Accueil Bourse Comment faire du trading ?

Comment faire du trading ?

Trading est une activité d’investissement et de financement que vous pouvez très bien faire de votre maison. Mais comment pouvons-nous faire ça pour négocier chez nous ? Quels sont les matériaux, outils et instruments nécessaires pour cela ? Le marchand à la maison est-il une bonne alternative ? Pouvons-nous vivre la négociation ? Toutes ces questions que vous vous posez sur cette profession à la maison qui fait plus d’un rêve, c’est le sujet que nous aborderons dans le texte suivant.

Ensuite, vous trouverez les conseils, les étapes nécessaires pour devenir un commerçant à la maison, la rémunération d’un trader, les avantages et les inconvénients de ce commerce convoité. Sans plus tarder, découvrez comment devenir marchand dans le reste de ce guide.

A lire aussi : Comment investir en bourse ?

Lire également : Qu'est-ce que le CAC 40 Future ?

Maison ou marchand domestique : quelle est cette discipline ?

Un marchand domestique est un commerçant qui traite à la maison seul et avec le sien signifie. Pour échanger à la maison, il vous suffit d’avoir votre ordinateur et une très bonne connexion Internet en termes de matériel essentiel.

Trader à la maison est une activité qui a grandi ces dernières années, surtout depuis l’événement CFD, options binaires. En fait, le commerce à la maison, permet au commerçant de spéculer sur les pièces de monnaie en plus sans trop de restriction. Pour plus de commodité, il est possible d’utiliser les services bancaires en ligne, comme ING Direct.

Avez-vous besoin d’un diplôme pour négocier chez vous ?

Trader à la maison ne nécessite pas de diplôme spécifique, tout le monde peut éventuellement commercer de la maison.

De même, un professionnel peut également choisir de négocier à la maison pendant son temps libre ou le week-end…

Cependant, devenir un trader domestique nécessite encore un apprentissage ou une formation Améliorer votre stratégie de trading, que vous pouvez trouver gratuitement sous la forme de guides, vidéos, tutoriels… Comment aussi avoir des connaissances mathématiques peut être un facteur déterminant dans votre vie de marchand.

Comment un marchand domestique est-il payé ?

Trading à domicile est négocié indépendamment et non à des tiers, donc la compensation est basée sur la plate-forme sur laquelle vous négociez, mais aussi sur les gains obtenus sur les nombreux actifs soumis à la spéculation. Certains courtiers feront des offres spéciales, si vous vous inscrivez auprès de la banque en ligne N26.

Les conditions préalables pour négocier avec succès à la maison

Trader à la maison n’est pas une décision à prendre à la légère, mais vous devriez également peser les avantages et les inconvénients de travailler à domicile et les conditions préalables de cette activité. fournir des points clés à considérer avant de s’engager sur cette voie.

  Utilisation de l'ordre à seuil de déclenchement

Définir des calendriers précis

Pour commencer votre apprentissage de trading en ligne à la maison, vous devriez déjà savoir quand il est approprié de connectez-vous à votre terminal de trading. En fait, il est possible de définir globalement trois sessions de trading qui sont les suivantes :

La session européenne

C’ est une séance qui ouvre ses portes de 8h à 16h du soir, cette session est l’une des plus calmes, et se caractérise par ses tendances assez régulières.

La session américaine

La session européenne ouvre ses portes de 13 heures à 21 heures du soir, cette dernière est, contrairement à la session précédente, plus animée avec des tendances plus fortes. C’est une particularité qui vous permet également de faire des profits

La session asiatique

Pour cette dernière session, qui est « la session asiatique « , ouvre ses portes très tard le soir de 23h jusqu’au matin tôt le matin à 8h00. Cette session est particulièrement calme avec des microphones à la mode.

Nous vous recommandons de prêter attention aux passages des horaires, en particulier entre les deux premières sessions, c’est-à-dire la session européenne et la session américaine, entre 14 et 16 heures, pendant cette période, le marché peut être assez trompeur et illogique.

Cependant, les heures de travail restent un élément très subjectif qui dépend essentiellement de la personnalité de tous ceux qui travaillent mieux le matin et les autres le soir. Mais ce n’est pas non plus un critère à prendre à la légère.

Un environnement propice

Le deuxième élément important dans la vie d’un marchand est le calme. En fait, pendant vos sessions de trading, vous devriez être dans un environnement opportun , sans rien qui pourrait vous déranger ou vous brouiller. Il faut être seul et sans rien autour, analyser vos graphiques. Voici le concept utilisé par de nombreux commerçants « garder le calme et le commerce ». En outre, puisque le commerce intérieur est gratuit, vous pouvez échanger des cryptos dans les courtiers spécialisé en tant que courtier Kraken.

L’ aspect psychologique de la négociation

Comme vous le savez certainement déjà, il est important d’apprendre à garder et à contrôler vous-même constamment négocier, mais comment le faire ? Il est vrai que le trading est relativement stressant, alors voici quelques choses à considérer, et cela pourrait également vous aider :

  • Si vous avez eu une journée gagnante, ne prenez pas les choses pour acquises et attendez-vous à gagner de façon permanente.
  • Si autrement vous avez eu une perte, n’essayez pas de vous cogner et rattraper rapidement.
  • En fait, la négociation est avant tout une profession qui a besoin de beaucoup de patience et de persévérance.

Les outils nécessaires pour devenir marchand chez soi

Certes, le commerçant à la maison ne nécessite pas un grand investissement dans le matériel ou d’autres choses , mais il est important de connaître les instruments et les outils nécessaire pour le commerce à la maison et qui sont les suivantes :

Le matériel

Vous aurez besoin d’au moins un ordinateur de milieu de gamme, ainsi qu’une très bonne connexion, il est même conseillé d’avoir plusieurs écrans. Il convient de noter que la panne ou le dysfonctionnement d’un dispositif commercial n’est pas trivial, mais peut entraîner des pertes importantes.

Le courtier

Il est essentiel de choisir un courtier qui vous convient et qui, en particulier, répondra à vos besoins et doit donc répondre aux principales exigences suivantes :

  • Un courtier qui offre des prix compétitifs.
  • En outre, ils doivent avoir un service à la clientèle très réactif.
  • Un courtier avec une plate-forme intuitive et facile à manipuler surtout pour commencer.
  Quel courtier en bourse choisir ?

Nous recommandons donc un certain correcteur qui regroupe les critères ci-dessus, qui est « Alvexo »

Un bon

stratégie

capable de trader chez soi nécessite une très bonne stratégie qui doit être équipée de graphiques et d’indicateurs techniques Être qui vous permettent d’obtenir des gains réguliers, mais il devrait également être une stratégie qui offre une efficacité infaillible dans la gestion des risques.

Devenez un marchand domestique selon 5 points

Étapes pour devenir marchand domestique :

  1. Inscrivez-vous auprès d’un courtier spécialisé.
  2. Faites une demande d’ouverture de compte.
  3. Remplissez les informations pour cette demande.
  4. Soumettez les divers documents justificatifs.
  5. Faites votre premier transfert.

Comment négocier sur la bourse

** Pour devenir marchand, vous devez suivre une formation et acquérir de l’expérience. Vous pouvez choisir un compte de démonstration ou un compte réel si vous voulez devenir un vrai marchand et investir votre argent dans le valeurs. Voici comment négocier.

Les premières étapes pour devenir marchand à la maison

Voici les étapes que vous devez suivre pour le commerce à la maison :

Avoir suffisamment de capital

Comme tout bon trader expérimenté, il est nécessaire d’avoir un capital substantiel avant de commencer la négociation. En fait, le trading est un commerce qui nécessite un bon capital que vous avez précédemment réservé à cette fin, loin du capital que vous utilisez pour votre maison…

Cela vous donnera plus de sérénité et de tranquillité d’esprit pour pouvoir négocier calmement.

Quelle est donc la quantité de capital nécessaire pour commencer à négocier en France ?

Si vous envisagez de négocier un commerce à temps plein pour pouvoir y vivre, la somme substantielle est comptée à près de 1500€ par mois, soit près de 18 000€ par an.

Prendre une formation

Pour devenir un marchand à la maison, il est utile suivre la formation nécessaire pour cela, vous pouvez également trouver une large gamme d’outils d’apprentissage gratuitement, en particulier dans le courtier que vous avez choisi comme Alvexo. Ces formations vous aideront à apprendre les bases du trading, à améliorer vos stratégies et à devenir un trader professionnel.

Vous trouverez des guides explicatifs, des vidéos et des tutoriels qui vous seront relativement utiles

Choisir une bonne stratégie

Une bonne stratégie de négociation doit non seulement avoir les signaux nécessaires pour ouvrir et fermer une position, mais aussi inclure une gestion efficace des risques, mais aussi une bonne gestion de l’argent ou de l’argent, comme on le sait dans la communauté. En fait, la gestion de l’argent est un élément important dans le commerce, à la fois pour les débutants et pour les plus expérimentés.

Pour trouver une bonne stratégie, il est relativement intéressant de commencer avec un compte de démonstration qui est offert par de nombreux courtiers comme Alvexo et où vous pouvez échanger en toute sécurité de l’argent fictif avant de commencer en argent réel.

Dans le cadre du développement de votre stratégie, vous pourrez également choisir parmi les différentes alternatives qui s’offrent à vous dans le trading et ainsi choisir Entre :

  • Être un spéculateur quotidien
  • Être un oscillatoire tardif
  • Un trader Forex à long terme
  • Être un algorithme marchand

Quel marché choisir de commercer à la maison ?

Pour devenir un commerçant à la maison, il est nécessaire de choisir le marché sur lequel vous pouvez négocier. C’est également un facteur important dans le choix de votre courtier, car il est recommandé de choisir un courtier qui offre la plupart des options disponibles, en plus voici une liste de marchés que vous pouvez choisir :

  • Forex qui comprend des paires de devises
  • CFD qui incluent des indices boursiers tels que DAX 30, CAC 40
  • Matières premières CFD comme l’huile, l’or…
  • CFD avec des actions telles que : Facebook, Amazon, BNP Paribas…
  • CFD qui incluent des FNB
  • CFD sur les devises crypto comme Bitcoin…
  • CFD pour des obligations telles que Bund.
  Choisir Bourse Direct ou Boursorama ?

Vous devez également choisir un courtier qui contient ce nombre d’actifs préférés, qui offre un large choix de trading pour diversifier vos métiers en particulier, et vous permet également de toujours trouver quoi négocier.

Comment commercer à la maison : risques et défis !

Il est nécessaire de savoir que commerçant à la maison et, en particulier, faire de cette profession une profession à temps plein et en vivre, permet d’avoir une certaine indépendance financière… mais implique également d’autres défis et risques que vous devez prévoir et savoir si nécessaire, comment nous allons les présenter dans les lignes suivantes :

  • Les conditions du marché commercial sont en constante évolution, ce qui nécessite une surveillance stricte et permanente et donc une disponibilité quasi permanente.
  • Trader sait non seulement les gains, mais les pertes aussi, que vous devez être prêt à accepter et pourquoi ne pas apprendre de lui et passer à autre chose.
  • Vous devez éviter de négocier à nouveau impulsivement et avoir une très bonne stratégie sur laquelle vous avez également travaillé dur.
  • La discipline et l’organisation sont les mots clés d’un bon marchand, vous devez être en mesure de gérer une prise de décision rapide, mais aussi d’être pensé.
  • Vous devez savoir que le trading est un commerce qui ne vous permettra pas de gagner beaucoup au début, mais vous devez savoir qu’il est lent à générer beaucoup d’argent dans ce domaine.
  • La profession commerciale offre certainement une certaine flexibilité et flexibilité dans votre programmation, mais cela ne signifie pas que vous aurez beaucoup de temps libre.

Les avantages et les inconvénients de la négociation à la maison

Comme nous l’avons mentionné précédemment, le commerce intérieur connaît une forte attraction et cela pour de nombreuses attractions qui caractérisent cette activité et que nous allons citer à travers cette liste à puces :

  • Vous serez votre propre patron, donc il n’y a pas besoin de vous plier aux exigences d’une hiérarchie
  • Des horaires de travail flexibles, que vous pouvez définir en fonction de votre horaire.
  • Réduction de certains coûts supplémentaires tels que l’essence, le stationnement, le transport, etc.
  • Vous aurez un confort total en travaillant à la maison loin du stress du bureau.

Certes, le commerçant à la maison connaît de nombreux avantages comme vous pouvez le voir ci-dessus, mais il connaît aussi quelques inconvénients tels que :

  • Vous devez faire face à un mode de vie solitaire loin de vos collègues
  • Avoir un salaire qui n’est pas régulier et dépend de certains facteurs importants.
  • Vous n’aurez pas la possibilité de progression comme dans d’autres gain.