Accueil Banque Comment consulter mes comptes N26 ?

Comment consulter mes comptes N26 ?

Ouvrir un compte N26, ou N26 Black, ne prend qu’environ 10 minutes. Rapide et facile, l’abonnement se fait entièrement en ligne, via un formulaire dédié. Quelles sont les informations requises ? Les pièces justificatives nécessaires ? Qui peut ouvrir un compte N26 ? Nous répondons.

► Formulaire d’abonnement à N26

A lire également : Le rôle du conseiller bancaire

Qui peut ouvrir un compte N26 ?

N26 a la particularité d’être accessible au plus grand nombre de personnes possible. Ainsi, il suffit de respecter quelques petites conditions pour pouvoir ouvrir un compte N26 :

  • Être âgé de 18 ans ou plus
  • Résidant dans l’un des pays dans lesquels N26 est active²
  • Être en possession d’un smartphone compatible avec l’application N26 . En effet, le compte N26 est géré principalement à partir de son téléphone, et il sera nécessaire de photographier les pièces justificatives. La caméra doit donc être de bonne qualité qualité.

N26 est donc accessible sans condition de revenu. Peu importe si le client n’a pas de salaire (étudiants…), il peut facilement ouvrir un compte N26 s’il le souhaite.

A lire aussi : Comment se protéger du phishing ?

La carte N26 Black est également disponible sans aucune condition de revenu.

personnes qui sont interdites de banque peuvent également s’abonner. Les

Quelles sont les pièces justificatives demandées ?

Généralement, les banques en ligne ou les banques traditionnelles ont besoin d’un certain nombre de pièces justificatives pour ouvrir un compte bancaire en ligne. N26 est moins gourmand dans cette affaire. Par exemple, pour ouvrir un compte N26, il suffit de présenter un passeport français ou une carte d’identité valide .

  Comment consulter mes comptes LCL ?

Bien évidemment, N26 recueillera d’autres informations via son formulaire d’enregistrement : titre, prénom et prénom, adresse, date et lieu de naissance…

Ouvrir un compte N26 classique

Il est possible d’ouvrir deux types de comptes N26. Le premier donne accès à un MasterCard. La seconde est une carte Black MasterCard, coûtant 7,90€ par mois. Commençons par ouvrir un compte N26 classique :

1- Informations sur le formulaire en ligne. Durée : 3 minutes

La première chose à faire pour ouvrir un compte N26 est d’aller à la page du formulaire d’abonnement en ligne, ce qui permettra au client de partager les informations demandées. La démarche peut être effectuée sur un ordinateur ou sur un smartphone.

► Formulaire d’abonnement à N26

Le formulaire d’abonnement est divisé en plusieurs parties. À ce stade, il n’y a pas de documentation à télécharger, il suffit de suivre les instructions et de communiquer les différentes informations client pour ouvrir un compte N26.

Remarque  : l’adresse e-mail devra alors être confirmée, donc nous vous conseillons de fournir des informations véridiques.

2- Confirmation de son adresse e-mail. Durée : 1 minute

Une fois le formulaire d’abonnement rempli, la banque en ligne demande de vérifier le pour ouvrir un compte N26. Pour ce faire, N26 envoie un e-mail de confirmation. Il suffit pour le consommateur d’aller à son adresse e-mail et de suivre les instructions indiquées.

Remarque  : Si le client a commis une erreur dans son adresse e-mail, il peut essayer de la modifier en cliquant sur « renvoyer l’e-mail ».

3- Vérification de son identité à partir de l’application N26. Durée : 3 minutes

La poursuite de l’Abonnement se fait uniquement à partir de l’application N26, sur votre smartphone. Il est disponible sur l’App Store et Google Play. Il peut être téléchargé via les liens ci-dessous :

  Comment consulter mes comptes Ferratum Bank ?

Remarque  : La vérification de l’identité est requise pour ouvrir un compte N26, de sorte que la banque en ligne s’assure que le titulaire du compte est celui qui a rempli le formulaire et que les données correspondent aux documents justificatifs.

Comme nous l’avons dit, un client français peut justifier son identité au moyen d’un passeport ou d’un carte d’identité , l’un ou l’autre doit bien sûr être valide.

La vérification de son identité est effectuée par appel téléphonique sur vidéo. Il vous suffit de vous connecter à l’application, avec les informations d’identification saisies lors de l’abonnement, puis de cliquer sur « Vérifier votre identité ». Après avoir confirmé les termes et conditions, le client recevra alors un appel vidéo d’un représentant, qui guidera le consommateur pendant l’entretien. Pendant cette période, le représentant prendra une photo de la pièce d’identité fournie par le client.

La vérification vidéo est disponible de 8h00 à minuit.

Une fois l’appel terminé, l’abonnement est terminé ! La MasterCard est commandée et le client la recevra dans quelques jours. Ce processus conduit à un très bon examen N26.

Afin d’utiliser pleinement l’application N26, cependant, une étape supplémentaire est nécessaire : la synchronisation du smartphone.

3- Synchronisation du smartphone avec l’application. Durée : 3 minutes

La synchronisation du smartphone avec l’application N26 est nécessaire afin de pouvoir utiliser toutes les fonctionnalités du N26 pour des raisons de sécurité. En effet, l’application permet par exemple de confirmer les virements ou d’activer votre carte de crédit.

La synchronisation ne peut avoir lieu qu’une fois la vérification d’identité terminée.

Pour effectuer la synchronisation, lancez simplement l’application N26 et suivez les instructions. Le client recevra un code de vérification à 4 chiffres par SMS, qu’il devra remplir dans l’application pour valider la synchronisation.

  Comment vérifier un chèque de banque?

En tout, ouvrir un compte N26 prend environ 20 minutes, et peut être fait à tout moment.

5- Attendez la réception de la carte de crédit, puis utilisez le compte N26. Durée : quelques jours

Une fois la vérification d’identité terminée, le client n’a qu’à attendre pour recevoir sa carte MasterCard. Il sera alors en mesure de commencer alimenter son compte, puis l’utiliser comme désiré.

Ouvrir un compte N26 Black

Ouvrir un compte N26 Black n’est pas plus compliqué que d’ouvrir un compte N26 classique. Le processus est exactement le même. Il vous suffit de suivre le lien ci-dessous, de remplir le formulaire en ligne, de vérifier votre identité et enfin de synchroniser votre téléphone.

► S’inscrire à un compte N26 Black

Rappel de l’offre de N26

Pourquoi ouvrir un compte N26 ? Directement d’Allemagne, la banque en ligne a déjà attiré plus de 200 000 Français. Et pour une bonne raison, il présente de nombreux avantages, comme en témoignent les examens N26.

Son compte classique vous permet d’obtenir une carte MasterCard gratuite , mais aussi de bénéficier d’une RIB (en allemand), d’effectuer des virements, de configurer des prélèvements directs et de profiter de frais étrangers très faibles. Par exemple, les paiements sont gratuits partout, même en dehors de la zone euro.

En outre, son manque de conditions de revenu en fait une banque accessible à tous.

La carte N26 Black permet également à quiconque de s’abonner à une carte de crédit noire, à un prix bien inférieur à celui des banques traditionnelles : 70,80€ par an.

² Aller à la liste des pays N26 * Accéder à la liste des compatiblesmartphones