours sorti son épingle du jeu, crise ou pas.

C’ est le résultat d’une adaptation de méthodes bien connues dans les banques d’investissement, mais je l’ai adapté pour l’individu, débutant ou initié qui n’a qu’un ordinateur et une connexion Internet.

Ce système, il couvre 100% aspects. Il vous indique ce qu’il faut négocier, quand acheter, quand vendre, il calcule la taille de votre position par rapport à votre capital…

Mais le plus important, c’est mécanique. C’est-à-dire qu’il ne vous demande pas un sixième sens ou une expérience particulière sur les marchés. Il suffit de suivre le plan de trading à la lettre (et c’est toute la difficulté).

  Comment acheter et vendre de la crypto monnaie ?

J’ ai tout simplifié à l’extrême pour que tout le monde puisse le mettre en place, même sans expérience boursière.

Aucune condition technique n’est nécessaire et je prends tout depuis le début dans un langage très simple (pas de bla bla compliquée, seulement concret et facile à comprendre).

J’ ai formé plus de 500 personnes dans ce système commercial complet depuis 2012 (oui déjà 9 ans pour les premiers étudiants !) , et vous pouvez le copier avant la fin de la journée vous aussi.

Tout est là : 👉 Comment devenir un particulier trader, la méthode PRO 100% simplifiée !

À la fois pour commencer, Daniel.